Gamy
Bah je pense que j'en ai déjà parlé
Quoique peut-être pas autant que d'autres discussions...
Mais bref, si j'ai la Xbox One cette année à Noel (je vais tenter de me la procurer), mes premiers jeux sur cette console seront : Sunset Overdrive, Killer Instinct Definitive Edition, Halo Master Chief Collection (pour me mettre aux suivants bien après) et... ReCore justement 
ReCore qui est d'ailleurs un jeu qui ne s'attire pas énormément d'admirateurs...
Moi dés le premier teaser (et ils l'ont bien mentionné au départ : par les créateurs de Metroid Prime
), j'étais sous le charme^^
Et quand ils ont montré le premier trailer de gameplay et les autres vidéos de gameplay, ça m'a fait penser à des jeux de shoot en 3D à pied comme Sin & Punishment^^
J'aime beaucoup l'univers et les robots qui nous aident. (et le jeu est vraiment beau)
Quand à Forza Horizon... baaah... j'aime pas les jeux de courses "classiques". Je préfère quand il y a un petit truc en plus comme des jeux de courses futuristes : Wipeout, F-Zero, Fast Racing Neo
...
Et Final Fantasy... baaah... j'aimerais d'abord me mettre à quelques anciens épisodes histoire de ne pas partir de ce monde sans avoir connu des perles pareilles
(Je prévois de me faire le 3, le 4 (sur DS) le 7 (le remaster sur PS4) et les deux sur PS2... je verrai ensuite si les autres me tentent)
P.S. : Les jeux à venir sur Xbox One qui me tentent sont : Scalebound, Sea of Thieves, Cuphead, Ghost of a Tale... et je crois que c'est tout^^'
Non franchement, j'ai pas d'autres exclu Microsoft en tête qui me tentent réellement
(j'attends toujours que Microsoft nous sorte genre un nouveau Panzer Dragoon, d'autres jeux Rareware (genre rien que la suite de Grabbed By The Ghoulies ça me suffirait
http://grabbedbytheghoulies.wikia.com/wiki/Grabbed_By_The_Ghoulies#Sequel ), une nouvelle mascotte de plateformer ou que sais-je encore ?
)
Ou alors j'ai mal cherché^^'
Gamo
Les jeux Nintendo sur mobile commencent à venir petit à petit. Perso celui-ci me tente pas des masses (c'est du vu et du revu avec le style des NSMB (Wii U précisément)