Coucou, comme vous le savez sûrement, c'est moi qui m'occupe de tout ce qui est pronostique ici, alors je vais vous expliquer son fonctionnement
Rien de nouveau pour les habitués, pour ceux qui découvrent je vais l'expliquer en détail.
Pour commencer, les pronostiques sont ouvert à tout le monde, même aux personnes ne participant pas à la simu. Donc si quelqu'un n'ayant pas eu de place durant les inscriptions, ou qui ne s'est volontairement pas inscrit par manque de temps ou autre raison, peut quand même participer un minimum au topic. Evidemment ceci n'est pas obligatoire, si vous n'avez pas envie de faire partie des pronostiqueurs, rien ne vous oblige à le devenir
On s'est pas encore organisé avec Lens, mais il postera les 6 matchs bien avant le début de chaque journée, histoire que vous ayez bien le temps de pronostiquer. Une liste prend fin automatiquement après le début du premier match.
Pour ce qui est du barème, le voici :
- Un mauvais pronostique = 0 point ( surprenant n'est ce pas !?
)
- Un bon pronostique, avec un mauvais score = 1 point
- Un bon pronostique, avec un mauvais score mais avec un bon écart de but = 2 points
- Un bon pronostique, avec le bon score ( un perfect quoi ) = 3 points
Donc ça c'est le barème de base, mais il y aura aussi moyen d'obtenir des points bonus.
Vous avez aussi la possibilité de me dire les buteurs pour chaque équipe, au moins sur cette simu pas besoin d'aller voir la compo de tout le monde pour voir les joueurs de chaque teams, avec les équipes nationales ce sera un peu plus simple
Si vous trouvez 1 bon buteur pendant un match, vous gagnez 0.5 point, si vous en trouvez 2 vous gagner 1 point etc ...
Et dernière chose, vous pouvez gagner encore plus de points suivant le nombre de perfects que vous trouverez par journée.
En effet, si vous trouvez :
- 2 perfects en 1 seule journée, vous gagnerez 1 point supplémentaire
- 3 perfects en 1 seule journée, vous gagnerez 2 points supplémentaires
- 4 perfects en 1 seule journée, vous gagnerez 3 points supplémentaires
- 5 perfects en 1 seule journée, vous gagnerez 4 points supplémentaires
- 6 perfects en 1 seule journée, vous gagnerez 5 points supplémentaires
Bien évidemment, au delà de 3 perfects celà semble quand même assez dur à réaliser mais sait on jamais. Et je rajoute que celui qui trouvera 6 perfects en 1 seule journée aura le droit à une dédi écrite sur mes fesses, voilà qui devra en motiver plusieurs dans le tas
Bon je pense avoir tout dit, bonne simu à tous
Et si il y a des questions jy souis tout ouïe