CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
14 août 2016 à 21:50:07

Yosh :hap: /
Ces trois dernières semaines, j'étais successivement aller chez mon meilleur ami, puis dans le sud.
Valà pourquoi j'étais pas là :oui:
Chez mon pote, y'a pas eu grand chose, par contre, dans le sud, ça aura été un sacré bordel :ouch:
Etant assez peu sociable, j'évite souvent les rencontres, vous voyez.
Je vous décris pas le bins, j'ai jamais été autant foutu dans les problèmes des autres, un truc de dingue, surtout que je jouait mon rôle pour foutre une situation encore plus bordélique.
Mais bon, on s'est amusé et c'est tout ce qui compte...
...

Sinon, ça va bande de pignoufs ? :noel:
Purée, ce que vous m'avez manqué :-)

EDIT : Je vais voir ça Gael, et en parlant de fics, j'ai des choses à rattraper :oui:
Au boulot ! :ok:

Message édité le 14 août 2016 à 21:50:53 par MattSlime
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 août 2016 à 21:57:42

Et après on dit que cette chanson donne envie d'aller dans le Sud :hap: https://www.youtube.com/watch?v=k2djyK-WV_U *TG*

Mais c'est vrai que s'amuser, c'est tout ce qui compte :oui:

Et moi ça va. Pour l'instant la routine est assez présente chez moi. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 août 2016 à 22:09:52

Mais je pense qu'on va faire quelque chose d'assez différent dans les semaines qui suivent^^ (et puis bon, ces dernières semaines, j'ai pas fait que jouer à mes JV (j'aime beaucoup mes jeux du moments (et je pèse mes mots pour certains) mais faut bien que je fasse des trucs avec ma famille de temps en temps pour varier les plaisirs :o)) )

Je suis déjà allé au cinéma, on s'est fait une ou deux fois un resto chinois, j'ai testé au Cora un stand de réalité virtuelle (mais attention, pas un truc du style Occulus Rift ou Playstation VR. Non une vraie cabine de réalité virtuelle :rire: https://www.youtube.com/watch?v=RucCjdyZGGQ (nous on avait la scène dans la jungle/montagne avec des chutes d'eau). Franchement, on a payé que 5 € et ça valait le coup :fou: Même si au départ la sensation de "montagnes russes" était sacrément prononcé *moins une ou deux minutes après* et que j'avais un peu peur, j'ai finalement tenu le coup jusqu'à la fin :noel: (ma mère en revanche, elle n'a pas su tenir. Elle avait le vertige au bout d'un moment^^')

Sérieux, si vous trouvez un stand de VR quelque part près de chez vous, essayez, ça vaut le coup^^

beastboy
beastboy
Niveau 9
16 août 2016 à 16:40:00

Hello :p Petit let's play en Co-op sur le jeu :) Si jamais vous voulez voir 2 boulets à l'oeuvre haha
https://www.youtube.com/watch?v=fMiBLZXrANM&list=PLbWR27GilyrJbh9d9Wt6CWQC_a4-JUrWj

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
16 août 2016 à 17:34:54

Le 16 août 2016 à 16:40:00 beastboy a écrit :
Hello :p Petit let's play en Co-op sur le jeu :) Si jamais vous voulez voir 2 boulets à l'oeuvre haha
https://www.youtube.com/watch?v=fMiBLZXrANM&list=PLbWR27GilyrJbh9d9Wt6CWQC_a4-JUrWj

Si tu veux faire de là publicité de ta chaîne, tu dois faire ton propre topic, pas poster sur le blabla.

Si tu veux plus d'information, regarde ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28725-45654503-1-0-1-0-nouvelle-regle-concernant-les-chaines-youtube.htm

Message édité le 16 août 2016 à 17:35:31 par luigiteam2
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
16 août 2016 à 18:16:38

Le 16 août 2016 à 17:50:58 liverstatu a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/videos/525156/south-park-l-annale-du-destin-en-odorama-grace-au-nosulus-rift.htm
Oh petain ! :rire:

Day One direct.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 août 2016 à 19:20:21

Je m'en fiche en ce qui me concerne, j'ai essayé quelque chose de mieux :cute:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
16 août 2016 à 19:53:06

Le 16 août 2016 à 19:20:21 gaelrasengan a écrit :
Je m'en fiche en ce qui me concerne, j'ai essayé quelque chose de mieux :cute:

Genre l'anUSB ? :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 août 2016 à 20:37:29

... Pardon ? :fou:

A la base je faisais allusion à la cabine de réalité virtuelle que j'ai essayé au Cora :noel: ( https://www.jeuxvideo.com/zyn3r/forums/message/799338451 j'en parlais ici)

Vu que South Park sera compatible avec l'Occulus Rift

Message édité le 16 août 2016 à 20:38:06 par gaelrasengan
buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
16 août 2016 à 20:58:05
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 août 2016 à 21:21:43

