CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 juillet 2016 à 20:19:30

Rien n'est dit qu'il sortira en même temps que Zelda :noel:

Le trailer du jeu annonçait juste "Premier Trimestre 2017". A tout les coups il sortira genre en Janvier ou en Février :oui:

Message édité le 23 juillet 2016 à 20:19:47 par gaelrasengan
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
23 juillet 2016 à 20:23:43

Le 23 juillet 2016 à 20:19:30 gaelrasengan a écrit :
Rien n'est dit qu'il sortira en même temps que Zelda :noel:

Le trailer du jeu annonçait juste "Premier Trimestre 2017". A tout les coups il sortira genre en Janvier ou en Février :oui:

Pourtant sur Google, ils disent "Mars 2017".

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 juillet 2016 à 20:31:34

Faut pas croire tout ce qu'on dit sur Google :hap:

Regarde sur le site officiel http://yooka-laylee.fr/yooka-laylee/

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
23 juillet 2016 à 20:33:14

Je me suis acheter Furi a 30 boulles (plus OST, respect au mort-vivant de la french touch :ok: ).
Le jeu lag affreusement sur mon PC et du coup, je ne peux pas faire le troisième boss a cause d'un lag trop important (qui n'a rien a voir avec le jeu). Le jeu étant un jeu rythmo/shmup, le lag et c'est la mort assuré.
Il deviens assez urgent que j'ai un PC fixe gaming et un PC portable dev. :(
(Quand j'aurai des sous :-( )

Sinon, quitte a parler de ce bon vieux hérisson bleu...
Sonic racing all star transformed >>> n'importe quel mario kart :oui:
Nan mais sans dec, j'ai l'impression d'être passer a coté un excellent jeu de kart, avec une OST de KA-LI-TAY, un gameplay technique au petit oignon, pas mal de nostalgie, une difficulté vraiment bien dosé (facile c'est facile, moyen c'est moyen, difficile c'est difficile).
Ce jeu a tout pour lui, mais je parie qu'il a quand même souffert la comparaison avec mario kart, monde de merde. :hap:

Plus parler plus précisément du nouveau sonic a venir, j'ai joué au début de sonic 4 et vu la déception... :pf:
Voilà, après j'ai toujours été plus fan des opus 3D que 2D, mais je pose sa la, vous en faites se que vous voulez. :siffle:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 juillet 2016 à 23:29:02

De la nostalgie... mais surtout pour les fans de Sega :hap:

Moi dans tout le roster de personnages qui sont présents, je ne connais que ceux venant de Sonic + 2 ou 3 autres vaguement.^^'

Après bon, c'est vrai qu'on ne peut pas rester bloqué à Mario Kart, il y a d'excellent jeux de courses à côté...

Plus parler plus précisément du nouveau sonic a venir, j'ai joué au début de sonic 4 et vu la déception... :pf:

Après, si tu choisi ce jeu, c'est clair que tu en ressors déçu :hap:

Sonic 4 est sans problème une des pires erreurs de Sega. Ce jeu partait d'une bonne idée, il est pas mauvais... mais il est vide de chez vide, c'est du revu et du revu, le contenu est ULTRA pauvre, il se passe quasi rien à l'écran (pour comparer voici un FAN GAME de Sonic en 2D https://www.youtube.com/watch?v=xHKD14XfOe8 non mais regarde moi ça et compare avec Sonic 4... y a pas une couille dans le pâté, là ? :( )

Voilà, après j'ai toujours été plus fan des opus 3D que 2D, mais je pose sa la, vous en faites se que vous voulez. :siffle:

Bah tu veux que je te dises ? On est deux. Après peut-être que ça doit être parce que je n'ai pas connu la période 16 bit et qui plus est, la période Mégadrive... mais franchement je suis BEAUCOUP plus à l'aise avec le gameplay des Sonic en 3D :oui:

En prenant les deux premier Sonic The Hedgehog qui sont pour beaucoup des jeux cultes de chez culte... j'arrive même pas à passer le 2e niveau dans chacun de ces opus :( (car dans ces premiers épisodes, aller vite n'est pas très conseillé car on rencontre pas mal de pièges vicieux où ils faut faire assez gaffe (ça se voit dans le 2e niveau de STH par exemple) et les vies sont assez rares à se procurer. Du coup, on se retrouve toujours à faire game over et à TOUT recommencer depuis le début. D'autant que ces premiers opus ne disposent d'aucun continue, d'aucune sauvegarde ni même de mot de passe ! :ouch: )

