CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Nations League

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:43:01

Alex :coeur:

Topic rouge :rouge:

Caiuscplus
Caiuscplus
Niveau 7
02 avril 2013 à 21:43:31

La dédi sur tes fesses avec ou sans les mains?

:dehors:

alex960
alex960
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:44:54

Mince, je pensais que cette petite précision passerait inaperçu :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:47:14

Perso j'ai de supers matchs entre IA sur ma simu dans le mode Super Star :noel:

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
02 avril 2013 à 21:54:29

Gamer tu met quelle difficulté?

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:12:52

First page :fete: !

... Ah ben non meme pas :snif:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:13:29

Et je rajoute que celui qui trouvera 6 perfects en 1 seule journée aura le droit à une dédi écrite sur mes fesses, voilà qui devra en motiver plusieurs dans le tas :hap: :hap:

OMGGGGGGGGGGGGGGg ! :bave: :bave:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:27:01

:globe: Introduction à la simulation :globe:

Coup de théâtre, ici à la FIFA ! On appris ce matin que 12 sélections nationales quittaient la FIFA afin de créer leur propre fédération, FNUF (Fédération des Nations Unies de Football). On a entendu dire que cela changerait la donne pour la Coupe du Monde 2014. En effet, le pays organisateur, le Brésil, ainsi que l'Argentine et l'Uruguay l'ont rejoint pour le continent Américain. Pour l'Europe, il s'agit de la France, l'Espagne, l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie, les Pays-Bas, le Portugal et la surprise Croate. Enfin, le Japon les rejoint car il se sentait seul en Asie. Ces douze nation en ont profité pour changer de sélectionneur et engager un encadrement à temps plein.
Ces douze nations s'affronteront dans le cadre d'un championnat. Ce cercle très fermé suscite des interrogations sur la présence de la Croatie. Mais, le plus important réside sur comment va se mettre en place ce championnat. On nous a parlé d'une rotation des effectifs toutes les 3 journées ainsi qu'une pré-saison mais rien n'est encore définitif.

Pour ce qui est des supporteurs, ils sont fous de joie à l'idée de pouvoir voir évoluer leur pays toutes les semaines. Leur moral est au beau fixe. Pour ce qui est des fédérations, on reste prudent car tout n'est pas encore défini. Si les nations ont leur coach, il va falloir se préparer. Pour cela, on apprend qu'elles ont convoqué chacune leur sélectionneur.

:d) Convocation dans le bureau du Président :

- Bonjour, je suis satisfait que vous ayez accepté notre proposition. Comme indiqué dans le contrat, nous allons devoir nous fixer un objectif commun pour notre collaboration.

- Nous nous sommes entendu sur les objectifs, maintenant, passons à votre présélection, nous avons vu que vous avez décidé de rappeler d'anciens joueurs qui ont pris leur retaitre. Pour notre part, nous espérons que vous faites les bons choix. Qu'attendez-vous d'eux ?

- D'un point de vue du calendrier, qui souhaitez-vous rencontrer lors de votre match de pré-saison ?

:d) Quels objectifs allez-vous pouvoir choisir ?

Brésil : Champion, Terminer dans les 2 premiers ou Top 3
Espagne : Champion, Terminer dans les 2 premiers ou Top 3
Argentine : Champion, Terminer dans les 3 premiers ou Top 5
Angleterre : Champion, Terminer dans les 3 premiers ou Top 5
Allemagne : Champion, Terminer dans les 3 premiers ou Top 5
Pays-Bas : Champion, Terminer dans les 3 premiers ou Top 5
Portugal : Champion, Terminer dans les 3 premiers ou Top 6
Italie : Champion, Terminer dans les 3 premiers ou Top 6
France : Champion, Terminer dans les 3 premiers, Top 5 ou Top 8
Uruguay : Champion, Terminer dans les 3 premiers, Top 5 ou Top 8
Japon : Champion, Terminer dans les 3 premiers ou Top 6 ou Top 8
Croatie : Champion, Terminer dans les 3 premiers ou Top 6 ou Top 10

:d) Questions particulières :

France : Pourquoi avoir choisi Anelka malgré ces dernières déclarations sur le maillot bleu ?
Angleterre : N'avez pas peur que Beckham et Scholes font un come-back qui pourrait ternir leur réputation ?
Portugal : Pourquoi allez-vous chercher Deco au Brésil ? N'a-t-il pas mieux ?
Allemagne : Pourquoi rappeler Hildebrand alors que vous pourriez lancer des jeunes en tant que doublure ?

Voilà pour votre premier contact avec votre président de fédération.
Bon courage :hap:

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:34:38

:bave:

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
02 avril 2013 à 22:42:49

Mon objectif est de clairementêtre dans les.3 premiers.

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:44:51

Je verrai ca demain :hap:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:44:55

Je veux une réponse sous forme de copie-double hein par une petite phrase comme ça :hap:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:45:29

Personnellement je joue en Pro et j'ai toujours joué en Pro en simu. Ayant testé le mode Super Star sur un ancien PES, je peux vous dire qu'en simu c'est vraiment pas top. M'enfin ca peut avoir changé pour ce PES :-p

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:46:41

Je suis obligé de répondre pour Scholes en sachant que je vais surement pas le sélectionné ? :hap:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:49:26

Oui, une question attend une réponse et ça te pénalisera pas forcément :-p

Je précise que tout ce qui est dit en privé, ne sort pas publiquement. Donc, vous pourrez dire ce que vous pensez sur un joueur sans que cela ne l'affecte :-p

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:49:59

Ben ça a du évolué alors Jimmy vu que perso de mon côté en mode super star et 15 minutes, j'ai très rarement des matchs merdiques ou peu intéressants :noel:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:52:26

Okay. :hap:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:54:01

Bon finalement je fais ca maintenant :-p

Caiuscplus
Caiuscplus
Niveau 7
02 avril 2013 à 22:54:02

Convocation dans le bureau du Président :

- Bonjour, je suis satisfait que vous ayez accepté notre proposition. Comme indiqué dans le contrat, nous allons devoir nous fixer un objectif commun pour notre collaboration.

Je pense viser le top 8 pour ce début de saison, appart la Croatie et le Japon toutes les autres nations présentes on de plus grosse ressourses que nous en terme de joueurs. Mais en fonction du déroulement de la saison nous pourrons revoir cet objectif a la hausse.

- Nous nous sommes entendu sur les objectifs, maintenant, passons à votre présélection, nous avons vu que vous avez décidé de rappeler d'anciens joueurs qui ont pris leur retaitre. Pour notre part, nous espérons que vous faites les bons choix. Qu'attendez-vous d'eux ?

J'ai fait le choix de rappeler Recoba car c'est un joueur qui a connu le très haut niveau lorsqu'il évoluait a l'Inter, de plus nous n'avons pas beaucoup de joueur capable de jouer en meneur de jeu. Je compte sur Recoba pour apporter son expérience aux jeunes notament a Lodeiro qui est également un meneur de jeu mais encore jeune.

- D'un point de vue du calendrier, qui souhaitez-vous rencontrer lors de votre match de pré-saison ?

J'aimerai rencontré la Belgique car il y a beaucoup de nation européenne dans cette League. De plus c'est une équipe de qualité qui permettra d'évaluer nos forces et nos faiblesses.

Merci de m'avoir reçu Mr le Président, je vais tout faire pour me montrer digne des responsablités que vous m'avez données et montrer que l'Uruguay est une grande nation du football mondial.

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:57:41

Bonne nuit tout le monde :o))

La vidéo du moment