Sinon à part ça, comment s'est passé votre journée ?^^ *n'en parle pas souvent*
Cette journée s'est franchement bien passé en ce qui me concerne^^ (une des meilleures de l'année je crois)
Je me suis levé tôt pour aller soutenir mon frère avec ma mère (il allait faire un IRM aujourd'hui à l'hôpital) et j'ai pris un petit déjeuné de champion
(un morceau de pastèque, un bol de lait chocolaté "Lion", deux tartines de confiture de fraise et deux autres à la pâte à tartiner "Spéculoos" *pour ceux qui n'habitent pas au moins dans le Nord de la France ou en Belgique https://fr.wikipedia.org/wiki/Sp%C3%A9culoos * j'avais jamais goûté, ça m'a fait pensé au beurre de cacahuète mais plus sucré et moins lourd... du velours pour mes papilles 
Bref, une fois à l'hôpital et une fois qu'il est partit pour faire son examen, j'ai patienté avec ma mère en surfant sur le net avec mon smartphone et on a été sur des sites d'humour/de blagues (je vous raconte pas les fous rire qu'on a eu à plusieurs reprises
)
Après on est allé au centre ville *sauf mon frère qui a été reconduit à la maison car il avait mal au ventre*, on est allé au petit resto dont je vous avais déjà parlé (où ils font entre autre des burgers gastronomique à tomber
) et j'ai pris un burger au poulet et une crème brûlée au dessert. (super sympa en plus au resto)
Et on a fait quelques achats pour finir notre ballade en ville (quelques T-Shirt sympa et ça pour ma part
(normalement j'aurais le tome 2 et 3 de FMA demain. J'ai dû commander le 2e* oui finalement, j'ai décidé de me mettre à quelques mangas pour plusieurs raisons... déjà car je me sens d'humeur littéraire ces derniers temps (bon j'ai bien la collec complète de Tintin et d'Astérix, quelques Lucky Luke, quelques autres BD franco belges et cinq ou six romans, mais je ne sais combien de fois je les ai lu... j'aimerais un peu de neuf dans mes lectures
), ensuite car je n'ai encore jamais lu un seul manga (à part peut-être le premier tome de Negima! que j'ai eu en bonus avec je sais plus quoi mais c'était anecdotique, je m'en souviens déjà quasi plus) d'autant que j'aime beaucoup les animés et enfin car j'aimerais bien relever les différences qu'il y a entre la série animée et le manga d'origine (je me souviens avoir lu tout les Tintin et avoir vu quelques épisodes de la série animée, c'était pas exactement pareil
(j'ai fait le test avec Lucky Luke en comparant la BD "Calamity Jane" et l'épisode animé, même résultat
*en pire je crois
*)
C'est pour ça que j'ai pris les 3 premiers Fairy Tail et le premier tome de Letter Bee. Même si j'ai déjà commencé l'animé, j'aimerais bien comparer^^' *en plus de Full Metal Alchemist et Fate Stay Night. Je regarderai les animés de cette série plus tard*
Par contre, pour entamer une collection de Manga, c'est un non direct.
J'ai déjà une passion : les jeux vidéos. Les manga c'est optionnel, c'est pour la découverte
(la preuve : le JDG a bien plus de jeux vidéos que de manga et pourtant il en a plusieurs)
Et pour finir la journée, en revenant chez nous, mon père m'a ramené du Fanta Fraise
(alias ma boisson de l'année
)
Oui c'est vrai il m'en faut peu pour que ma journée soit géniale, mais c'est des petits détails qui s'accumulent et qui du coup, mettent de bonne humeur^^