CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
17 août 2016 à 14:21:50

Le 17 août 2016 à 11:45:21 buckethead_land a écrit :
En parlant de conneries, lisez cela, ça remonte direct le moral: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41818443-1-0-1-0-j-ai-chie-dans-un-saladier-a-auchan.htm

Chef-oeuvre/20

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 août 2016 à 15:29:49

Skateur :d) Ah mais je suis pas vexé, t'inquiète :noel:

Je savais juste pas à quoi tu faisais allusion quand t'as sortit ça^^'

J'ai cherché aujourd'hui sur google pour savoir d'où ça venait (et j'aurais franchement pas trouvé :hap: *TG* )

Sinon, ce matin, j'ai trouvé ça en me réveillant :cute: https://www.youtube.com/watch?v=oqmF8IgxtJ0

Hé ouiii, le trailer de Yooka-Laylee de la gamescom :cute:

Qu'est-ce qu'on peut dire de plus ? :cute:

Tout transpire la classe dans ce trailer :rire:

-Les graphismes pour commencer (c'est coloré, c'est très propre, je n'ai trouvé aucune trace d'aliasing et les textures sont bien fichues)
-La patte artistique
-L'esprit Rareware (quand par exemple y a les yeux sauteurs qui prennent possession d'une espèce de tonneau, quand Yooka (ou Laylee ?) forment une bulle autour du duo en lâchant une caisse...)
-La transformation Chasse Neige (je crois déjà connaître la réaction de Skateur :hap: )
-Capital B (le grand méchant du jeu donc) qui a l'air franchement charismatique
-Les niveaux qui ont l'air GIGANTESQUES
-Et la musique énorme du trailer (sans doute le theme de Capital B) qui rappelle beaucoup un autre... on se demande lequel :noel: ( https://www.youtube.com/watch?v=3UPzduJ8vxo ) *TG*

Et en prime, du gameplay avec des séquences inédites :oui: https://www.youtube.com/watch?v=1F_bG-uJMns (faites pas attention pour la musique manquante. Il y en aura dans le jeu final (donc celles-ci si je ne m'abuse https://www.youtube.com/watch?v=jLKikiy_ZFM https://www.youtube.com/watch?v=261T9OtbjeM (cette dernière étant pour le jeu du chariot)

Message édité le 17 août 2016 à 15:31:44 par gaelrasengan
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
17 août 2016 à 16:24:56

Gael > https://www.youtube.com/watch?v=qq1nN3z_BkY

A-A-A-A-A-A-A-A-A-A-A-AnUSB !

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
17 août 2016 à 16:32:32

-La transformation Chasse Neige (je crois déjà connaître la réaction de Skateur :hap: )

Ouais, je vais pas m'étendre sur le sujet ici. :hum:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
17 août 2016 à 21:07:15

Le 16 août 2016 à 21:54:38 luigiteam2 a écrit :

Le 16 août 2016 à 21:46:43 gaelrasengan a écrit :
C'est pas une raison valable :hap:

Si c'est une raison ... Si tu connais l'humour des créateurs. :hap:

De plus, ce genre de gadget, c'est juste pour une blague, jamais sa sortira en magasin ou autre.

Ca sortira peut-être pas en magasin, mais il est testable à la gamescom : https://youtu.be/nNkgHFrJD9w?t=1m2s

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 août 2016 à 22:02:58

Sinon à part Squiz, qui d'autre aime bien Mister V ici ? (après je dis qu'il l'aime bien, mais c'est ce que je pensais quand je lisais ses messages d'il y a 2 ans^^')

Je pense à luigiteam, mais encore ?

