CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui vous gêne dans le forum

gesy
gesy
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:55:52

elle est aussi venue sur mont topic du pendu, tu peux enlever son message?? sans suprimer mon topic?

karn57
karn57
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:47:24

Les messages et topics de bibi_sims ne seront plus repertoriés ici.
bibi_sims :d) J´ai envoyé tes messages chez le Webmaster de Jeuxvidéo.com. Tu sera viré du forum.

karn57
karn57
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:02:40

Non, s´il sera supprimé, tous ses autres pseudos seront supprimés, et il n´aura plus accès au site ni au forum.
D´ici peu c´est ce qu´il lui arrivera, sauf s´il dit qui il est vraiment et qu´il promette de respecter le calme ici !

karn57
karn57
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:20:28

Et tu espère quoi, bibi_sims ? Que je vais partir du forum, que j´ai peur de toi ?

Tu espère devenir modéro à ma place ? Tu peux toujours réver !

karn57
karn57
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:31:22

Comment avez-vous eu cette adresse e-mail ?

karn57
karn57
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:36:48

Ca ne marche plus chez moi non-plus.

karn57
karn57
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:43:01

Alors, la meilleure dans cette histoire, c´est qu´à travers des messages idiots, on essaie de ne plus me faire revenir ici. OH ! J´ai peur !
Certains ignorent que les modérateurs sont chargés de faire respecter l´ordre dans un forum, même si certains sont contre celà ! C´est pas pour rien qu´il y a des modéros !

karn57
karn57
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:47:34

" A mort karn ? " Oh, c´est vrai, je suis terrifié ! J´ai si peur de toi ! :doute: :honte:
Pauvre idiot !

karn57
karn57
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:49:27

Me mettre à mort ! :rire:
J´ai jamais rien lu d´aussi débile ! :rire: Y en a qui ont besoin d´une cervelle en bon état ici ! :rire:
Qu´est-ce qui faut pas lire, parfois !

Dis, pourquoi mettre à mort ? Je suis un criminel maintenant ?

karn57
karn57
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:55:25

Criminel ? Je dérange tout le monde ? Je supprime le forum ? Beaucoup de monde ?
Tu te branle trop souvent, je crois...

karn57
karn57
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:59:06

Bien, on va stopper cette jolie discussion ici avant que ce topic ne devienne un topic de dispute.

Bibi_sims :d) Discuter avec toi ne sert à rien, tu es le genre de personne qui aime avoir le dernier mot et qui ment comme il respire.
Bref, la discussion s´arrête ici.
Si t´es pas content sur ce forum, va voir ailleurs ! Personne ne te retient !

karn57
karn57
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:31:23

J´ai quand même remarqué quelques petites choses :
1 : Il a la même adresse e-mail que toi, rikku04. Ok, c´est possible de prendre l´adresse d´un autre pour la mettre à sa place, mais pourquoi justement la tienne et pas celle d´un ancien du forum ?
2 : Il est toujours là en même temps que toi, et vous ne postez jamais de message en même temps. Ca peut laisser le temps de changer de pseudo.
3 : Il connait le forum, et s´il a choisi de s´en prendre à moi, ce n´est pas de la rebellion puisse qu´il est " nouveau" ici, c´est un autre forumeur qui utilise un autre pseudo, mais un forumeur qui a déjà voulu jouer au malin avec moi. Y en a pas beaucoup, donc ca fait peu de monde à controller.
4 : Il est de suisse, tout comme toi, vous n´avez que 7 jours d´écart, vous avez presque le même âge, . ...

Je ne te soupsonne pas, mais j´ai quand même un doute ! Ca fait trop de coïncidences !

lauradelia
lauradelia
Niveau 5
08 juin 2004 à 19:43:02

c vrai ke sa fait certain doutes a avoir....

I_love_yoshis01
I_love_yoshis01
Niveau 3
08 juin 2004 à 19:51:18

si on veut ke la révolte marche il faut ke tout le monde se révolte

karn57
karn57
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:54:01

Mais il n´y aura pas de révolte, très cher ennemi ! Ne pousse pas les autres à réfléchir comme toi, surtout pour ce genre d´anneries !
Amuse-toi bête si tu veux, mais fout la paix aux autres.

Je sais ce que vous attendez de ma part : Que je m´enerve pour que vous envoyez tout chez le Webmaster pour qu´il me vire, mais j´ai un tempérament assez calme, alors ca risque pas d´arriver !

lauradelia
lauradelia
Niveau 5
08 juin 2004 à 19:57:57

ahahah kassé la

karn57
karn57
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:01:11

J´ai pas trop l´envie de rire, j´ai des doutes envers plusieurs personnes et je me méfie de toutes les réactions.

Ne le prend pas mal, mais j´ai hate de découvrir qui est ce bibi_sims. J´ai dejà deux " suspects".

karn57
karn57
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:05:08

Je ne dis rien ! Je garde cà pour moi !

karn57
karn57
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:07:23

Non, désolé, je ne dis rien ! Un secret est un secret ! :-)

lauradelia
lauradelia
Niveau 5
08 juin 2004 à 20:10:55

je dirai ke les suspect sont moi et rikku. moi car au début j etais contre toi. mais j ai changé de coter mais tu ne semble po ten rendre compte. et rikku car il y a pa mal de coincidences...

La vidéo du moment