CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui vous gêne dans le forum

Sechat
Sechat
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:22:41

Justement quoi ? On est pas tous surexités, tu sais.

karn57
karn57
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:01:03

Tant qu´il ne s´agit que d´un seul topic de ce genre, ce n´est pas grave. Tant qu´il en a pas plusieurs, c´est bon.

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
09 mai 2004 à 08:46:54

moi jen et vue 2 pour la méme personne méme sujet !

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
09 mai 2004 à 08:49:19
chloe2
chloe2
Niveau 6
09 mai 2004 à 09:46:24

On est pas tous amorphes non plus dans la vie :noel:

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
09 mai 2004 à 11:10:10

ques que tu veux dire ?

gesy
gesy
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:40:37

karn, il y a une demande de n° de patch, je lui ai transmis la charte des forums!

karn57
karn57
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:51:08

Alors pour les demandes de patch no cd, c´est interdit selon la charte des forums.
Je suis obligé de supprimer ce topic.

karn57
karn57
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:54:49

09/05/2004 à 14h52 : Suppression du topic " Patch" demandant un crack no-cd.
Selon la charte des forums, c´est interdit.

Il y a déjà un topic qui l´a demandé et qui a eu une réponse. Faites une recherche sur le forum pour trouver votre réponse.

chloe2
chloe2
Niveau 6
09 mai 2004 à 17:59:29

Hum bon aller je fais péter le dico pour toi chrichri !
amorphe : qui est ou qui parait sans energie du grec amorphos : sans forme.
Bref je veux dire kon est pas tous des plats de nouilles, ramoli du ciboulo, petit pois-salade comme certain.

Sechat
Sechat
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:03:07

Chloe2, il existe des gens normaux, si surexcités, ni " plats de nouilles " . Tu es au courant ? :sarcastic:

karn57
karn57
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:26:26

Chloe2 et ses vannes à deux sous ! :rire:

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:42:27

ne vous engeuler pas sinon fodrai faire un topic spécial!!!

karn57
karn57
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:56:22

Qui parle d´engueulade ? Je rigole, c´est tout !

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:58:09

d´acc!!!

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:39:05

merci je c´est se que sa veux dire mais je croyai que tu me le disai pour moi !

chloe2
chloe2
Niveau 6
10 mai 2004 à 17:09:15

Sa sapplique pour chacun dentre vous !

Vous vous glorifiez detre des gens " noramaux" vous aimez etre dans la norme hé bé votre vie doit etre gai de toute façon ce n´est pas vous qui fairez avancé lhumanité à jouer aux sims !
Allez avec un peu de chance vosu pourrez etre normaux et connus en allant à loft story ! :)

akoya
akoya
Niveau 5
10 mai 2004 à 20:01:09

va faire un puzzle sur l´autoroute !

gesy
gesy
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:54:50

du favoritisme de mecs sur le pendu, de la triche pour que les garcons gagnent, c´est po juste! :-((

gesy
gesy
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:57:16

la :honte:

La vidéo du moment