CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui vous gêne dans le forum

karn57
karn57
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:19:13

Je crée ce topic pour que vous me disiez ce qui ne vous plait pas dans le forum ou dans les topics. Si un message vous gène, vous énèrve ou vous choque, postez un message ici pour me le dire et je procederais à l´élimination du message ou du topic si ca en vaut vraiment la peine.
En même temps, je classerais ici les messages et topics supprimés ( pas leur contenu, juste leur nom) comme çà je ne vous cacherais rien.

Merci de votre compréhension ! :-)

mary_72
mary_72
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:22:47

bonne décision de régisseur, pardon de modérateur. :rire2:

karn57
karn57
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:23:57

Ca te choque ? :rire:
Je le supprime alors ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:45:21

Non, allez soyons sérieux, ce topic est là pour résoudre des éventuels problèmes dans le forum, alors respectons-le ! :-)

Sechat
Sechat
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:30:36

Ben maintenant qu´il n´y a pas chloe2 ou tyty123, tout est calme en ce moment, je trouve. Tout le monde s´entend bien !

chloe2
chloe2
Niveau 6
05 mai 2004 à 12:01:57

gniarf gniarf gniarf vous avez peur hin ? ? mouhahaha

karn57
karn57
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:07:07

Chloe2, je te suggère de te calmer maintenant. Tu n´a pas à venir ici si c´est pour foutre le bordel.

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:07:11

non mais moi jaime bien les topic inutile genre pendu,jeux(sans vouloir toffancer bien sur) de toute facon plu personne parle des sims tous le monde c bien jouer maintenant
p.s:vivement les sims 2 parceke moi jen ai marre des sims normal!

simsfolie
simsfolie
Niveau 7
05 mai 2004 à 16:16:57

G une :question: à te poser karn ( je sais pas si tu peux y répondre) G fait un site avec namo web editor mais je sais pas comment le publier.

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:34:18

tu peux supprimer mon topic p´tit jeu vu ke personne y joue!! :snif2:

simsfolie
simsfolie
Niveau 7
05 mai 2004 à 17:40:58

Et moi... ma question...

karn57
karn57
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:39:01

Je ne connais pas ce logiciel, désolé.
Mais pour publier un site, il faut faire une demande auprès de ton hebergeur ( Tele2, AOL, etc...) et après tu choisis l´adresse que tu donne à ton site, puis tu transmet tout ton site sur ton hebergeur. Je m´explique mal, mais je ne suis pas sur à 100%.

karn57
karn57
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:14:23

05/05/2004 à 20h23 : Suppression du topic " P´tit jeu" de Zagazou.
Motif : C´est elle qui me l´a demandé.

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:15:59

je suis témointe! :oui:

karn57
karn57
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:59:27

05/05/2004 à 23h58 : Suppression du topic " Encre un jeu : le Baccalauréat" de Gesy.
Motif : Elle me l´a demandé.

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 00:00:55

je certifie!

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:58:39

Karn enleve vite la blague sur le top 40!!je voulais te l´envoyer par mail et je me suis trompée!!!désolée!!

karn57
karn57
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:26:23

Que veux-tu dire ?
Au fait, je suis au lycée, je ne serait vraiment là qu´après 18h.
A tout´ ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:21:10

06/05/2004 à 17h59 : Suppression du message " Le TOP 40 des erreurs masculines au lit" sur le topic " Si on racontais une blague" de Gesy.
Motif : Elle me l´a demandé.

karn57
karn57
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:15:45

J´avais pas vu. Je vais voir...

La vidéo du moment