Sonic 3 et Sonic CD se rattrapent avec leur système de sauvegarde et je les apprécies un peu plus, mais il n'y a rien à faire, les opus 3D restent mes Sonic préférés. D'autant que les opus 3D ont un scénario, des dialogues et pas mal d'atouts que les épisodes en 2D n'ont pas :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:35:02

Je sais pas pour vous, mais les derniers films de DC (issus de ce qu'on appelle aujourd'hui "L'Univers Cinématographique DC". Où les films, avec différents héros en tête d'affiche, se suivent malgré tout) misent beaucoup sur l'épique et les moments cultes :ouch:

Et ça se voit rien que dans les trailers

Man of Steel https://www.youtube.com/watch?v=T6DJcgm3wNY
Batman vs Superman https://www.youtube.com/watch?v=fis-9Zqu2Ro
Suicide Squad https://www.youtube.com/watch?v=CmRih_VtVAs

Et hier, j'ai pû apercevoir les deux premiers trailers de

Wonder-Woman https://www.youtube.com/watch?v=5lGoQhFb4NM (Oh my god ! Je connaissais pas les aventures de cette femme, mais je l'ai déjà vu... et ça donne sacrément envie :cute: (je comprend pourquoi on la voyait sur une photo de guerre dans Batman vs Superman :hap: )

Et

Justice League https://www.youtube.com/watch?v=gglkYMGRYlE ( :cute: ... Que dire de plus ?^^)

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
25 juillet 2016 à 17:35:34

Hé mais c'est maintenant que je me rend compte mais ça fait maintenant 1 an que je suis parmi vous :-d
Je sais que les membres Mutli est assez occupé mais j'ai passé de bons moments durant ces 12 derniers mois.
Je vais essayer d'être un peu plus active en tout cas.

Ah et concernant Sonic 2017 : Bordel que je veux ce jeu :fou:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 juillet 2016 à 18:31:20

Déjà un an ? J'me sens vieux tout d'un coup. :hap:

Bon ben : Joyeux un an sur JVC ! :fete:

Sinon moi aussi le Sonic Generations 2 me donne envie, mais pourquoi il sort pas sur Wii U ? J'ai pas prévu de me prendre d'NX, et mon PC pourra pas faire marcher le jeu.:snif:

Bon ben, je me contenterais de Sonic Mania.

Message édité le 25 juillet 2016 à 18:31:44 par luigiteam2
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 juillet 2016 à 18:38:17

luigiteam :d) Bah de toutes façons, à un moment donné, tu devras bien faire le pas pour la NX :hap:

Moi pareil j'ai pas prévu de me la prendre (pas tout de suite du moins), mais je serais prêt à parier qu'en voyant les premières images de la console, les premières news et les jeux dévoilés, les avis risquent de changer :oui:

Les avis des rares développeurs (ou d'autres personnes) qui l'ont vus sont globalement très positifs (dont notre cher frenchie Yves Guillemot d'Ubisoft^^)

Et pour la Wii U, faut arrêter de penser le contraire je crois : 2017 sera sa dernière année et Zelda probablement son dernier jeu (si c'est pas le cas, tant mieux, mais en ce moment, c'est ce qu'on pense. Et les tiers s'en foutent comme de l'an 40 depuis 2015. D'autant que Sega est dans une mauvaise période. Ses deux jeux Sonic doivent se vendre, du coup ils se concentrent sur les plates formes les plus jouées du moment)

Lunar :d) Pareil, joyeux un an :hap:

Message édité le 25 juillet 2016 à 18:39:22 par gaelrasengan
LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
25 juillet 2016 à 18:38:44

Le 25 juillet 2016 à 18:31:20 luigiteam2 a écrit :
Déjà un an ? J'me sens vieux tout d'un coup. :hap:

Bon ben : Joyeux un an sur JVC ! :fete:

Sinon moi aussi le Sonic Generations 2 me donne envie, mais pourquoi il sort pas sur Wii U ? J'ai pas prévu de me prendre d'NX, et mon PC pourra pas faire marcher le jeu.:snif:

Bon ben, je me contenterais de Sonic Mania.

