je trouve que tu devrait faire le ménage des vieux message qui ne serve à rien et les question qui serve a rien
Sechat
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:14:44
vlet demande un crack. Tu n´a pas dit que c´était interdit ?
Sechat
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:17:04
Oui, dans ton message à tous les forumeurs, tu disais que c´est interdit, les cracks et les trucs du genre.
karn57
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:18:21
06/05/2004 à 17h17 : Suppression du topic " Crack" de vlet. Motif : C´est interdit de demander des cracks, selon la charte des forums. Je suis donc obligé de le supprimer.
Sechat
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:19:05
Ben c´est rapude !
Sechat
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:19:38
Euh, rapide !
Sechat
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:00:38
Je suis témointe !
chloe2
Niveau 6
07 mai 2004 à 15:10:29
Je me calme si je veux espéce de malotru ( turlututu)