Croatie
Bonjour, la saison a déjà débuté depuis trois journées et cela permet nous permet d'avoir votre point de vue sur ce début de saison. Quelles sont vos satisfactions personnelles ? Vos surprises sur votre groupe ? Vos regrets ? Quelle est votre impression sur la ligue ?
Bonjour, je suis satisfait ce début de saison. On a bien réussi a démontrer que l’on serait présent dans cette ligue, nous sommes bien dans notre peau d’outsider et nous arrivons a titiller les grosse équipes du championnat. Mon regret ? Peut-être le dernier match où l’on aurait pu éviter la défaite, mais bon c’est le football. Au niveau de mon groupe je suis satisfais de la plupart des joueurs, c’est une bonne chose. Mon impression sur la ligue ? Je suis heureux que les petites équipes comme le Japon, nous même ou encore l’Uruguay arrive a déjouer les plans des gros du championnat.
Après 3 journées, vous pouvez décider de changer votre groupe de 23 joueurs. Allez-vous faire des changements ? (donnez votre liste de 23 joueurs (même si elle change pas et vous pouvez modifier autant de joueurs que vous voulez))
Les 23 sélectionnés sont :
Gardiens de buts
• Pletikosa • 79 • 33 ans.
• Kelava • 78 • 24 ans.
Défenseurs
• Corluka • 76 • 26 ans.
• Simunic • 76 • 34 ans.
• Vida • 75 • 23 ans.
• Lovren • 73 • 23 ans.
• Srna • 80 • 30 ans.
• Vrsaljko • 76 • 20 ans.
• Strinic • 78 • 25 ans.
• Ticinovic • 75 • 21 ans.
Milieux de terrains
• Modric • 89 • 27 ans.
• Badelj • 81 • 23 ans.
• Radosevic • 72 • 18 ans.
• Kranjcar • 78 • 28 ans.
• Rakitic • 79 • 24 ans.
• Kovacic • 72 • 18 ans.
• Perisic • 79 • 23 ans.
• Prankic • 78 • 30 ans.
• Tomecak • 74 • 22 ans.
Attaquants
• Petric • 77 • 31 ans.
• Mandzukic • 76 • 26 ans.
• Eduardo • 70 • 29 ans.
• Livaja • 69 • 19 ans.
Vous avez effectué quelques changements, cela veut dire que vous comptez impliquer plus de monde ? Ou, vous aviez été déçu par certains joueurs ?
Et bien je n’ai fais qu’un changement, c’est le retour d’Eduardo dans le groupe. Sinon je continu a faire confiance a mon groupe qui pour l’instant est irréprochable. Il y aura bien sur des changements dans le futur, mais pour l’instant je ne vois l’utilité d’en faire. Mais que les autres joueurs se rassurent, ils auront leur chance.
Comment comptez-vous déjouer les plans de votre adversaire ?
On va continuer a jouer notre jeu, a se battre jusqu’à la fin de chaque match et à être de véritables guerriers. Le Brésil est très fort techniquement, a nous de ne pas les laisser déployer leur jeu. On va espère que tout va se passer comme prévu, nous sommes confiants. La pression est sur les épaules du Brésil nous ne sommes que l’outsider.
Merci à vous et bon courage pour la saison
Merci a vous !
Composition équipe nationale - Croatie 
[_________X________] [GB] Kelava
[_______X__X_______] [DC] Corluka -Lovren
[__X____________X__] [DD] Srna ©- [DG] Strinic
[_______X__X_______] [MR] Badelj - Modric
[__X____________X__] [MLD]Rakitic - [MLG] Perisic
[_________X________] [MO] Kovacic
[_________X________] [AC] Mandzukic
Tactique
Jeu de possession