Lens donc ![]()
J'envoie demain ma compo.
Suivant le formulaire Boss
Bon d'abord j'envoie ceci :
Vos cotes de popularité
Vous gérez une cote de popularité vis à vis des supporters et de la fédération ! Pour le moment, vous n'avez qu'une. Pour vous dire, tout le monde a une bonne note pour le moment !
Voici le barême pour vous faire une idée :
0 à 4 : Très mauvaise
5 à 8 : Mauvaise
9 à 12 : Moyenne
13 à 16 : Bonne
17 à 20 : Très Bonne
Pour un début, j'étais satisfait de ce vous avez fait, vous avez pour l'instant tous "Bonne" pour le moment avec votre fédération. Pour le détail des notes, ce sera après votre match amical
La suite dans un instant ![]()
La suite ![]()
Sweet ![]()
Conférence de presse avant votre match amical
Bonjour, comment vous vous sentez avant ce premier match à la tête de votre nouvelle équipe ?
On se doute que vous allez vous servir de ce match amical comme un test avant la Nations League. Avez-vous un favori pour cette compétition ? Pensez-vous qu'il y aura des surprises ?
On connaît vos objectifs pour cette compétition mais qu'en est-il de ce match amical ?
Quelle est votre première sélection ? (donnez juste vos 23 joueurs en respectant les critères (mini 2 GB) )
Qui sera votre capitaine pour la saison à venir ? Son suppléant ?
Entretien individuel
Cela ne concerne seulement pour les joueurs convoqués qui sont sélectionnés donc ceux qui ne le sont pas, n'ont pas d'entretiens !
Voici la liste des joueurs suceptibles d'avoir un entretien :
Portugal : Carvalho et Deco.
Uruguay : Recoba
Italie : Totti et Di Natale
Allemagne : Hildebrand
France : Gallas, Rothen, Govou, Giuly, Anelka, Henry et Trézéguet.
Angleterre : Carragher, Terry, Scholes et Beckham.
Pays-Bas : Seedorf
Espagne : Senna
Voilà
Vous donnerez votre compo dans un post à part. Pour ma part, je pense simuler des matchs à partir de samedi car j'ai calculé et cette semaine, je vais être trop pris ![]()
On lancera les pronostics à partir de mercredi/jeudi ![]()
Pas compris l'histoire des entretiens individuels
On peut les sélectionner les joueurs à rappeler là ou pas ?
Parce que pour moi à l'heure actuel ils ne font même pas partie de ma pré-sélection, vu que je sais pas si eux même veulent rejouer avec la nation ![]()
Va falloir attendre demain pour voir sa réponse, il est parti se coucher ![]()
EQUIPE DE FRANCE
Bonjour, comment vous vous sentez avant ce premier match à la tête de votre nouvelle équipe ?
Plutôt bien, j'ai hate de réunir mes 23 et de commencer les entrainements. Ca va être une saison palpitante. J'espère juste que les joueurs suivront, que je ferai pas d'erreur de casting. Parce qu'on va être limité niveau changement d'effectif. C'est un vrai challenge, j'espère être à la hauteur. Et ca va commencer contre la Belgique.
On se doute que vous allez vous servir de ce match amical comme un test avant la Nations League. Avez-vous un favori pour cette compétition ? Pensez-vous qu'il y aura des surprises ?
On s'amuse dans chaque pays à donner son propre pays favori. Personnellement je sais que je ferai tout pour satisfaire les gens, mais ce sera long et rien n'est fait. Un favori... Vous donner un favori là comme ca c'est compliqué, personne ne peut dire. Il y a pas de nation vraiment au dessus du lot. Alors évidemment qu'on pense à l'Espagne, au Brésil, à l'Argentine etc. Mais personne ne peut dire. Et puis pour les surprises on verra ce que vont donner des nations comme le Japon et la Croatie ! Ce sera intéressant à suivre, et les possibles surprises viendront de ces nations.
On connaît vos objectifs pour cette compétition mais qu'en est-il de ce match amical ?
Alors vous allez le voir à ma liste de 23, ce match contre la Belgique ce sera un test collectif, mais aussi individuel. Il y a beaucoup de joueurs que je veux voir avec moi pendant quelques jours, que je veux situer. Dans la forme, dans le physique, dans le mental aussi. Donc ce sera une équipe très générationnel, avec des joueurs très expérimentés et des jeunes. Puis évidement quelques cadres au milieu, qui seront à mon avis perpétuellement présent. Je veux pouvoir m'appuyer sur un noyau d'une centaine de joueurs. Oui cent... Me faites pas les gros yeux comme ca !