Mais pourquoi vous riez tous ? C'est juste le prochain South Park compatible avec l'Occulus Rift :doute:

Après j'ai pas regardé le trailer car le jeu m'intéresse pas, mais bon ça m'intrigue tout ça :hap:

• le regarde*

... :pf:

:ouch:

:ouch2:

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :fou:

Mais c'est quoi ce bordel ? On est pas le premier Avril pourtant :rire:

Pourquoi ils ont inventé un gadget pareil ? :fou:

Alors bon, en étant honnête, c'est pas une mauvaise idée... juste... pourquoi avoir crée ce gadget uniquement POUR CE JEU ? :fou:

Ils auraient pu créer ça pour d'autres jeux où il y a de bonnes odeurs. :( Genre simple exemple : un jeu qui aurait pu être super génial en utilisant ce gadget, c'est Odin Sphere sur PS3/PS4 ! Pourquoi ? Car une des particularités du gameplay, c'est d'augmenter ses points d'EXP avec plusieurs sortes de nourriture (les fruits, les mandragores, les viandes ou que sais-je encore) et des fois, on tombe sur un restaurent où ils préparent de bons petits plats (voir assez gros des fois) *soit c'est un restaurant Ambulant (chez Maury) où il faut amener certains ingrédients (fruits, viande, produit laitier, mandragore, oeuf,...) pour qu'il prépare certains plats (mais il faut également trouver dans certains niveaux, des parchemins de recette pour qu'il prépare un plat en question (déjà que les illustrations en dessin sur le parchemin donnent sacrément l'eau à la bouche :bave: ), soit c'est dans un village (il y a un restaurent fixe où il y a de la cuisine salée, de gros plats; et un café où c'est surtout des pâtisseries et autres douceurs sucrées).

Et du coup, si le jeu arrive à nous mettre l'eau à la bouche avec ces succulents plats visuellement (déjà que tout le jeu est une mine d'or graphique), alors si on a l'odeur en plus, je vous racontes pas à quel point on serait aux anges :cute:

Y a pas que ce jeu en plus qui mériterait ce gadget.

Mais franchement, le premier jeu (et sans doute le seul. Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est un gadget exclu à South Park) qui a le mérite d'inaugurer le Nosulus Rift, c'est un jeu qui fouette littéralement :malade:

Comme le dit si bien Linksthesun https://youtu.be/TAGNX07GSbU?t=11m59s

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
16 août 2016 à 21:32:26

Le 16 août 2016 à 21:21:43 gaelrasengan a écrit :
Mais pourquoi vous riez tous ? C'est juste le prochain South Park compatible avec l'Occulus Rift :doute:

Après j'ai pas regardé le trailer car le jeu m'intéresse pas, mais bon ça m'intrigue tout ça :hap:

• le regarde*

... :pf:

:ouch:

:ouch2:

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :fou:

Mais c'est quoi ce bordel ? On est pas le premier Avril pourtant :rire:

Pourquoi ils ont inventé un gadget pareil ? :fou:

Alors bon, en étant honnête, c'est pas une mauvaise idée... juste... pourquoi avoir crée ce gadget uniquement POUR CE JEU ? :fou:

Parce que South Park Gael, parce que South Park. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 août 2016 à 21:46:43

C'est pas une raison valable :hap:

Qui aurait envie d'acheter ça ? A part celui qui veut mourir asphyxié :doute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
16 août 2016 à 21:54:38

Le 16 août 2016 à 21:46:43 gaelrasengan a écrit :
C'est pas une raison valable :hap:

Si c'est une raison ... Si tu connais l'humour des créateurs. :hap:

De plus, ce genre de gadget, c'est juste pour une blague, jamais sa sortira en magasin ou autre.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 août 2016 à 22:03:28

Ah d'accord :rire:

Bah les créateurs je les connais pas et je m'intéresse pas au jeu :hap:

C'était noté nulle part en plus que c'était un fake^^'

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
16 août 2016 à 22:09:40

Le 16 août 2016 à 22:03:28 gaelrasengan a écrit :
C'était noté nulle part en plus que c'était un fake^^'

Je voulais dire que ça se sent que c'est juste une blague, après, peut être que c'est vrai.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
17 août 2016 à 11:15:10

Gael :d) Sois pas vexer que j'ai dis l'anUSB, c'est en rapport en la pub d'ubi pour South Park, et c'est une vidéo de 10MAP (RIP) qui avait plus ou moins le même humour a ce moment la.
Et oui, le nosculus rift est un fake made in ubi. :-)))

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
17 août 2016 à 11:43:35

Fake ou pas, j'ai bien ri ! C'est cool de voir des gars qui ne se prennent pas la tête et qui assument leurs conneries :rire:

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
17 août 2016 à 11:45:21

En parlant de conneries, lisez cela, ça remonte direct le moral: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41818443-1-0-1-0-j-ai-chie-dans-un-saladier-a-auchan.htm

La vidéo du moment