Merci l'ami :-d

Ouais,sur ce coup là,je vais faire des économies pour avoir la NX :snif:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 juillet 2016 à 19:12:15

Le 25 juillet 2016 à 18:38:17 gaelrasengan a écrit :
luigiteam :d) Bah de toutes façons, à un moment donné, tu devras bien faire le pas pour la NX :hap:

Faudrait déjà que l'envie de me prendre une nouvelle console à 300 euros + L'envie de jouer à des jeux reviennent. :(

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
25 juillet 2016 à 19:28:52

Joyeux 1 an [[sticker:p/1kki]]

Moi ça en fera 3 dans quelques jours :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
25 juillet 2016 à 20:22:14

Joyeux 1 an Lunar :ok:

Et bonne anniversaire sharky :ok:

Sinon, j'ai eu une idée qui viens du passé, et si on refaisait un trombo du forum avec les nouvelles têtes d'ici? :hap:
Faudrait demander au modo ce qu'il en pense. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 juillet 2016 à 20:24:34

Bonne idée^^

J'ai d'ailleurs un modèle à proposer :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
25 juillet 2016 à 20:54:38

Pour une fois j'accepterai de montrer ma tête [[sticker:p/1kki]]

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:04:03

Le prochain Sonic en 3D donne bien envie juste avec la cinématique.
Mais je suis tellement un radin, et j'ai tellement pas envie de m'acheter l'une des consoles correspondantes et le jeu ^^' (alors que ça va faire plusieurs années que j'économise pour un truc inconnu)
Bon Un An Lunar ! :fete:
Un trombo du forum avec les nouvelles têtes ? Mmh pourquoi pas, je vais y réfléchir :hap:
Même si là, actuellement, c'est pas possible pour moi ^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 juillet 2016 à 23:11:40

Sinon Matt, je me demandais... ça fait un petit temps que tu n'as pas "reviewé" ( :hap: ) des chapitres de ma fic spécial Noel :rouge:

Après tu as sans doute une raison pour cette pause. Moi aussi des fois quand je faisais les reviews de ta fic, j'avais plusieurs jours où j'avais pas trop le temps, l'envie ou que j'y pensais pas^^'

Je tiens juste à dire que je ne te pousse pas. Je trouvais juste ça un peu bizarre :noel:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:33:46

Ouais, je reviewerais, j'y ai déjà pensé, t'inquiète ^^
Mais honnêtement, j'ai un peu la flemme, et en plus de ça, y'a 2-3 trucs dans la vraie vie qui me poussent à être un peu moins centré sur le forum, les fic y compris :oui:
(au passage je m'excuse pour mes lecteurs, ça doit faire plus de 2 mois qu'ils attendent un nouveau chap' et je n'ai plus de raison valable (vu que mon ordi remarche) pour ne pas en sortir cette fois ^^')
Mais je pense que je vais trouver le temps de faire une review cette semaine :ok: (et j'espère me motiver à envoyer le chap également cette semaine)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
28 juillet 2016 à 09:22:27

Les gars si un jour on doit vous faire un greffe de gencive comme j'ai eut prenez des précautions avant:
- Faites en sorte qu'on puisse pas vous faire rire
- Faites en sortes de pas bailler ou d'éternuer
- Allez y molo quand vous mangez car pour ouvrir la bouche ça fait mal

le reste sont les indications des médecins, sans dec je ris j'ai super mal, j'éternue idem... On me retire les points que mardi [[sticker:p/1lmk]]

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 juillet 2016 à 17:05:08

Le 28 juillet 2016 à 09:22:27 Gamynator a écrit :
Les gars si un jour on doit vous faire un greffe de gencive comme j'ai eut prenez des précautions avant:
- Faites en sorte qu'on puisse pas vous faire rire

Déjà ça c'est pas évident. T'as déjà vu l'épisode de Bob l'Eponge où Bob perd son rire ? :noel:

- Faites en sortes de pas bailler ou d'éternuer

Encore pire. On éternue ou baille au moins une fois par jour. :fou:

- Allez y molo quand vous mangez car pour ouvrir la bouche ça fait mal

Seule solution : ne pas manger. Sérieusement c'est une sacré épreuve que tu dois endurer là :ouch:

le reste sont les indications des médecins, sans dec je ris j'ai super mal, j'éternue idem... On me retire les points que mardi [[sticker:p/1lmk]]

QUE Mardi ? Purée mais y en a pas mal qui ont que des trucs pas cool pendant leur vacances... :-( c'est pas croyable, le Leptys nous a donné une malédiction :fou:

Plus sérieusement, sois courageux Gamy. Une fois Mardi dis toi que tout ce que tu as enduré ne sera qu'un mauvais souvenir.

La vidéo du moment