Il va y avoir énormément de turn over, que ce soit à cause d’événements incontrôlés, de performances ou de choix... La saison sera longue hein ! Donc voila on va réunir ces joueurs, passer plusieurs jours ensemble et faire ce match officiel contre les belges avec le plus de sérieux possible. Il y aura des places en jeu, et ca ce sera clairement dit aux joueurs.
Quelle est votre première sélection ? (donnez juste vos 23 joueurs en respectant les critères (mini 2 GB) )
Donc voila, pour cette première liste, j'appelle :
=> GB
Lloris - 25 ans - 86
Delle - 22 ans - 78
=> DC
Varane - 19 ans - 78
Gallas - 35 ans - 86
Kaboul - 26 ans - 81
Mexes - 30 ans - 83
=> DG
Clichy - 27 ans - 87
Digne - 19 ans - 75
=> DD
Debuchy - 27 ans - 86
Corchia - 21 ans - 78
=> MDF
Pedretti - 31 ans - 80
Capoue - 24 ans - 81
=> MR
Corgnet - 25 ans - 79
B.Cheyrou - 31 ans - 85
=> MO
Nasri - 25 ans - 84
=> MLG
Ribéry - 29 ans - 96
Ben Arfa - 25 ans - 83
=> MLD
Valbuena - 28 ans - 87
B.Sako - 24 ans - 82
=> AC
Henry - 35 ans - 77
Trezeguet - 34 ans - 75
D.Cissé - 31 ans - 78
Benzema - 24 ans - 83
Lloris devrait être capitaine, puisqu'il sera à priori présent continuellement mis à part pépin physique... Pour le vice capitaine ca tournera beaucoup trop pour que je vous donne un nom. Ca dépendra beaucoup de mes sélections. Maintenant si vous me demandez pour le match amical contre la belgique je peux vous répondre tout de suite : Lloris capitaine, Pedretti vice capitaine.
Merci ![]()
J'avoue j'ai mal fait sur ce coup-là
Bon, Jimmy tu dois rencontrer Gallas, Trézéguet et Henry ![]()
Equipe du Portugal
Très Bien, j'ai hâte de voir ma sélection à l'œuvre. La Nations League sera longue, il faut déjà commencer sur de bonnes bases.
Pour tous vous dire j'éspère que la Seleçao brillera et réalisera une très belle saison. La Côte d'Ivoire sera un bon test pour valider nos ambitions.
On se doute que vous allez vous servir de ce match amical comme un test avant la Nations League. Avez vous un favori pour cette compétition ? Pensez vous qu'il y'aura des surprises ?
Je n'ai pas vraiment de favori pour cette Nations League, Je vois bien le Brésil et l'Angleterre réalisé une très belle saison. Pour les surprises je vois bien l'Uruguay car c'est une très belle nation avec des attaquants de grande classe, après beaucoup d'équipes sont égales. Et puis il n'y as pas de mauvaise ni de bonne équipe il y a un mauvais ou bon entraîneur .
On connaît vos objectifs pour cette compétition. Qu'en est-il de ce match amical ?
Mes objectifs pour ce match sont de gagner mais aussi pratiquer un beau jeu, avec un collectif au service d'individualités et inversement. Je veux que mon équipe est envie de jouer. Vous en saurez plus avec ma sélection. Méfions nous tout de même car la Côte d'Ivoire est redoutable et peut nous malmenés .
Quelle est votre première sélection ?
Voila ma liste de 23 :
Gardien de But :
-Rui Patricio
-Beto
Défenseurs centraux :
-Pepe
-Bruno Alves
-R.Carvalho
-Rolando
Défenseurs latéraux :
-Fabio Coentrao
-J.Perreira
-Eliseu
-Silvio
Milieux de Terrain :
-Miguel Veloso
-J.Moutinho
-R.Meireles
-Deco
-P.Mauchado
-Hugo Viana
-Carlos Martins
-Nani
Attaquants :
-Cristiano Ronaldo
-Salvador
-Helder Postiga
-H.Almeida
-N.Oliveira
Qui sera votre capitaine pour la saison à venir ? Qui sera son suppléant ?
C'est Cristiano Ronaldo qui sera capitaine il sera toujours dans l'effectif et de plus il est extraordinaire !
Son suppléant sera Joao Moutinho car il est très présent pour la nation et a les capacités a assumer ce rôle.
Voila ![]()
Oui monsieur
Ca se passe comment les rencontres ?
J’ai hâte. Ceci est mon 1er match en tant que sélectionneur donc forcément il y a un petit peu de pression, mais bon être sélectionneur de cette équipe est un rêve devenu réalité pour moi donc j’attends ce 1er match amical avec une grande impatience.
