CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Nations League

Fossati
Fossati
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:07:04

Et qui détient le record de match sans prendre de but à la CDM. :noel:

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:37:44

Ouais la Suisse ça rigole pas :noel:

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:24:28

Lens ce sera 1 journée par semaine c'est ça :question:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:41:51

Je pense qu'on sera à ce rythme là oui :-p

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:00:11

Intéressants tous ces entretiens. :bave:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:06:16

J'ai hâte de voir ce que ça va donner :hap:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:11:34

Pour les premières réactions, voici ce qu'a retenu votre président :p)

Recoba Caius :d) Votre choix d'objectif est prudent et le président se réjouit de voir qu'il a pris un sélectionneur avec les pieds sur terre. Votre choix sur Recoba l'a convaincu, à vous de convaincre le joueur maintenant :-p

Hugo Reyes :d) En assumant votre manque d'expérience et votre analyse sur la situation, votre objectif semble être compris par le président. Cependant, votre choix sur Anelka fait qu'il est réticent au vu des critiques populaires que vous pourrez subir. Vos autres choix semblent avoir fait mouche concernant le président avec la doublette Henry-Trézéguet. :hap:

Paulo Ronaldo :d) Votre objectif marque votre volonté de faire enfin briller le Portugal et le président attendait cela avec impatience. Attention à la pression que vous pourrez avoir sur vos épaules. Le fait de rappeler Deco et Carvalho montre que vous n'oubliez pas les stars d'hier qui peuvent encore briller sous le maillot portugais. :p)

Aymen Muller :d) Votre objectif semble un peu en deça de ce qu'attende les supporters et la fédération mais ils préfèrent vous faire confiance et évitez une déception. L'expérience d'Hildebrand est un choix important de votre équipe et le président espère que Timo contribuera à faire progresser les jeunes. :-p

Guiseppe Fossati :d) Votre objectif semble raisonnable et votre président espère au fond de lui-même, voir sa nation un peu plus haut. Votre choix de rappeler les joueurs sur leur performance fait mouche aux yeux du président car il estime qu'il faut prendre les meilleurs joueurs possibles. :noel:

Leonardo Robson Rinta :d) Le président est heureux de voir qu'un homme partage son point de vue. Le fait de provoquer un choc générationel est un plus car les anciens vont pouvoir encadrer les stars de demain et leur enlever un peu de pression. :-p

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:44:17

Je suis que sur portable en ce moment c'est chaud ..

Tu peux reposter les questions en pas trop long stp , histoire que je puisse les voir quand je répond :ok:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:49:37

- Quel est ton objectif ? (Champion, Terminer dans les 3 premiers ou Top 6 ou Top 8 )
- Qu'attends-tu des anciens joueurs que tu as mis sur ta présélection ?
- Qui veux-tu rencontrer en match amical ?

Je peux pas faire plus court :hap:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:26:15

- Bonjour, je suis satisfait que vous ayez accepté notre proposition. Comme indiqué dans le contrat, nous allons devoir nous fixer un objectif commun pour notre collaboration.

Je tiens a vous remercier pour m'avoir confier ce rôle de Sélectionneur de l’équipe D’Angleterre. C'est vraiment un reve qui se réalise pour moi et j'espere pouvoir vous rendre la confiance que vous m'avez accordé.
Je pense que le top 3 me semble un objectif intéressant a jouer et abordable. L’Angleterre est une grande nation et elle doit se situer dans ce Top 3.

- Nous nous sommes entendu sur les objectifs, maintenant, passons à votre présélection, nous avons vu que vous avez décidé de rappeler d'anciens joueurs qui ont pris leur retaitre. Pour notre part, nous espérons que vous faites les bons choix. Qu'attendez-vous d'eux ?

Certains joueurs qui ont pris leurs retraites sont des joueurs très talentueux. Si je les ai inclus dans ma présélection, c'est parce que j'estime qu'il peuvent encore apporter quelque chose a l'Angleterre. J’espère pouvoir les faire revenir sur leurs choix de retraite sportive, je compte avoir des entretiens prochainement.

- D'un point de vue du calendrier, qui souhaitez-vous rencontrer lors de votre match de pré-saison ?

Je pense qu'affronter une équipe comme le Mexique serait un bon test pour notre équipe.

Angleterre : N'avez pas peur que Beckham et Scholes font un come-back qui pourrait ternir leur réputation ?

Pas du tout. Ce sont 2 joueurs de classe mondiale qui n'ont plus rien a prouver. Si ils veulent revenir en sélection c'est parce qu'il sont très attachés a ce maillot et je pense que ce serait une bonne nouvelle pour tout les supporters.

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:53:48

- Quel est ton objectif ? (Champion , Terminer dans les 3 premiers ou top 6 ou top 8 )

:d) Tout d'abord , merci de me faire confiance et de m'avoir sélectionner pour coacher Cette magnifique équipe qu'est l'Argentine ! Cette année est la notre , je vous le garantis ! Nous devons donc fixer les objectifs de notre contrat , et pour ce faire , voici ce que je vous propose : Être dans le top 3 final. Ce championnat contient de très bonne équipes , cela serait une excellente performance de finir dans le top 3 ! Et puis être dans le top 3 peut être premier comme troisième , donc au minimum une place sur le podium !

- Qu'attends-tu des anciens joueurs que tu as choisis de pre-sélectionner ?

:d) C'est très simple : Il connaissent le championnat à haut niveau , ils ont beaucoup de vécu donc d'expérience ! Je compte sur eux pour encourager les jeunes , ils devront être d'une conduite irréprochables , je comptent vraiment sur eux pour faire évoluer notre nation , et puis ce sont aussi des très bon joueurs !!!

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:00:49

Mon portable peut pas écrire plus en 1 post :o))

- Qui veux-tu rencontrer en match amical ?

:d) En match amical , je souhaite rencontrer une équipe qui donnera du fil retordre , de quoi tester notre équipe ! Et pour ce , je souhaiterais rencontrer la Belgique ! Car c'est une équipe en pleine ascension et qui petit à petit deviens une grande nation !

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:19:40

Encore les belges ! :o))

Bibibobofifi
Bibibobofifi
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:03:40

Vous voulez tous jouer les belges lol

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
04 avril 2013 à 09:47:57

C'est fou putain le succès qu'a la Belgique. :rire:

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
04 avril 2013 à 09:54:54

Quel est ton objectif ? (Champion , Terminer dans les 3 premiers ou top 6 ou top 8 )

Notre équipe a les capacités d'être clairement dans les 3premiers voire être champion donc je vais tous faire pour cela

Qui veux-tu rencontrer en match amical ?

En match amical je souhaite affronter la colombie qui est une très bonne équipe

- Qu'attends-tu des anciens joueurs que tu as choisis de pre-sélectionner ?

Il n'y en a qu'un seul et c'est clarence seedorf qui mérite cette place pour encadrer les jeunes comme sien de jong ou willems. Il n'a rien perdu de ses qualités donc pourquoi s'en priver.

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:00:09

C'est sur que la pression sera la :hap:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:07:39

Le Monténégro, la Russie, Cameroun, Maroc, Ghana, Corée du Sud :hap:

Suffit de regarder le Globe Trotteur pour voir qu'il y a de belles nations ! :-p

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:40:46

Algérie - Brésil :cool: , c'est vrai que il y a de belle équipe dans le Globe Trotteur :ok:

Caiuscplus
Caiuscplus
Niveau 7
04 avril 2013 à 18:51:31

Tous des copieurs a prendre la Belgique en match de pré-saison :sarcastic:

La vidéo du moment