Même si Michel Ancel n'a pas le temps pour un nouveau Rayman (être occupé sur Wild ET BGE2 c'est déjà très dur à gérer), il peut très bien confier un nouveau Rayman à un autre studio 
C'était déjà le cas pour Rayman 3 et ça a failli être le cas pour le vrai Rayman 4 (d'autant qu'il était confié à Phoenix Interactive).
Et quand on voit comment est Rayman 3 et comment pouvait être Rayman 4 au vu des différents artworks... 
Tout ce que je demande perso, c'est que Rayman nous revient vite. Peu importe la dimension qu'il prendra (en 2D ou en 3D), je veux ressentir une nouvelle fois de la hype pour mon héros 
Et je veux surtout qu'on se retrouve tous ensemble sur un nouveau forum (les anciens + les nouveaux) car les grosses conversations et les messages/topics en masse me manquent
*avoue que c'est aussi une raison pour écrire une nouvelle fic Rayman
* baaah
*TG*
Bref, je vais pas non plus me décourager... Le dernier jeu Rayman sur console date d'il y a pas loin de 3 ans (on approche de la date anniversaire de sa sortie
), le précédent étant sortit 2 ans avant et Rayman Adventure est sortit l'année dernière. Avant 2010, on croyait tous qu'il n'y aurait plus aucun jeu Rayman (on croyait tous qu'il en était réduit à devenir le pantin des Lapins).
Et puis en faisant preuve de logique : Rayman a toujours été là, quoi qu'on en dise.
La preuve, voici la liste de sortie des jeux de plates formes principaux de Rayman
Rayman : 1995
Rayman 2 : 1999
Rayman 3 : 2003
Rayman Et les Lapins Crétins : 2006 (oui plates formes car d'abord c'était ça http://raymanpc.com/wiki/fr/Rayman_4_(premier_prototype_annul%C3%A9) ensuite c'était ça https://www.youtube.com/watch?v=HBgE6HQPhoM et finalement c'était des party games SAUF la version DS et GBA (je suppose que ces derniers font partie de la saga au point de vue scénaristique)
Rayman Origins : 2011 (annoncé en 2010)
Rayman Legends : 2013 (annoncé en 2012)
Avec un écart de maximum 4 ans, Rayman a toujours refait parler de lui. Donc d'un point de vue logique, si tout se passe bien, si Ubisoft ne laisse pas tomber sa licence et si Michel Ancel comprend ce que veulent vraiment les fans (Rayman Adventure est un très très bon jeu, mais c'est un peu du "déjà vu"), on entendra parler de Rayman à partir de l'année prochaine.
On va bien voir. Croisons les doigts, ne perdons pas espoir