CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
02 septembre 2016 à 18:19:02

Le 02 septembre 2016 à 17:37:16 LunarArtemis a écrit :
Là par contre,je suis surprise que personne n'as souhaité un joyeux anniversaire à "Rayman"... :doute:
Il a eu 21 ans hier. :pf:

C'est pour ça que je me suis fait une joie de reprendre Rayman 1 hier soir. :noel:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
02 septembre 2016 à 18:22:19

... Quels genre de fans sommes-nous ? :snif2:
Des gens avec une vie probablement :hap:
Bon, bah, bon anniv' à l'aubergine sans bras ni jambes ! :fete:
Je distribue du jus de prune ! Qui n'en veux ? :fou:

• met la bouteille sur la table et va se refaire les trois premiers jeux, une larme à l'oeil
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 septembre 2016 à 18:25:47

Bah désolé mais j'ai pas retenu la date exact de sa sortie :rouge:

Je savais que c'était en Septembre 1995 https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Rayman_(jeu_vid%C3%A9o) mais j'avais oublié la date exact :doute: (si ça se trouve je la connaissais même pas :hap: )

Puis bon, j'étais en train de lire entièrement le tôme 2 et le tôme 3 de Fullmetal Alchemist hier soir, je suis pas trop passé sur le forum :o)) (sauf pour répondre à Rayman_2009 et parler de mon expérience sur Grabbed By The Ghoulies, avant d'aller dormir (oui j'étais assez fatigué hier soir :noel: )

Quoi qu'il en soit, Squiz l'a dit, le forum est mort, peu de gens passent sur le multi (sauf pour des messages assez longs)... quasi tout le monde est sur Skype depuis un petit moment... :-(

Et je parle pas au fait que hier, c'était le 1er Septembre, la rentrée pour pas mal d'entre nous^^' (du coup, certains étaient probablement occupés avec deux trois trucs en rapport avec ce jour)

Mais bon, mieux vaut tard que jamais :hap:

BON ANNIVERSAIRE RAYMAN :banzai: https://www.youtube.com/watch?v=2KNXCYYuHmc

EDIT :d) Tout ces gens qui arrivent en même temps... c'est magique :rire:

Message édité le 02 septembre 2016 à 18:26:18 par gaelrasengan
buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
02 septembre 2016 à 18:48:32

Bon anniv' en retard ! :fete:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
02 septembre 2016 à 19:06:36

MERDE ! Le dieu Rayman doit être furieux ! :fou:

Joyeux anniversaire en retard mon ptit Ray :coeur:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
06 septembre 2016 à 12:31:52

OH MON DIEU RAYMAN 4 ANNONCÉ !!!

Non je déconne c'est débider le Multiplex :hap:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
06 septembre 2016 à 12:37:24

T'es vraiment désespéré à ce point Gamo ? :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 septembre 2016 à 12:53:27

Pourquoi je suis pas étonné ? :hap:

Au lieu de nous donner des faux espoirs, tu peux aller lire la suite de ma fic ? :snif:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
07 septembre 2016 à 17:25:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473261761-sans-titre2.png

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:30:05

RayFun :d) Oui :hap:

Gael :d) C'est bon, lu et approuvé ^^

Sinon, je profite de mon passage pour dire que je passerai moins souvent cette année :hap:

Pour ceux qui savent pas, je rentre en PACES demain, et comme c'est une année très dure ( 15% d'admis au concours ), je n'aurais pas beaucoup de temps libre :noel:

Du coup ma fic je la laisse encore plus en suspens que d'habitude et j'abandonne purement et simplement mon jeu :hap: ( bon en fait ça faisait longtemps que j'ai abandonné, ça faisait trop de travail pour au final trop peu de joueurs, c'était trop ambitieux )

Du coup, je vous mets en spoil ce que j'avais prévu pour la suite [[sticker:p/1kki]]

Un volte face pour la croisée des rêves partie 3 :
- La procureur est Ubi-Mya, la conseillère de la défense Mlle, le juge Squiz, Gael et Rasen en témoins
- Au fur et à mesure on apprend que c'était pas de la défense qui a été vu au temple mais Raymond
- Ce dernier arrive et explique qu'il a été enlevé par le mastermind , qui peut changer d'apparence et se faisait passer pour Rayman, c'était lui le Rayman qu'on croyait mort mais en fait non car il y avait eu un accident et flemme de tout détailler ) et par son assistant, qui est l'espion

