sa sen et deux attent faire un grand topik pub que plain de petit !
chloe2
Niveau 6
09 mai 2004 à 09:46:24
On est pas tous amorphes non plus dans la vie
Chrichri45
Niveau 9
09 mai 2004 à 11:10:10
ques que tu veux dire ?
gesy
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:40:37
karn, il y a une demande de n° de patch, je lui ai transmis la charte des forums!
karn57
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:51:08
Alors pour les demandes de patch no cd, c´est interdit selon la charte des forums. Je suis obligé de supprimer ce topic.
karn57
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:54:49
09/05/2004 à 14h52 : Suppression du topic " Patch" demandant un crack no-cd. Selon la charte des forums, c´est interdit.
Il y a déjà un topic qui l´a demandé et qui a eu une réponse. Faites une recherche sur le forum pour trouver votre réponse.
chloe2
Niveau 6
09 mai 2004 à 17:59:29
Hum bon aller je fais péter le dico pour toi chrichri ! amorphe : qui est ou qui parait sans energie du grec amorphos : sans forme. Bref je veux dire kon est pas tous des plats de nouilles, ramoli du ciboulo, petit pois-salade comme certain.
Sechat
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:03:07
Chloe2, il existe des gens normaux, si surexcités, ni " plats de nouilles " . Tu es au courant ?
karn57
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:26:26
Chloe2 et ses vannes à deux sous !
Zagazou
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:42:27
ne vous engeuler pas sinon fodrai faire un topic spécial!!!
karn57
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:56:22
Qui parle d´engueulade ? Je rigole, c´est tout !
Zagazou
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:58:09
d´acc!!!
Chrichri45
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:39:05
merci je c´est se que sa veux dire mais je croyai que tu me le disai pour moi !
chloe2
Niveau 6
10 mai 2004 à 17:09:15
Sa sapplique pour chacun dentre vous !
Vous vous glorifiez detre des gens " noramaux" vous aimez etre dans la norme hé bé votre vie doit etre gai de toute façon ce n´est pas vous qui fairez avancé lhumanité à jouer aux sims ! Allez avec un peu de chance vosu pourrez etre normaux et connus en allant à loft story !
akoya
Niveau 5
10 mai 2004 à 20:01:09
va faire un puzzle sur l´autoroute !
gesy
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:54:50
du favoritisme de mecs sur le pendu, de la triche pour que les garcons gagnent, c´est po juste!