CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Nations League

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:03:57

:pacg: Equipe de France :pacd:

:d) Convocation dans le bureau du Président :

- Bonjour, je suis satisfait que vous ayez accepté notre proposition. Comme indiqué dans le contrat, nous allons devoir nous fixer un objectif commun pour notre collaboration.

HR : Extrêmement satisfait de faire parti de cette révolution dans le monde du football international. Je suis prêt à tout donner pour le pays. Cela dit, comme vous le savez, je n'ai pas un gros CV, je n'ai pas prouvé grand chose en tant qu’entraîneur. J'aimerais avoir le moins de pression possible, c'est pour moi le seul moyen de faire le boulot au maximum de mes possibilités. Je pense donc qu'une place dans le top 5 est un objectif raisonnable.

- Nous nous sommes entendu sur les objectifs, maintenant, passons à votre présélection, nous avons vu que vous avez décidé de rappeler d'anciens joueurs qui ont pris leur retaitre. Pour notre part, nous espérons que vous faites les bons choix. Qu'attendez-vous d'eux ?

HR : On dit "retraite" monsieur, et non "retaitre" :hap: Hum... Alors faisons du cas par cas :
- Gallas : Il a été un grand joueur, et je sais qu'il aime la nation. A 35 ans j'estime qu'il a encore les moyens de jouer et de figurer parmi les meilleurs. Et puis je le connais un peu d'Arsenal !
- Rothen : Un choix de dernière minute en faite... J'ai longuement hésité à essayer de le rappeler. Mais il pourrait servir pour mettre de l'expérience dans le milieu. Vu que je compte me servir de joueurs jeunes.
- Govou : La question ne se pose pas, pour moi à 33 ans il doit toujours être disponible pour jouer avec la nation !
- Giuly : Un choix du coeur, et il a encore de beaux restes... Je ne peux pas vous dire qu'il jouera beaucoup, parce que sur les cotés on est bien fourni, mais au moins il sera dans ma présélection.
- Anelka : C'est une décision très réfléchie... du point de vue de son passé en EdF. Il va être difficile de lui retrouver une place, ca c'est sur. Mais pourquoi pas, et on a grand besoin d'attaquant.
- Henry : Un choix du coeur également. Je veux le revoir avec le maillot de l'équipe de France. Lui il sera dans mes listes, vous pouvez en être sûr. Je compte sur lui, et il le sait !
- Trézeguet : C'est un peu la même chose que pour Henry, sauf que lui n'est pas au courant que je compte sur lui. Je voudrais reformer pendant quelques temps la doublette Trezegoal - Henry :)

- D'un point de vue du calendrier, qui souhaitez-vous rencontrer lors de votre match de pré-saison ?

Alors... J'avais pensé qu'un match contre la Belgique pouvait être intéressant.

:ok:

- Pourquoi avoir choisi Anelka malgré ces dernières déclarations sur le maillot bleu ?

C'est du passé tout ça... A un moment faut tourner la page. Et c'était pas sous mon commandement mais sous celui d'un incompétent qui a fait n'importe quoi avec la nation. Alors je préfère qu'on ne m'en parle pas. J'espère juste pouvoir lui redonner une certaine notoriété auprès des supporters. Je voudrais qu'il finisse sa carrière international sur une bonne note, plutôt que de rester un éternel "mauvais garçon" aux yeux des supporters et de la presse.

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
02 avril 2013 à 23:06:57

Ouah, faut répondre aux questions dans le bureau du Président... :(

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:35:38

Annonce de l' objectif demain :ok:

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
03 avril 2013 à 11:22:53

Je fais ca plus tard :ok:

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
03 avril 2013 à 11:52:23

Je veux bien y participer mais on choisit notre équipe quand?

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
03 avril 2013 à 11:55:24

Mais Nabil, c'est déjà complet... :noel:

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
03 avril 2013 à 11:56:07

Shit

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
03 avril 2013 à 11:58:01

Y avait un autre topic avant qui s'appelait " [Projet] Prêt pour l'aventure " ou tu pouvais t'inscrire mais là c'est le topic officiel, comme la BPL en somme. :noel:

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:01:10

:pacg: Équipe du Portugal :pacd:

Convocation dans le bureau du président :d)

-Bonjour,je suis satisfait que vous ayez accepté notre proposition . Comme indiquer dans le contrat,
nous allons devoir nous fixer un objectif commun pour notre collaboration .

Paulo Ronaldo : D'abord je tiens à vous dire que je suis très heureux d'entraîner ma nation et que je donnerais tout pour elle ! Pour l'objectif je pense que le top 6 est très bien pour nous car le top 3 est un peu trop élevé malgré mon expérience de coach . Et puis je serais déjà très content d'y parvenir, je part sur le top 6 .

-Nous nous sommes entendus sur les objectifs, maintenant,passons à votre présélection, nous avons vu que vous avez décidez de rappelez certains joueurs qui ont pris leur retraite. Pour notre part, nous espérons que vous faites les bon choix. Qu'attendez vous d'eux ?