Un volte face pour la croisée des rêves partie 4 :
- Phase d'enquête à la Ace Attorney Investigations
- Retour du transat
- MKW2 a été enlevé car ils savaient pour l'union Ubisoft/Activision

Un volte face pour la croisée des rêves partie 5
- L'assistant du mastermind est Liverstatu, qui est en réalité un lapin crétin
- Ce n'est pas le vrai transat qui est revenu, mais une autre forme du mastermind
- Le mastermind est Vincent Bolloré, qui a réussi à s'emparer d'Ubi et veut vendre la licence Rayman à Activision
- Mr de la Défense est Michel Ancel, Raymond est Rayman et Mlle est Jade de BGE ( qui devait être aperçu dans le village )

Et j'oublie des détails :noel:

Donc voilà, si j'ai trop de boulot, on se revoit dans Rayman 4 Décembre pendant mes vacances :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:47:44

Ah merde... c'est franchement dommage que tu abandonnes la Volte-Face :-(

Mais bon, je vais être honnête, quand un travail plus important nous empêche de réaliser ce genre de projet, il faut avant tout penser au principal (surtout pour notre avenir professionnel).

Simple exemple avec moi : Vers fin 2012, je devais NORMALEMENT proposer ma fic spécial Noël. Mais manque de pot, c'était l'année où j'avais changé d'école (j'étais en section Infographie). Et les examens de Noel étaient abusés de chez abusés. Du coup, ma mère me rappelant à l'ordre, j'ai dû me résoudre à abandonner cette fic :snif:

MAIS... l'année suivante, c'était l'année où je n'avais PLUS école. Du coup oui oui oui et ouioui, le projet a reprit (même si j'avais tout effacé, je me rappelait du principal) et j'ai pu vous proposer ma première fic Rayman :-)

La différence avec moi cependant, c'est que toi tu as toute une année encore plus chargée et un nombre de joueur un peu bas pour un jeu aussi ambitieux (c'est en partie pour ça que j'ai abandonné l'idée de faire une 3e et (probablement) dernière fic Rayman... après si un nouveau Rayman voit le jour, un nouveau forum arrivera... et du coup le projet pourra reprendre^^)

Donc bah pense au principal, c'est l'escentiel :-)

Maintenant, pour les trucs en spoil que tu as prévu pour ton jeu... je ne vais pas les lire :hap:

Car d'une part je préfère quand je le découvre avec le simulateur d'Ace Attorney (avec les moments de silence, les musiques/sprite/vidéos incorporées et les autres trucs^^) et en plus... car tu dis que ton projet tu le laisses tomber... mais les promesses des personnes n'engagent que ceux qui y croient :oui:

Tu dis que tu laisses tomber, mais c'est parce que tu as une baisse de motivation et/ou que tu n'as pas le temps pour l'instant. Mais je suis prêt à parier que tu finiras tôt ou tard à reprendre le jeu :-p (y a qu'à voir avec ta fic : tu l'abandonnes pas, elle :o)) )

Après, si c'est vraiment pas possible, si ta décision est prise... baah... tant pis je ferais avec^^'

liver :d) C'est quoi ça ? :doute: *et pourquoi tu as fait un jeu de mot si... Ace Attorney ? :hap: *

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:54:24

Ah, j'ai bien fait de les mettre en spoil :noel:

Je pense vraiment pas le reprendre, mais comme tu veux ^^

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
07 septembre 2016 à 19:03:37

Arf, c'est dommage que tu aies abandonné, je comptais vraiment continuer ton jeu qui était un pur bonheur à parcourir, avec une écriture savoureuse et un humour souvent excellent. :p)

Du coup, tristesse... :-(

Mais bon, peut-être qu'un jour, tu changeras d'avis et que l'envie te reprendra de poursuivre ton jeu en concrétisant tes idées très folles. Je me suis tout de même risqué à me spoiler ; il est vrai que certains plot twists auraient été tirés par les cheveux, mais n'empêche, je me rends compte que j'avais deviné pas mal de choses (notamment Vincent). Il y aurait eu des crises de rire, sans aucun doute. :noel:

Le meilleur dans l'affaire reste que tu m'as enfin donné envie de réaliser ma propre affaire ! :-d

