CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 juillet 2016 à 18:22:52

Tu avais l'air d'humeur musical et animal hier, Skateur :noel:

Geygey du coup, j'espère que tu continueras encore sur cette lancée pour atteindre des sommets :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 juillet 2016 à 20:54:57

Bon ça y est, j'ai fini le chapitre suivant de ma fic^^

Par contre j'attends toujours celui de Gamopli :-(

ET SON SUSPENS VA FINIR PAR ME RENDRE FOU :fou:

Il faut mettre fin à mon/notre calvaire :snif2:

Sans te pousser bien sûr, gamo^^'

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
16 juillet 2016 à 21:16:43

Honnêtement j'ai un peu perdu la motivation :hap:

Le chapitre est quasi prêt mais j'ai un peu la flemme de le finir en fait, même si je vais quand même essayer de le poster prochainement :(

Aussi je crains, que comme mon jeu où j'ai aussi perdu la motivation, elle ne finira jamais à cause de ce que je veux faire l'année prochaine :-(

Mais ça quand même plaisir de voir que quelqu'un attend toujours la suite et n'a pas oublié ^^

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
16 juillet 2016 à 22:49:02

Squiz : Ouais, des vrais enfoirés :malade:
Skateur : Content pour toi :oui:
Gamo : Je suis assez d'accord avec Gael, ton nouveau chapitre se fait attendre ^^ (et c'est moi, allias le moins bien placé du forum pour dire ça, qui la ramène :hum:)
Sinon, ma petite soeur qui me fait recommencer (je cite) "sans faire exprès" (alors qu'elle avait tout de même une seconde chance en ayant le choix d'appuyer sur ANNULER ou CONTINUER) tout Rayman Legends...
J'aime tellement cette gamine :content:

EDIT : Vraiment, entre mon ordi, le fait que tous mes potes soient occupés et ça, je me dis que ces vacances sont juste géniales pour le moment :ok:

REEDIT : En fait, à m'entendre, j'ai que le forum, les jeux-vidéos, et mes potes dans la vie :o))

Message édité le 16 juillet 2016 à 22:52:29 par MattSlime
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 juillet 2016 à 23:19:54

Le 16 juillet 2016 à 21:16:43 Gamopli a écrit :
Honnêtement j'ai un peu perdu la motivation :hap:

Le chapitre est quasi prêt mais j'ai un peu la flemme de le finir en fait, même si je vais quand même essayer de le poster prochainement :(

Aussi je crains, que comme mon jeu où j'ai aussi perdu la motivation, elle ne finira jamais à cause de ce que je veux faire l'année prochaine :-(

Mais ça quand même plaisir de voir que quelqu'un attend toujours la suite et n'a pas oublié ^^

Aie... je comprend. Moi même des fois j'ai une grosse baisse de motivation :-(

Et je crois que tu ne seras pas le seul déçu si tu décides de ne pas la finir (elle est vraiment excellente niveau qualité et tu as le don de laisser planer un sacré suspens entre chaque chapitre et tu le fais durer (ce que moi j'y arrive pas tu vois :hap: )

Après, peut-être que tu retrouveras un jour l'envie de continuer cette fic (quand tu seras moins débordé par exemple). On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, tu sais :noel:

Rien ne t'oblige cependant à la finir. Si ce n'est vraiment pas possible et que d'autres choses principales passent avant tout, ça ne fait rien :ok:

Maintenant je vais arrêter de demander quand la suite sera postée (car d'après tes dires, elle arrivera, mais tu ne sais pas quand) et je vais plutôt me concentrer sur la mienne (j'ai dit que j'allais la finir avant la rentrée tout de même :o)) ) et celles que je lis (par exemple celles de Livers)

Le 16 juillet 2016 à 22:49:02 MattSlime a écrit :
Sinon, ma petite soeur qui me fait recommencer (je cite) "sans faire exprès" (alors qu'elle avait tout de même une seconde chance en ayant le choix d'appuyer sur ANNULER ou CONTINUER) tout Rayman Legends...
J'aime tellement cette gamine :content:

EDIT : Vraiment, entre mon ordi, le fait que tous mes potes soient occupés et ça, je me dis que ces vacances sont juste géniales pour le moment :ok:

Ta petite soeur me fait penser à ma nièce. Je lui répète depuis qu'elle a commencé à marcher (une bonne cinquantaine de fois, sans exagérer) de ne pas toucher à mon ordi portable *pendant que j'ai le dos tourné la majorité du temps ou que je regarde une vidéo*, hé bah elle touche quand même à toutes les touches du clavier avec un sourire narguant :fou: *ou alors elle pense que je joue*

A force, elle va finir par me le bloquer :mort:

Et j'ai vu pour ton ordi (sur le topic de ta dernière fic. Oui je l'ai pas encore lue, mais j'ai regardé par pur curiosité ton dernier message^^), je compatis sérieusement :-(

Ca me fait penser avec l'histoire de mon disque dur externe. Tombé par terre (par ma faute, certes), BAM ! J'ai perdu plein de trucs chers à mes yeux :-( (j'ai pu sauver qu'une petite partie)

A croire que ces choses du 21e siècle sont aussi précieux que de l'or quand on y pense

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
16 juillet 2016 à 23:28:59

Merci, ça fait plaisir de voir que ma fic te plaît ainsi :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 juillet 2016 à 23:42:51

Bon allez, je crois que je vais poster ma suite maintenant :oui:

...

Ah quoi que...

Tu n'as pas encore lu la dernière suite de ma fic ?^^'

Après si tu me dis que tu l'as lu sans mettre un commentaire (ça arrive souvent mais dans ce cas, j'aimerais la confirmation du lecteur :rouge: ) ou simplement oublié d'en mettre un, tant mieux, vous l'aurez dans quelques instants :ok:

Message édité le 16 juillet 2016 à 23:43:54 par gaelrasengan
LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
17 juillet 2016 à 16:21:02

Le 15 juillet 2016 à 22:46:02 SquizCat a écrit :
Honte à France 2 qui a interviewé un homme en état de choc juste à côté du cadavre de sa femme.

De vrais vautours à la recherche de sensationnel ces journalistes de merde.

Juste...honteux.
(je sais j'ai un jour de retard lol)

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
18 juillet 2016 à 20:08:03

Vous m'excuserez du double post mais
Twitter qui devient de plus en plus xénophobe,pas croyable...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 juillet 2016 à 20:13:36

Je suis pas sur Twitter, je sais pas ce qui s'y passe^^'

A vrai dire, dans tout les gens que je connais, il y en a aucun qui y est vraiment. (tout le monde est sur Facebook. Les seuls que je "connais" qui sont sur Twitter, c'est les personnalité de youtube dont je me suis abonné à leur chaine)

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
18 juillet 2016 à 20:21:05

Le 18 juillet 2016 à 20:13:36 gaelrasengan a écrit :
Je suis pas sur Twitter, je sais pas ce qui s'y passe^^'

Grosso modo,l'autre jour lors de l'attentat de Nice,y avait un hashtag #IslamHorsDEurope et toute à l'heure quand je suis passé vite fait sur le hashtag #Valls (wsh t'as vu j'suis cool),y avait ça :hap: : https://twitter.com/MamieProut/status/755095718205984768 (ça et que les pro-FN en ont profiter pour dire du fait que pour eux,la minute de silence est une minute de soumission de la part de l'islam,je l'invente pas :hap:)

Message édité le 18 juillet 2016 à 20:24:49 par LunarArtemis
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
18 juillet 2016 à 23:10:15

Lunar >

PS : je suis au courant pour nice, c'est le genre de truc qui m'énerve et que tout le monde saute sur cette occasion pour prouver qu'ils sont plus stupide que tout le monde. Pas étonnamment qu'on a Trump, le brexit etc... Bref, j'ai essuyer la connerie innommable de "les français l'ont bien cherché" a "ils faut bomber tout les musulmans"
Bref, monde de merde pour paraphraser "la classe américaine".

