Bon, je vais vous dire une bonne chose, car j´en ai marre de toutes ces provocations ( notament de ta part chloe2) : Ici, c´est pas un topic pour s´engueuler ou se provoquer. Alors dorénavant, pour lutter contre toutes ces provocations, je vais commnecer à faire un peu le menage sur le topic et sur tout le forum.
Si vous ne venez que pour vous prendre la tête ou rabaisser les autres, alors ca sert à rien de venir, autant vous en prendre à vous-même !