J'avoue avoir longtemps hésité à me risquer dans cette aventure, surtout à cause du logiciel d'édition de procès que je trouvais complexe, sans compter de ma charge assez conséquente de travail. Aujourd'hui, le logiciel m'a toujours l'air aussi tordu (je n'ai jamais essayé une seule fois) et j'ai encore plus de travail à cause de ma prépa, mais comme je suis un fou dans ma tête, je vais me lancer ! :fou:

Mais ce sera sûrement pas avant quelques mois, vu la vitesse à laquelle j'avance. :hap:

Du coup, Gamo, je pourrai toujours te demander conseil, n'est-ce-pas ? :o))

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
07 septembre 2016 à 19:11:27

Faut pas t’inquiéter, le logiciel se prend rapidement en main :oui:

Pas de soucis, je serai toujours là pour donner un coup de pouce, même pendant l'année je pourrais bien essayer de répondre pendant mes ( malheuresement trop rare ) temps de pause :o))

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
07 septembre 2016 à 19:39:41

Des gens qui vont se prendre ReCore (qui sort aussi sur PC), Foza Horizon 3 (qui sort aussi sur pc) ou FF XV?

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
07 septembre 2016 à 19:44:26

http://www.nintendo-master.com/news/conference-d-apple-miyamoto-presente-le-nouveau-jeu-mobile-de-nintendo-super-mario-run :ouch:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
07 septembre 2016 à 21:22:20

L'IPHONE 7 qui vaut un smic, je préfère économiser pour ma prochaine bagnole

[[sticker:p/1kkq]]
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 septembre 2016 à 22:34:53

Gamy :d) Bah je pense que j'en ai déjà parlé :hap:

Quoique peut-être pas autant que d'autres discussions...

Mais bref, si j'ai la Xbox One cette année à Noel (je vais tenter de me la procurer), mes premiers jeux sur cette console seront : Sunset Overdrive, Killer Instinct Definitive Edition, Halo Master Chief Collection (pour me mettre aux suivants bien après) et... ReCore justement :oui:

ReCore qui est d'ailleurs un jeu qui ne s'attire pas énormément d'admirateurs...

Moi dés le premier teaser (et ils l'ont bien mentionné au départ : par les créateurs de Metroid Prime :cute: ), j'étais sous le charme^^

Et quand ils ont montré le premier trailer de gameplay et les autres vidéos de gameplay, ça m'a fait penser à des jeux de shoot en 3D à pied comme Sin & Punishment^^

J'aime beaucoup l'univers et les robots qui nous aident. (et le jeu est vraiment beau)

Quand à Forza Horizon... baaah... j'aime pas les jeux de courses "classiques". Je préfère quand il y a un petit truc en plus comme des jeux de courses futuristes : Wipeout, F-Zero, Fast Racing Neo :cute: ...

Et Final Fantasy... baaah... j'aimerais d'abord me mettre à quelques anciens épisodes histoire de ne pas partir de ce monde sans avoir connu des perles pareilles :cute: (Je prévois de me faire le 3, le 4 (sur DS) le 7 (le remaster sur PS4) et les deux sur PS2... je verrai ensuite si les autres me tentent)

P.S. : Les jeux à venir sur Xbox One qui me tentent sont : Scalebound, Sea of Thieves, Cuphead, Ghost of a Tale... et je crois que c'est tout^^'

Non franchement, j'ai pas d'autres exclu Microsoft en tête qui me tentent réellement :hap: (j'attends toujours que Microsoft nous sorte genre un nouveau Panzer Dragoon, d'autres jeux Rareware (genre rien que la suite de Grabbed By The Ghoulies ça me suffirait :fou: http://grabbedbytheghoulies.wikia.com/wiki/Grabbed_By_The_Ghoulies#Sequel ), une nouvelle mascotte de plateformer ou que sais-je encore ? :fou: )

Ou alors j'ai mal cherché^^'

Gamo :d) Les jeux Nintendo sur mobile commencent à venir petit à petit. Perso celui-ci me tente pas des masses (c'est du vu et du revu avec le style des NSMB (Wii U précisément)

Message édité le 07 septembre 2016 à 22:39:47 par gaelrasengan
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:05:02

Super Mario Run sur IPhone, bien Nintendo qui veut surfer sur le succès des jeux Rayman mobiles ? :hap:

Bien que de toute façon Rayman > Mario ? :hap:

Bien que bien ? :hap:

Bien ou bien ? :hap:

Bien ? :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:17:00

Bien Squiz qui refait le 15-18 ? :hap: