CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
07 août 2016 à 11:27:32

Le 07 août 2016 à 00:11:40 gaelrasengan a écrit :
... Punaise, je vais me tirer une balle de ping pong dans la tête :snif2:

J'ai confondu bucket avec toi...

Mais bon, faites pas gaffe, je suis fatigué après cette journée dans les champs^^'

T'inquiète,c'est compréhensible :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 août 2016 à 23:09:45

Bon, je viens de terminer Abzû. Un jeu dont j'ai fait l'acquisition Vendredi en revenant du Cora (avec 2 cartes PSN à 20 € ) en même temps qu'un certain Unravel.^^

Mais vu que c'est un jeu assez court, je l'ai fait ce soir et je l'ai terminé il y a 10 minutes.

Et je n'ai qu'un mot à dire... ... Non en faite y a RIEN à dire :cute:

Ce jeu... c'est Journey (pour ceux qui connaissent) mais dans un monde aquatique dépaysant, enchanteur et rêveur :cute:

Très franchement, je ne pleure pas souvent dans un jeu vidéo, mais il m'a fait lâcher deux trois larmes plusieurs fois :snif: (ce n'est pas le seul jeu à m'avoir fait ça depuis. Y en a eu quelques uns en plus : Shadow of The Colossus, Journey (justement), Xenoblade Chronicles...). Y a un monde dans ce jeu, sérieusement :ouch: (des poissons, des mammifères, des mollusques, des céphalopodes, des fossiles vivants, des cryptides (sisi je vous jures :hap: ), des espèces que je ne connaissais PAS DU TOUT, des grands, des petits, de toutes les couleurs...)

Je ne peux vous conseiller une chose : le prendre sans hésiter :oui:

Après, je tiens juste à vous prévenir : il coûte 20 € :hap: (oui, 20 € pour 2h de jeu, ça fait un peu mal. Mais j'y reviendrais plusieurs fois à coup sûr :oui: ) donc je pense qu'il vaut mieux attendre qu'il baisse comme Unravel (il était en promo, je l'ai eu à 9 €)

Mais franchement, ceux qui ont joué à Journey, adoreront jouer à Abzû :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 août 2016 à 20:36:54

Hé bah dis donc :ouch:

Ca doit bien être la première fois que j'ai hâte que les vacances se terminent. Car il y a encore moins de monde que lors des journées scolaires/de travail (alors que j'étais PERSUADÉ que ça allait être le contraire plus d'une fois)

J'ai bien fait d'aller hier au cinéma pour regarder Suicide Squad. Pour parler rapidement du film, ce 3e épisode de l'univers cinématographique DC prouve bien que les critiques aujourd'hui deviennent de plus en plus nimp :(

Très franchement j'ai adoré ce film :cute: Les méchants qui jouent les héros sont globalement tous bien badass (Deadshot (joué par Will Smith :cool: ) et Harley Quinn sont les best, Killer Croc a des répliques énormes et une badass attitude de folie, El Diablo a un passé assez lourd et c'est celui qui a les pouvoirs les plus monstrueux et Captain Boomerang... c'est celui que j'aime le moins :hap: *TG* ), le film est déjà plus drôle que Batman Vs Superman (les fans l'ont voulu, les fans l'ont eu :noel: ), les effets spéciaux en jettent, le film a une ambiance, une atmosphère et des scènes assez matures il faut l'avouer (mais bon, ça ne bat pas The Crow dans ce terrain :hap: Pour faire une simple comparaison : dans Suicide Squad, y a pas une goutte de sang qui coule^^), il y a quelques clins d'oeil à la série animée de 1992... maintenant le film n'est pas exempt de points faibles... Le Joker joué par Jared Leto est juste tellement Joker, mais il apparaît très peu (et sa relation avec Harley est vite survolé même si j'ai adoré le moment où il la sauve avant qu'il ne se crash avec l'hélico ), la méchante de cet épisode a un charisme d'huitre (alors qu'elle est impressionnante physiquement), il y a quelques clichés assez flagrants dans ce film... et Katana doit être celle que j'aurais aimé être impliqué un peu d'avantage dans cette équipe (on la voit peu, elle parle peu... c'est dommage, je la trouvais bien badass et classe :-( )

Et aujourd'hui, j'ai commencé Unravel (alias LA claque visuelle de cette gen pour l'instant avec Abzû :cute: Sauf qu'Unravel est bien plus orienté sur le monde réel... mais un monde réel tellement somptueux avec des couleurs vives et un jeu de lumière donnant l'impression d'une dimension paradisiaque :cute: Et les musiques, le level design, la petite créature de laine, le concept du gameplay... y a pas à dire, le petit mot au départ des développeurs disant qu'ils l'ont fait avec le coeur et tout ça est tellement véridique :-d ) et j'ai fait deux trois matchs sur Rocket League (il est tellement complet ce jeu, c'est un truc de fou :rire: Entre la personnalisation de notre véhicule, les modes de jeux, les paramètres pour personnaliser un match (j'ai rarement vu autant de personnalisation pour un simple match, c'est juste inouï :rire: ), les combos à réaliser sur le terrain (alors que le gameplay est ultra simpliste), je pense que je le sortirai pas mal de fois quand j'ai rien à faire^^ (et que j'ai le câble du Wi-Fi :hap: )

Je pense que je vais en profiter pour continuer ma fic cette semaine :hap: (par contre, pas sûr que je vais la finir avant la rentrée. Mais je vais faire en sorte de ne pas trop flemmarder ces dernières semaines d'Aout :hap: *TG* )

P.S. : Sinon Skateur, par pure curiosité, j'ai regardé Der Fürher Face avec Donald Duck dans le rôle principal... c'était sympa, bien que je l'ai trouvé un poil moins drôle que "Daffy Duck Commando" (quoique, ça s'est joué à rien... après l'égout et les couleuvres :hap: *TG* ) et effectivement ils y sont allé niveau croix gammé et salut nazi dans cet épisode :fou:

Mais ça m'a donné un bon bol de nostalgie malgré tout, surtout pour un épisode que j'ai jamais vu étant plus jeune^^

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
09 août 2016 à 20:46:53

gael :d) ben moi je travail. :noel:

Perso j'aime plus der fuhrer face car il arrive a être plus subtile dans la propagande, quand tu entends dans la chanson "with der fuhrer face, we'll never be slaves, we heil, heil, but still we work like slaves" je crois que sa dit tout. :o))
Car les autres propagande que j'ai vu sont beaucoup plus frontal, et du coup, moins marrant, de moins bonne qualité.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
10 août 2016 à 07:45:30

Lendemain de soirée c'est difficile... :noel:
Oui je reprends juste. XD

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
10 août 2016 à 11:18:51

Gael :d) Ma WiFi a décidé de mettre 5 ans pour charger une page depuis quelques temps :noel:
Du coup,ma présence sur Internet est assez limitée
J'ai Internet sur mon portable aussi mais c'est galère pour aller sur JVC :pf:

J'ai une vie passionnante,non ? :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 août 2016 à 17:26:19

Ok Lunar, je savais pas^^'

Et Gamy qui en profite maintenant que ses gencives vont mieux :noel:

Sinon, en Septembre, je crois que je vais enfin jouer à un jeu exclu PC. (et le finir par dessus le marché) J'ai déjà joué à Undertale, maintenant je suis paré à tout. :oui:

Maintenant, c'est un jeu plus que méconnu car : il y a très peu de tests, de vidéos sur youtube (et encore c'est juste des pubs pour le jeu. Aucun réel gameplay) et de screenshots sur le net. (du coup pour m'aider si je suis bloqué, je vais devoir me contenter d'une soluce écrite)

Et l'heureux veinard n'est autre que... FORT BOYARD MILLENIUM :cute:

...

Oui, c'est vrai que pour commencer sur PC, j'aurais pu choisir quelque chose de plus culte, mais la saison de cette année m'a redonné de la hype^^

Et puis apparemment, ce jeu se démarque assez bien de l'esprit de l'émission (donnant apparemment une tournure plus médiéval/fantastique à cette aventure sur le fort au large de la Rochelle :oui: Et apparemment ça sera de la plate forme/aventure)

D'autant qu'en prenant un vieux jeu de l'époque de la PS2, je suis sûr que j'aurais pas de soucis à le faire tourner sur mon PC portable :hap: *TG*

Message édité le 10 août 2016 à 17:29:31 par gaelrasengan
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 août 2016 à 15:04:00

Bon ça y est, j'ai fini le chapitre suivant de ma fic, mais je sais pas si je dois la poster tout de suite :doute: (d'autant que cette fois-ci, j'incite un maximum de lecteurs à la lire ET à mettre un commentaire car j'ai mit un truc sympa/spécial à la fin :hap: Et aussi car on approche de la fin et j'aimerais qu'un maximum de lecteurs en profitent (car elle risque d'être muy épique^^)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 août 2016 à 19:08:37

Au fait, depuis que j'ai reçu ma statue de Rayman 3, j'avais posté une photo du colis ouvert, mais j'ai oublié de vous montrer ensuite la statue une fois montée. :noel:

Du coup voilà un aperçu de ce que ça donne. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470935223-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470935281-image.jpg

Message édité le 11 août 2016 à 19:10:47 par SquizCat
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 août 2016 à 19:10:09

Ca rend bien :cute:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 août 2016 à 19:17:07

Si il y en a un parmi vous qui serait intéressé par un exemplaire de cette statue et qui a les moyens, il y en a une en vente qui semble être en très bon état :
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/999700838.htm?ca=26_s

Message édité le 11 août 2016 à 19:17:46 par SquizCat
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 août 2016 à 19:50:39

C'est pas l'envie qui me manque... mais je dirais que ce qui me manque le plus, c'est de la place dans ma chambre :fou:

Et les moyens aussi... 700 € et des brouettes, même si je suis un fan inconditionnel de notre héros, je pense que je préfère encore chercher quelques goodies rares de cette saga qui manquent assez bien chez moi (surtout quand on sait que 80 % des goodies que j'ai, sont de la série Mario :hap: )

Genre un T-Shirt, une figurine ou que sais-je encore... les seuls "goodies" que j'ai, c'est le livre "L'Histoire de Rayman" avec l'artbook de Rayman Legends :-(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 août 2016 à 22:22:31

Punaise, comme par hasard, quand je parle de Fort Boyard Millenium pas plus tard qu'hier, y a une vidéo de gameplay qui surgit sur youtube pile aujourd'hui :rire: https://www.youtube.com/watch?v=PQoDCCZKfmw

Il m'arrive des trucs des fois, je vous jures :hap:

Bref, vu que c'est une denrée rare, j'ai téléchargé la vidéo. :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
12 août 2016 à 03:36:31

Le 09 août 2016 à 20:36:54 gaelrasengan a écrit :
J'ai bien fait d'aller hier au cinéma pour regarder Suicide Squad. Pour parler rapidement du film, ce 3e épisode de l'univers cinématographique DC prouve bien que les critiques aujourd'hui deviennent de plus en plus nimp :(

Pour une fois, je suis d'accord avec les critiques. Le film est vraiment décevant. :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 août 2016 à 11:29:33

Décevant peut-être pas...

Mais comme je l'ai dit, il n'est pas exempt de défauts...

Sinon tant que t'es là, je rappelle que ma fic va bientôt être finie :hap: (j'en suis au chapitre 27. Il y en aura 30 ou 31). Ca te dirait d'aller lire le chapitre suivant ? :rouge: (a moins que tu as des suites à rattraper ce qui ne serait pas impossible)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
12 août 2016 à 13:07:24

Sa doit être surtout le coup du "On ta promis un film sombre et sérieux ? Et bien, changement de plan ! Maintenant, c'est un film super fun et sans prise de tête !", pour au final raté les deux coches, qui m'a pas trop plu.

Sinon j'ai pas toujours pas continuer de lire là suite, mais je vais essayer de lire là suite.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 août 2016 à 22:53:41

https://twitter.com/PlaytonicGames/status/764116542934122496 Vivement la Gamescom ! :cute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
12 août 2016 à 23:31:01

Le 12 août 2016 à 22:53:41 gaelrasengan a écrit :
https://twitter.com/PlaytonicGames/status/764116542934122496 Vivement la Gamescom ! :cute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471037457-l090lvt.gif

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
13 août 2016 à 11:45:22

Vraiment très sympa cette statue de Rayman ! :bave:
Mais le prix... Et elle ne semble pas faire les 1,70 promis sur l'annonce...
Au fait ma chonne a mangé le melon le lendemain et elle est tombée malade ( elle était coincée dans le coin popo) donc je pense que c'est pour ça qu'elle lui fait la gueule.
Bon, on ne peut pas dire que c'est actif ici mais peut être un poil plus qu'avant...

Je suis allée voir Suicide Squad également et je trouve les personnages intéressants, le Joker est trop absent et j'ai tellement accroché à celui de Bataman the Dark Knight que j'ai du mal avec celui-ci mais je reconnais qu'il est très bien joué. Autrement, le scénario... On sent que les mecs ont pondu ça à l'arrache parce qu'ils étaient à court d'idée et se sont dits: c'est pas grave les gars, les gens s'en fichent, ils sont là pour s'amuser !
D'ailleurs je m'attendais à ce qu'il soit beaucoup plus fun que ça...
Ce n'est pas une déception mais ce n'est pas non plus le film de l'année.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 août 2016 à 15:45:45

Hé bah, j'aurais pensé que le petit bonus à la fin de la suite de ma fic allait inciter les lecteurs "habituels" à la lire... finalement il n'en est rien :-(

Après je vais pas non plus les en vouloir. Notre forum est dans une phase assez reposante... d'autant qu'ils sont probablement en vacances ou font d'autres trucs à côté (ce qui explique l'absence de Gamopli, MattSlime et livers... bon il y a bien luigiteam qui rattrape son retard... c'est déjà bien :hap: *TG* )

J'aurais probablement dû poster le chapitre vers la rentrée, j'ai été trop impatient (mais après tout, je me suis lancé le défi de la finir avant la rentrée (moi et mes défis des fois :hum: ) donc bah je flemmarde plus trop depuis peu)

J'ai pas d'autres choix du coup... faut que je patiente^^'

Maintenant si je réussi pas le défi de la finir avant la rentrée, j'aurais un défi B plus soft : la finir le mois d'Halloween (là où je l'ai commencé l'année dernière)

La vidéo du moment