Regardez ça ceux qui l'aiment bien :hap: https://www.youtube.com/watch?v=uwE8jfL4-3g

Ch'ais pas vous, mais Fort Boyard recrute de plus en plus de podcasteurs français pour ses émissions... En 2014 on a eu Cyprien (et il faut le dire il a été très brillant sur quasi toutes les épreuves sans en faire de trop (ou d'autres trucs qui aurait fait grincer des dents), Jérôme Niel et Maxime Musqua. Et cette année, on a eu EnjoyPhoenix (je la connais pas mais apparemment elle fait des vidéos de cosmétique... des trucs de nana quoi :hap: *TG* ) et Mister V c'est cette semaine. (on a failli avoir Squeezie mais finalement c'était un fake apparemment)

Du coup, je commence sérieusement à me demander si on ne verra pas un jour... je sais pas moi : Rémi Gaillard, Antoine Daniel, le Joueur du Grenier (avec Seb), Mathieu Sommet...

Déjà un ou deux parmi ceux là, ça serait vachement sympa^^

Après, c'est clair que des gars comme Cyprien, Mister V... sont un peu plus populaire niveau "chiffres" (abonnés et vues) mais d'un autre côté, Rémi Gaillard s'en sort hyper bien, Antoine Daniel explose sacrément bien à chaque WTC posté (même si c'est plus rare) et il est à 500.000 abonnés restants pour son 3e million, le Joueur du Grenier est encore plus proche de ce 3e million (et ses vidéos se portent assez bien) et Mathieu... bah vous avez compris ou il faut que je continue ? :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
17 août 2016 à 23:17:14

Le 17 août 2016 à 22:02:58 gaelrasengan a écrit :
Sinon à part Squiz, qui d'autre aime bien Mister V ici ? (après je dis qu'il l'aime bien, mais c'est ce que je pensais quand je lisais ses messages d'il y a 2 ans^^')

Sauf que ce mec, je l'aime plus depuis quelque temps.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
17 août 2016 à 23:18:18

Le 17 août 2016 à 21:07:15 liverstatu a écrit :

Le 16 août 2016 à 21:54:38 luigiteam2 a écrit :

Le 16 août 2016 à 21:46:43 gaelrasengan a écrit :
C'est pas une raison valable :hap:

Si c'est une raison ... Si tu connais l'humour des créateurs. :hap:

De plus, ce genre de gadget, c'est juste pour une blague, jamais sa sortira en magasin ou autre.

Ca sortira peut-être pas en magasin, mais il est testable à la gamescom : https://youtu.be/nNkgHFrJD9w?t=1m2s

Pu... donc c'été vrai. :ouch2:

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
18 août 2016 à 11:53:28

Le 17 août 2016 à 21:07:15 liverstatu a écrit :

:hap:

Pu... donc c'été vrai. :ouch2:

Ils ont répondu la même chose dans les commentaires et y en a un qui a dit: ubi fait de la merde et maintenant ont peu même la sentir.
Il m'a achevé ! :rire:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
18 août 2016 à 15:32:54

Salut bande de pignoufs ! Comment va ?
De quoi ça parle ici ?
Le nosulus rift ? Kesésé ?

• regarde la vidéo

...
'The Fuuuuuck ?! :fou:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
18 août 2016 à 19:14:54

Le 17 août 2016 à 23:17:14 luigiteam2 a écrit :

Le 17 août 2016 à 22:02:58 gaelrasengan a écrit :

Sauf que ce mec, je l'aime plus depuis quelque temps.

Pourquoi ?

Perso j'aime bien ce qu'il fait. Je veux dire par là ce qu'il fait sur ses deux chaînes en solo (normale et musicale). Car Le Woop, j'en suis pas trop fan.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
18 août 2016 à 22:36:39

Le 18 août 2016 à 19:14:54 SquizCat a écrit :
Pourquoi ?

Perso j'aime bien ce qu'il fait. Je veux dire par là ce qu'il fait sur ses deux chaînes en solo (normale et musicale). Car Le Woop, j'en suis pas trop fan.

J'en sais rien, juste que je regarde plus ces vidéos de là même envie qu'à l'époque, c'est tout.

Après oui, je supporte plus ce mec que les autres Youtubeur du style Cyprien ect...