'Nuff said, les gens sont cons et la peur est un amplificateur.

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
20 juillet 2016 à 12:40:44

Le 18 juillet 2016 à 23:10:15 skateurdu27 a écrit :
Lunar >

PS : je suis au courant pour nice, c'est le genre de truc qui m'énerve et que tout le monde saute sur cette occasion pour prouver qu'ils sont plus stupide que tout le monde. Pas étonnamment qu'on a Trump, le brexit etc... Bref, j'ai essuyer la connerie innommable de "les français l'ont bien cherché" a "ils faut bomber tout les musulmans"
Bref, monde de merde pour paraphraser "la classe américaine".

'Nuff said, les gens sont cons et la peur est un amplificateur.

Moui aussi
Et surtout ce qu'il y a comme TT aujourd'hui,j'crois que je vais encore éviter Twitter pour le restant de la journée :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 juillet 2016 à 21:44:54

Bon bah j'ai succombé à la tentation^^'

J'ai téléchargé Pokémon Go :fou:

Pas illégalement vu qu'il est sortit chez moi :hap:

Après cette "application", je vais pas l'utiliser à foison (vu que je me promène rarement (je vais bien des fois faire des courses ou à la boulangerie (ou me chercher un jeu chez Smartoys) mais bon :hap: ), mais de temps en temps, c'est sympa^^

Et puis comme ça, la hype Pokémon remontra un peu plus chez moi, d'autant que capturer des Pokémon dans la vraie vie, c'est un peu un rêve de gosse quand on a découvert la première gen sur Gameboy et la série animée :-)

Par contre, j'ai pas eu de chance. Je voulais faire un test dans ma rue tout à l'heure, les serveurs sont en surcharge :-( (je crois qu'on dit comme ça. Enfin y a un truc avec les serveurs qui font que je peux pas jouer tout de suite, m'voyez :noel: )

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
21 juillet 2016 à 16:56:36

http://www.p-nintendo.com/news/deux-jaquettes-alternatives-pour-splatoon-244506

Ah merde. :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 juillet 2016 à 17:38:21

Qu'est-ce qui se passe ? :doute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
21 juillet 2016 à 17:49:59

Le 21 juillet 2016 à 17:38:21 gaelrasengan a écrit :
Qu'est-ce qui se passe ? :doute:

C'est le dernier Splatfest cette semaine, faut que j'en profite.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 juillet 2016 à 18:02:44

J'étais en train de me demander quelque chose...

Comme vous le savez, l'E3 étant terminé depuis un mois, on a eu sur ce forum pas mal de déçus sur ce qui a été annoncé. Pas de Rayman, pas de BGE2, pas de Wild (alors que ce dernier était présent l'année dernière à la PGW)... sans trop de raisons car Michel Ancel disait bien qu'il travaillais sur un gros projet et qu'il allait prochainement être dévoilé (en 2015 il a dit ça).

Mais si la vérité était plus simple qu'on ne le pense ? Rappelez vous ce qui a été annoncé comme gros jeu (je parle bien sûr des jeux qui ont VRAIMENT fait fureur à cet E3)

-God of War 4, déjà c'est pas n'importe quoi (surtout quand on voit comment était le 3e)

-Resident Evil 7 s'est également fait remarqué magistralement d'où son ambiance, son atmosphère et son gameplay à la P.T. . Et le buzz pour un "faux doigt" qui ne va nulle part dans la maison abandonné, ça reste énorme

-Parlant de P.T., Kojima a également eu pas mal de réactions pour son projet post-Konami : Death Stranding

-Insomniac Games, après un Ratchet & Clank mirifique sur PS4, reviens avec un Spider-Man qui a également fait parler de lui (et tout porte à croire qu'il sera le Batman Arkham de chez Marvel)