On ne peut pas dire qu’il y est un favori en particulier vu le niveau des 12 équipes…Après c’est sur que le Brésil, L’Argentine, ou bien L’Espagne se détache mais toutes les équipes ont leurs chances.
Bien sur qu’il y aura des surprises. Ce championnat va être très serré et la Croatie ou bien l’Uruguay peuvent créer la surprise. Il va falloir se méfier de toutes les équipes.
Ce match va être un test pour l’équipe. Je vais tester pas mal de joueur pour ce match amical et sa sera a eux de montrer qu’ils méritent leurs places dans la sélection Anglaise. Après il faut se faire plaisir, jouer un bon football et le résultat viendra tout seul.
- [GB] Hart - 25ans - 87
- [GB] Foster -29ans – 80
- [DC] Ferdinand - 33ans - 83
- [DC] Terry - 31ans – 90
- [DC] Dawson - 28ans – 86
- [DC] P.Jones - 20ans – 83
- [DG] A.Cole - 31ans – 88
- [DG] Baines - 27ans – 85
- [DD] Walker - 22ans - 84
- [DD] Richards - 24ans – 81
- [MDF] Barry - 31ans - 85
- [MR] Gerrard - 32ans - 89
- [MR] Lampard - 34ans – 82
- [MR] Wilshere - 20ans - 86
- [MLD] Lennon - 25ans - 87
- [MLD] Beckham - 37ans – 80
- [MLG] A.Young - 27ans – 85
- [MLG] Sterling - 17ans – 76
- [SA] Rooney - 26ans - 90
- [AID] Walcott - 23ans - 83
- [AID] Oxlade-Chamberlain - 19ans – 76
- [AC] Welbeck - 21ans - 77
- [AC] Carroll - 23ans - 79
Gerrard sera le capitaine de l’équipe. Sinon en cas d’absence son suppléant sera Rooney.
Et je crois qu'il va falloir que je rencontre Terry et Beckham. ![]()
- Très bien
, j'ai hâte de commencer !!!
- Un favori...le Brésil
,après il y a 11 nations toute de qualité, la France, l'Argentine, l'Espagne...
- Du beau jeu pour commencer,et des buts bien sur.
__GB [2]
Julio Cesar (QPR) [82]
Diego Alves (Valence) [83]
__DC [3]
Thiago Silva (PSG) [96]
David Luiz (Chelsea) [85]
Juan (Inter) [75]
__DD [2]
Daniel Alves (Barcelone) [90]
Maicon (Man City) [94]
__DG [2]
Filipe (At. Madrid) [87]
Adriano (Barcelone) [86]
__MDf [1]
Gustavo (Bayern) [83]
__MR [4]
Felipe Melo (Galatasaray) [88]
Lucas Leiva (Liverpool) [82]
Ramires (Chelsea) [81]
Casemiro (Sao Paulo) [76]
__MO [4]
Diego (Wolfsburg) [89]
Ronaldinho (A. Mineiro) [85]
Kaka (Real Madrid) [85]
Hernanes (Lazio) [81]
__SA [3]
Robinho (AC Milan) [85]
Neymar (Santos) [84]
Lucas Moura (PSG) [77]
__AC [2]
Hulk (Zenit) [84]
Luis Fabiano (Sao Paulo) [83]
- Thiago Silva sera notre capitaine je pense qu'il a les épaules assez larges pour gérer sa, comme second je n'ai pas de joueurs précis mais on vera en fonction des matches, Ronaldinho, Julio César, Maicon, Daniel Alves peuvent y prétendre.
Jeffray est le premier à citer la France ![]()
Je pense qu'il sont bon dans le jeu
en plus tu as de la réserve ![]()
ITALIA
Je suis tout excité à l'idée d'avoir toute la nation derrière les joueurs et moi. C'est un grand moment dans ma carrière d'entraîneur, j'ai hâte de disputer ce match, vraiment.
Les favoris restent l'Espagne qui produisent un jeu efficace, ce sont les champions de la dernière coupe du monde quand même. Mais d'autres équipes peuvent aussi prétendre au titre.
Mon objectif est de pouvoir trouver mon onze mais cela risque d'être court. Ce sera un bon test pour voir mes joueurs à l'oeuvre. Et pourquoi pas tester certains jeunes.
