CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui vous gêne dans le forum

karn57
karn57
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:21:14

J´ai bien aimé les deux chats ! C´était trop drole ! :rire:
Allez, bonne nuit ! :-)

Sechat
Sechat
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:24:36

Et toi, les tiennes, tu les sors de la décharge publique ?

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:29:51

stop arréter, c pa un topic pours´engueuler!! j´en créé un si vous voulez!!

Sechat
Sechat
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:58:08

Merci ! :rire:

Sechat
Sechat
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:26:55

Mais ca pourrait générer des blèmes.

karn57
karn57
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:27:03

Bon, je vais vous dire une bonne chose, car j´en ai marre de toutes ces provocations ( notament de ta part chloe2) : Ici, c´est pas un topic pour s´engueuler ou se provoquer. Alors dorénavant, pour lutter contre toutes ces provocations, je vais commnecer à faire un peu le menage sur le topic et sur tout le forum.
Si vous ne venez que pour vous prendre la tête ou rabaisser les autres, alors ca sert à rien de venir, autant vous en prendre à vous-même !

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:31:39

supprime mon topic débile!!

karn57
karn57
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:33:41

11/05/2004 à 21h32 : Suppression du topic " Engueulade" de Zagazou.
Motif : Topic incitant aux disputes. Même s´il avait une bonne intention ( celle de déplacer les conflits dans un seul topic), je dois le supprimer avant qu´il ne soit submergé d´insultes.

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:03:48

et oui, mais bon, c toi qui dirige o gran Karn!!

karn57
karn57
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:32:44

:rire: On joue à cache-cache tous les jours !

karn57
karn57
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:08:58

Voilà, comme je le disait précédement, je vais faire un peu de menage dans ce forum, pour virer tout ce qui a un rapport avec les insultes et les provocations, car il y en a marre du comportement débile de certains forumeurs ici.
Donc pour rétablir un peu d´ordre ici, je supprimerais dorénavant et immédiatement, tout topic ou message provocateur dans le forum afin de respecter le calme qui règne ici d´habitude.

gesy
gesy
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:50:13

TERMINATOR 2

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:11:01

bien di!

gesy
gesy
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:52:39

personne à Parlons entre nous!!

gesy
gesy
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:41:18

salut mzelle rigolote, dis je viens de t´envoyer des trucs sur les chats, dis moi si tu les as reçus!

karn57
karn57
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:59:19

13/05/2004 à 17h57 : Suppression du message de Chloe2 dans ce topic.
Motif : Message provocateur.

Chloe2, pour te montrer à quoi je sert, parce que tu l´a pas encore compris, j´ai la charge de virer les messages de pestes comme toi. Alors ne fais pas ta maline ici.

gesy
gesy
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:10:47

sechat, lors de mes precédents emails tu a gardé mon adresse mail, envoie moi un petit coucou pour que j´ai ton adresse qui arrive chez moi, alors je ferai un nouvel essai, car meme avec ton pseudo en bleu je ne passe pas, merci, je t´attends

gesy
gesy
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:33:20

sechat c´est parti tu l´as eu?

karn57
karn57
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:15:21

13/05/2004 à 23h15 : Suppression du topic " Msn" de pt26.
Motif : Il me l´a demandé.

karn57
karn57
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:16:59

13/05/2004 à 23h16 : Suppression du topic " Québequois, par ici" de pt26.
Motif : Il me l´a demandé.

La vidéo du moment