- Bonjour, je suis satisfait que vous ayez accepté notre proposition. Comme indiqué dans le contrat, nous allons devoir nous fixer un objectif commun pour notre collaboration.
Je tiens a vous remercier pour m'avoir confier ce rôle de Sélectionneur de l’équipe D’Angleterre. C'est vraiment un reve qui se réalise pour moi et j'espere pouvoir vous rendre la confiance que vous m'avez accordé.
Je pense que le top 3 me semble un objectif intéressant a jouer et abordable. L’Angleterre est une grande nation et elle doit se situer dans ce Top 3.
- Nous nous sommes entendu sur les objectifs, maintenant, passons à votre présélection, nous avons vu que vous avez décidé de rappeler d'anciens joueurs qui ont pris leur retaitre. Pour notre part, nous espérons que vous faites les bons choix. Qu'attendez-vous d'eux ?
Certains joueurs qui ont pris leurs retraites sont des joueurs très talentueux. Si je les ai inclus dans ma présélection, c'est parce que j'estime qu'il peuvent encore apporter quelque chose a l'Angleterre. J’espère pouvoir les faire revenir sur leurs choix de retraite sportive, je compte avoir des entretiens prochainement.
- D'un point de vue du calendrier, qui souhaitez-vous rencontrer lors de votre match de pré-saison ?
Je pense qu'affronter une équipe comme le Mexique serait un bon test pour notre équipe.
Angleterre : N'avez pas peur que Beckham et Scholes font un come-back qui pourrait ternir leur réputation ?
Pas du tout. Ce sont 2 joueurs de classe mondiale qui n'ont plus rien a prouver. Si ils veulent revenir en sélection c'est parce qu'il sont très attachés a ce maillot et je pense que ce serait une bonne nouvelle pour tout les supporters.