On avait décidé au moment de la création du topic du pendu, que c´était le dernier topic de jeux qu´on mettrait, sinon ca fesait trop. Et puis, il a un but : On apprend ou on recherche des mots, c´est quelque chose de correct, tandis que des smileys postés juste pour être le premier à répondre n´ont aucun but utile.