Paulo Ronaldo : Et bien je suis allez rechercher 2 joueurs :
-Ricardo Carvalho: Je l'ai connu au Real Madrid et je l'ai trouvé très bon . Il est peut être âgé mais je peux vous dire que ça ne lui fait pas grand chose et qu'il est encore au plus haut niveau
-Deco : Ce joueur est une légende pour le Portugal. Il a une qualité de passes remarquable encore maintenant . Si je le pré-sélectionne ce n'est pas par hazard c'est un joueur fantastique .

-Pourquoi allez vous cherchez Deco au Brésil, n'a t-il pas mieux ?

Paulo Ronaldo : Comme je vous l'ai dis tout à l'heure ( :hap: ) Deco est magique c'est un plus indéniable.
Je pense qu'a son âge c'est presque impossible d'être meilleur que lui . Et il est le meilleur milieu de ma présélection en plus . Si je ne le présélectionné pas ce serait un drame, une tragédie :(

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:06:12

Opus j'ai oublié un détail

-D'un point de vue du calendrier, qui souhaitez vous rencontrez lors de votre match de pré-saison ?

Paulo Ronaldo : J'ai pensé à la Côte d'Ivoire car c'est une nation solide défensivement et terrible offensivement . Ce match pourra nous faire voir notre vrai niveau

Et désolé d'avoir zappé :desole:

catch-attack13
catch-attack13
Niveau 7
03 avril 2013 à 13:15:33

Je suis! Bonne simu :p)

Balotelli_Mario
Balotelli_Mario
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:21:37

:pacg: Équipe d'Allemagne :pacd:

:d) Convocation dans le Bureau du président :

- Bonjour, je suis satisfait que vous ayez accepté notre proposition. Comme indiqué dans le contrat, nous allons devoir nous fixer un objectif commun pour notre collaboration.

-C'est un grand honneur de pouvoir etre le Selectionneur de mon pays.Pour ce qui est de l'objectif le top 5 est un bon objectif.

- Nous nous sommes entendu sur les objectifs, maintenant, passons à votre présélection, nous avons vu que vous avez décidé de rappeler d'anciens joueurs qui ont pris leur retaitre. Pour notre part, nous espérons que vous faites les bons choix. Qu'attendez-vous d'eux ?

-Hildebrand : Est un grand joueur certe il est agé mais son experience va faire du bien a l'equipe pendant les moments difficile.

- D'un point de vue du calendrier, qui souhaitez-vous rencontrer lors de votre match de pré-saison ?

-Ecoutez je souhaite rencontrer une bonne equipe comme la Belgique, La Colombie ou le Maroc comme ça je verrai les faiblesse de mon equipe qu'on retravaillera a l'entrainement.

-Pourquoi rappeler Hildebrand alors que vous pourriez lancer des jeunes en tant que doublure ?

J'ai decider de le rappeler pour son experience qui va faire du bien a l'equipe !

Fossati
Fossati
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:37:40

:pacg: ITALIA :pacd:

:pacg: Bonjour, je vous remercie vous de m'avoir proposer ce poste que j'ai accepté avec plaisir. Pour l'objectif au vue des autres effectifs, je pense au top 6.

:pacg: Je prends les joueurs qui méritent d'être séléctionnés. L'un est une légende dans le pays et réalise une saison exceptionnelle, l'autre termine régulièrement dans le top 3 des capocannonieri. Le plus qu'ils apporteraient n'est pas que par leur talent mais aussi par leurs expériences. Ils apporteront beaucoup aux jeunes.

:pacg: La Suisse. C'est une équipe qui possède une très bonne défense, ça sera une bonne préparation.

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:41:20

Tout le monde veut la Belgique :rire:

alex960
alex960
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:46:24

:pacg: La Suisse. C'est une équipe qui possède une très bonne défense, ça sera une bonne préparation.

:hap: :hap:

Fossati
Fossati
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:54:53

Ahah tu connais pas le verrou suisse. :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:08:54

Je confirme le verrou suisse reste généralement une très bonne défense comme le catenaccio en comparaison :hap:

alex960
alex960
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:10:37

Un verrou qui tient la baraque contre l'Albanie, Chypre ou l'Islande, la classe :hap:

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:12:24

- C'est un honneur d'être le sélectionneur de la Seleçao :bave: , c'est un rêve qui ce réalise et je ferais tout pour $etre à la hauteur !!!
- L'objectif dans cette Nations League est bien evidemment le titre :-d ,vous avez déjà vu le Brésil jouer une Coupe du Monde sans avoir l'intention de la gagner :non2:

- Nous nous sommes entendu sur les objectifs, maintenant, passons à votre présélection

- J'ai pré-sélectionner un bon groupe de joueurs avec des anciens et des plus jeunes,j'espère pouvoir créer l'entente parfaite !!!

- L' Algérie me semble un bon test, j'ai hâte de voir mon équipe en action :-)))

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:24:07

ça va il a bien tenu contre l'Espagne en 2010 et la suisse est la seule équipe a ne pas avoir pris de buts en 2006 sur 4 matchs joués :noel:

La vidéo du moment