Mais pourquoi vous riez tous ? C'est juste le prochain South Park compatible avec l'Occulus Rift 
Après j'ai pas regardé le trailer car le jeu m'intéresse pas, mais bon ça m'intrigue tout ça
... 

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN 
Mais c'est quoi ce bordel ? On est pas le premier Avril pourtant 
Pourquoi ils ont inventé un gadget pareil ?
Alors bon, en étant honnête, c'est pas une mauvaise idée... juste... pourquoi avoir crée ce gadget uniquement POUR CE JEU ? 
Ils auraient pu créer ça pour d'autres jeux où il y a de bonnes odeurs.
Genre simple exemple : un jeu qui aurait pu être super génial en utilisant ce gadget, c'est Odin Sphere sur PS3/PS4 ! Pourquoi ? Car une des particularités du gameplay, c'est d'augmenter ses points d'EXP avec plusieurs sortes de nourriture (les fruits, les mandragores, les viandes ou que sais-je encore) et des fois, on tombe sur un restaurent où ils préparent de bons petits plats (voir assez gros des fois) *soit c'est un restaurant Ambulant (chez Maury) où il faut amener certains ingrédients (fruits, viande, produit laitier, mandragore, oeuf,...) pour qu'il prépare certains plats (mais il faut également trouver dans certains niveaux, des parchemins de recette pour qu'il prépare un plat en question (déjà que les illustrations en dessin sur le parchemin donnent sacrément l'eau à la bouche
), soit c'est dans un village (il y a un restaurent fixe où il y a de la cuisine salée, de gros plats; et un café où c'est surtout des pâtisseries et autres douceurs sucrées).
Et du coup, si le jeu arrive à nous mettre l'eau à la bouche avec ces succulents plats visuellement (déjà que tout le jeu est une mine d'or graphique), alors si on a l'odeur en plus, je vous racontes pas à quel point on serait aux anges 
Y a pas que ce jeu en plus qui mériterait ce gadget.
Mais franchement, le premier jeu (et sans doute le seul. Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est un gadget exclu à South Park) qui a le mérite d'inaugurer le Nosulus Rift, c'est un jeu qui fouette littéralement 
Comme le dit si bien Linksthesun https://youtu.be/TAGNX07GSbU?t=11m59s