Equipe d'Espagne
Convocation dans le bureau du Président :
- Bonjour, je suis satisfait que vous ayez accepté notre proposition. Comme indiqué dans le contrat, nous allons devoir nous fixer un objectif commun pour notre collaboration.
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pensé à moi pour ce poste, c'est une grande fierté. En ce qui concerne notre objectif, avec un effectif comme le nôtre et en étant double champions d'Europe et champions du monde en titre, le seul objectif que nous pouvons avoir est de remporter cette compétition. On sait que la tâche s'annonce compliqué face aux meilleures équipes mondiales, mais je suis prêt à relever le défi.
- Nous nous sommes entendu sur les objectifs, maintenant, passons à votre présélection, nous avons vu que vous avez décidé de rappeler d'anciens joueurs qui ont pris leur retaitre. Pour notre part, nous espérons que vous faites les bons choix. Qu'attendez-vous d'eux ?
Je ne vois pas vraiment à qui vous faites référence mais en tout cas ce que j'attends de ce groupe, c'est qu'il continue à obtenir les même résultats. Pour l'instant le groupe est composé des joueurs qui ont gagné les plus beaux titres espagnols, il y a également des anciens internationaux susceptibles d'être à nouveau sélectionné puis il y a des jeunes qui pourront démontrer leurs capacités à l'entrainement en vu d'une possible titularisation.
- D'un point de vue du calendrier, qui souhaitez-vous rencontrer lors de votre match de pré-saison ?
Pour le peuple espagnol, il serait intéressant d'affronter un pays hispanique comme la Colombie de Falcao. Je ne sais pas s'ils ont déjà prévu quelque chose, mais ce serait un bon test pour notre effectif en vu de la Nations League !