Message édité le 18 août 2016 à 22:37:32 par luigiteam2
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 août 2016 à 14:29:18

À ce propos, qui est votre YouTuber préféré ?
Perso c'est LegrandJD, car il fait pas mal de trucs différents.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
19 août 2016 à 15:10:47

Le 19 août 2016 à 14:29:18 SquizCat a écrit :

Sizefac, et de loin.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 août 2016 à 16:06:28

Le 19 août 2016 à 14:29:18 SquizCat a écrit :

Jeannot Nymouce, de très très TRÈS loin. (sauf si Karim Debache peut-être considéré comme un youtubeur)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 août 2016 à 16:18:18

Le Joueur Du Grenier sans l'ombre d'un doute :cute:

C'est pas le seul de mes chouchous de youtube (je pourrais également citer Antoine Daniel, Mathieu Sommet, Linksthesun (ces 4 là font partie de ce que j'appelle le Big 4 of Podcast (en hommage au Big 4 of Trash dans la musique Métal), Benzaie (un peu moins à présent), Jeannot Nymouce, Epic Teaching of History, un peu les Voxmakers aussi (mais surtout l'Hermite Moderne en particulier).. et dans les testeurs/youtubeurs il y a Hooper, la Teammiel/les OcariKnights, le Nayshow, Gaillous...) mais c'est celui qui arrive à me faire rire le plus et c'est celui qui m'a donné envie de m'essayer à quelques formes de rétro gaming :oui: (et à regarder quelques séries/films que je connaissais pas ou qui ne me disaient pas grand chose)

J'espère qu'il restera encore longtemps en activité car après tout...

A quoi ressemblerait youtube sans le Joueur du Grenier ? :cute:

Message édité le 19 août 2016 à 16:20:33 par gaelrasengan
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 août 2016 à 20:10:12

Sinon à part ça, comment s'est passé votre journée ?^^ *n'en parle pas souvent*

Cette journée s'est franchement bien passé en ce qui me concerne^^ (une des meilleures de l'année je crois)

Je me suis levé tôt pour aller soutenir mon frère avec ma mère (il allait faire un IRM aujourd'hui à l'hôpital) et j'ai pris un petit déjeuné de champion :cute: (un morceau de pastèque, un bol de lait chocolaté "Lion", deux tartines de confiture de fraise et deux autres à la pâte à tartiner "Spéculoos" *pour ceux qui n'habitent pas au moins dans le Nord de la France ou en Belgique https://fr.wikipedia.org/wiki/Sp%C3%A9culoos * j'avais jamais goûté, ça m'a fait pensé au beurre de cacahuète mais plus sucré et moins lourd... du velours pour mes papilles :cute:

Bref, une fois à l'hôpital et une fois qu'il est partit pour faire son examen, j'ai patienté avec ma mère en surfant sur le net avec mon smartphone et on a été sur des sites d'humour/de blagues (je vous raconte pas les fous rire qu'on a eu à plusieurs reprises :rire: )

Après on est allé au centre ville *sauf mon frère qui a été reconduit à la maison car il avait mal au ventre*, on est allé au petit resto dont je vous avais déjà parlé (où ils font entre autre des burgers gastronomique à tomber :bave: ) et j'ai pris un burger au poulet et une crème brûlée au dessert. (super sympa en plus au resto)