Gardiens: (2)
Buffon
Perrin
Défenseurs: (7)
Chiellini
Barzagli
Ogbonna
Bonucci
Abate
De Sciglio
Balzaretti
Milieux: (6)
Pirlo
Verratti
De Rossi
Marchisio
Montolivo
Maggio
Attaquants: (8)
El Shaarawy
Totti
Giovinco
Balotelli
Gilardino
Miccoli
Cassano
Destro
Ps: T'as oublié Balotelli sur ton excel.
Buffon sera le capitaine tandis que le vice-capitaine sera Pirlo.
Sélection Nationale de la Croatie
Je suis très heureux et impatient de commencer cette aventure avec la Croatie. J’attend ce moment depuis très longtemps, et j’ai hâte de voir mon équipe a l’œuvre. Nous allons tout faire pour tenter de réussir ce premier match.
On se doute que vous allez vous servir de ce match amical comme un test avant la Nations League. Avez vous un favori pour cette compétition ? Pensez vous qu'il y'aura des surprises ?
Il y a beaucoup de grosses équipes.. Mais j’ai un petit faible pour le Brésil et la France qui, pour moi, joueront certainement les premières places du classement. Mais attention car la concurrence est élevé et tout peut arrivé dans cette Nation League.
Au niveau des surprises, le Japon et nous-mêmes sommes en mesure de créer la surprise dans ce championnat. Je tiens d’ailleurs a souhaiter bonne chance a toute les équipes et a tout les entraîneurs.
On connaît vos objectifs pour cette compétition. Qu'en est-il de ce match amical ?
Le résultat passera après dans ce match, j’attend surtout de mes joueurs une harmonie collectif ainsi que du beau jeu. La victoire ne sera que du bonus mais elle n’est tout de même pas a négliger. J’espère que mes joueurs feront preuve de professionnalisme et d’envie durant ce match.
Alors, les 23 joueurs sont :
Gardiens de buts
• Pletikosa • 79 • 33 ans.
• Kelava • 78 • 24 ans.
Défenseurs
• Corluka • 76 • 26 ans.
• Simunic • 76 • 34 ans.
• Vida • 75 • 23 ans.
• Lovren • 73 • 23 ans.
• Srna • 80 • 30 ans.
• Vrsaljko • 76 • 20 ans.
• Strinic • 78 • 25 ans.
• Ticinovic • 75 • 21 ans.
Milieux de terrains
• Modric • 89 • 27 ans.
• Badelj • 81 • 23 ans.
• Radosevic • 72 • 18 ans.
• Kranjcar • 78 • 28 ans.
• Rakitic • 79 • 24 ans.
• Kovacic • 72 • 18 ans.
• Perisic • 79 • 23 ans.
• Pranjic • 78 • 30 ans.
• Tomecak • 74 • 22 ans.
Attaquants
• Petric • 77 • 31 ans.
• Mandzukic • 76 • 26 ans.
• Jelavic • 73 • 27 ans.
• Livaja • 69 • 19 ans.
Mon capitaine sera Srna et son suppléant sera Modric.
J'ai hate que ca commence cette Nation League, je sens qu'il va y avoir du spectacle.
Effectivement ce match va permettre de faire des essais aussi bien au niveau tactique qu'au niveau des choix des joueurs qui débuteront pour le 1er match officiel.
Pour moi le favori est l'Espagne qui domine le football mondial depuis 2008, mais le niveau est très élevé et j'espere que nous jouerons les troubles fetes dans cette compétition.
Comme je le disais ce match va permettre de faire des essais et aussi de voir ou nous en sommes en terme de niveau jeu face a une équipe talentueuse, qui nous donnera un petit avant gout de ce que sera la Nation League
GB:
n°1 Muslera (79)
n°23 M.Goicoechea (74)
DC:
n°4 Lugano (82)
n°5 Caceres (81)
n°15 Godin (78)
n°16 S.Coates(76)
DD:
n°2 Maxi Pereira (78)
n°12 Aguirregaray (78)
DG:
n°3 Alavaro Pereira (82)
n°13 Fucile (81)
MDF:
n°6 Gargano (83)
n°22 Enguren (76)
MR:
n°8 Cazalda (77)
n°14 M.Cabrera (76)
MO
n°20 Recoba (86)
n°18 Lodeiro (75)
MLG:
n°17 Castro (76)
n°21 Urreta (74)
ATG:
n°11 C.Rodriguez (77)
SA:
n°19 Barrientos (68)
AC:
n°9 Cavani (84)
n°7 L.Suarez (78)
n°10 Forlan (75)
Lugano sera le capitaine, il n'y aura pas suppléant attitré mais des joueurs comme Forlan, Gargano, Muslera peuvent tout a fait prendre le relais en cas de blessure ou de suspension.