Je crée ce topic pour que vous me disiez ce qui ne vous plait pas dans le forum ou dans les topics. Si un message vous gène, vous énèrve ou vous choque, postez un message ici pour me le dire et je procederais à l´élimination du message ou du topic si ca en vaut vraiment la peine.
En même temps, je classerais ici les messages et topics supprimés ( pas leur contenu, juste leur nom) comme çà je ne vous cacherais rien.
Merci de votre compréhension ! 