Et on a fait quelques achats pour finir notre ballade en ville (quelques T-Shirt sympa et ça pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471621633-14089310-544161289113794-3392057218390171337-n.jpg (normalement j'aurais le tome 2 et 3 de FMA demain. J'ai dû commander le 2e* oui finalement, j'ai décidé de me mettre à quelques mangas pour plusieurs raisons... déjà car je me sens d'humeur littéraire ces derniers temps (bon j'ai bien la collec complète de Tintin et d'Astérix, quelques Lucky Luke, quelques autres BD franco belges et cinq ou six romans, mais je ne sais combien de fois je les ai lu... j'aimerais un peu de neuf dans mes lectures :noel: ), ensuite car je n'ai encore jamais lu un seul manga (à part peut-être le premier tome de Negima! que j'ai eu en bonus avec je sais plus quoi mais c'était anecdotique, je m'en souviens déjà quasi plus) d'autant que j'aime beaucoup les animés et enfin car j'aimerais bien relever les différences qu'il y a entre la série animée et le manga d'origine (je me souviens avoir lu tout les Tintin et avoir vu quelques épisodes de la série animée, c'était pas exactement pareil :hap: (j'ai fait le test avec Lucky Luke en comparant la BD "Calamity Jane" et l'épisode animé, même résultat :hap: *en pire je crois :fou: *)

C'est pour ça que j'ai pris les 3 premiers Fairy Tail et le premier tome de Letter Bee. Même si j'ai déjà commencé l'animé, j'aimerais bien comparer^^' *en plus de Full Metal Alchemist et Fate Stay Night. Je regarderai les animés de cette série plus tard*

Par contre, pour entamer une collection de Manga, c'est un non direct. :hap: J'ai déjà une passion : les jeux vidéos. Les manga c'est optionnel, c'est pour la découverte :noel: (la preuve : le JDG a bien plus de jeux vidéos que de manga et pourtant il en a plusieurs)

Et pour finir la journée, en revenant chez nous, mon père m'a ramené du Fanta Fraise :cute: (alias ma boisson de l'année :cute: )

Oui c'est vrai il m'en faut peu pour que ma journée soit géniale, mais c'est des petits détails qui s'accumulent et qui du coup, mettent de bonne humeur^^

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
20 août 2016 à 09:21:00

Ben moi depuis Mardi je fais un stage de pré rentrée pour la PACES et je passe mes journées à travailler :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 août 2016 à 15:31:03

Travailler pendant les vacances^^'

Je sais pas si je vais m'y habituer tout de suite quand je vais en trouver un :hap: *de travail*

Mais je DEVRAIS, malheureusement :-( (c'est nul de vieillir)

Sinon, à part ça, je vais finalement laisser tomber pour le moment Fort Boyard Millénium.

C'est pas que la hype est redescendue, mais j'ai préféré faire de la place pour Septembre :hap:

J'aimerais essayer un nouveau jeu Pegi 18. (pour l'instant j'en ai déjà fait quelques uns (Bayonetta, God of War, MadWorld...)

Après comme vous le savez, je suis assez difficile quand il s'agit de ce style de jeu^^'

Il faut qu'il propose *pour me plaire*

-Un univers que j'apprécie (donc médiéval (ou antique), futuriste, Steampunk ou Western. Ou si c'est contemporain, qu'il propose quelque chose qui attire mon attention)
-Pas de moments effrayants omni présents (donc Survival Horror, c'est déjà perdu d'avance)
-Si c'est un FPS, il faut qu'il attire mon attention (genre comme Bioshock)
-Les trucs vulgaires et gore avec modération (après je pense revoir ce point car avec Bayonetta et MadWorld, j'ai été servit :hap: *TG* )

Et du coup, un certain Dishonored a fini par me faire craquer :hap: (univers Steampunk *check*, moments effrayants non-omni-présents *check*, FPS/infiltration avec des pouvoirs *check*, truc vulgaire et gore... ça par contre j'ai pas vérifié^^' (mais je sais qu'il y aura du sang qui coulera bien)

Et au moins comme ça, je serais présent pour la sortie du 2e opus en Novembre^^ (et ça sera avec une fille en héroïne ! Bon point, ça manque encore assez bien dans cet univers vidéoludique :-d )

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
22 août 2016 à 23:36:36

Ce vide de l'absolu :ouch:
Même pas de Gael pour venir s'en plaindre :ouch2:

Message édité le 22 août 2016 à 23:36:59 par MattSlime