-Même si on a aucune info, le retour de la trilogie originale Crash Bandicoot en remake HD sur PS4 a fait plaisir (quand on sait que depuis le dernier jeu : Generation Mutant (qui a divisé assez bien les foules malgré son succes commercial), on avait un silence radio assez inquiétant... et quand on sait que Crash est invité dans le prochain Skylanders :malade: )

-The Legend of Zelda : Breath of The Wild reste cependant LE jeu qui aura tout raflé lors de cet évènement (le seul jeu présenté par Nintendo)

Et je ne parle pas des autres jeux déjà annoncés comme Horizon Zero Dawn, The Last Guardian ou Final Fantasy XV qui ont encore une fois fait baver les joueurs. (et j'en oublie encore)

Où je veux en venir ? Très simple : je pense qu'Ubisoft s'est contenté des jeux qui ont été présentés car bien que BGE2 est très attendu et qu'un nouveau Rayman aurait fait plaisir, ces gros monstres cités ci-dessus auraient probablement fait de l'ombre à ces deux jeux. Quand on voit le nombre de vues sur youtube, les critiques/premiers avis monumentaux et l'engouement des joueurs, il est plus que très très probable qu'Ubisoft doutaient un peu si il fallait montrer ces deux jeux ou pas...

Maintenant, en y réfléchissant, c'est plutôt un scénario qui collerait plus à Rayman... BGE2, bien qu'il n'a pas encore été montré, tout le monde SAIT que ça sera une bombe, même ceux qui n'ont probablement jamais joué au premier. Une autre logique pour ce dernier voudrait donc qu'il est encore en développement (ça serait étonnant quand on sait qu'il était annoncé en 2008... mais je vous rappelles qu'un certain jeu appelé The Last Guardian, était annoncé environ à la même époque. Alors oui on en a montré un peu d'avantage mais là encore on ne savait pas grand chose sur ce jeu. Et plus les années passaient, plus les silences étaient présents. Jusqu'à l'E3 2015 où finalement le jeu a repointé le bout de son nez (avec un vrai gameplay cette fois-ci) et à l'E3 2016 le jeu trouve enfin une date sur PS4 cette année !)

Donc pour BGE2, je ne sais pas vous, mais quelque chose me dit qu'on risque bien de VRAIMENT nous le montrer à la Gamescom ou à la PGW... je me fais pas de faux espoirs, mais je pense que certaines pièces de puzzle ont été retrouvées dans les méandres des mystères de l'E3 et d'Ubisoft :oui:

Je garde encore un espoir, d'autant qu'à la PGW ou à la Gamescom, on tombe des fois sur des bonnes surprises :oui: (genre Michel Ancel qui nous dévoile d'avantage sur Wild en 2015 (avec une longue séquence de Gameplay avec ça)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 juillet 2016 à 18:03:23

Ce vide est purement effrayant :ouch:

Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que je suis un des derniers du multi qui y passe un peu tout les jours... (sans vraiment poster à foison, juste pour taper un peu la discussion)

Et sur Skype, je suis passé la dernière fois il y a plusieurs jours, il y avait franchement pas grand chose (après je passe pas souvent non plus)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:27:24

Le 23 juillet 2016 à 18:03:23 gaelrasengan a écrit :
Et sur Skype, je suis passé la dernière fois il y a plusieurs jours, il y avait franchement pas grand chose (après je passe pas souvent non plus)

Sur Skype, c'est là même chose : Énorme bide.

Sinon, un nouveau Sonic va sortir l'année prochaine : https://www.jeuxvideo.com/news/517589/sonic-mania-sega-annonce-un-nouveau-sonic-en-2d-pour-2017.htm

D'ailleurs, là conférence de là nuit dernière sur Sonic commençais d'une façon épique, avec un cosplay de Sonic qui dansais magnifiquement bien. :rire:

Message édité le 23 juillet 2016 à 19:29:32 par luigiteam2
La vidéo du moment