CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui vous gêne dans le forum

karn57
karn57
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:21:45

03/06/2004 à 19h19 : Suppression du topic " Sauve-toi après le Gong ! " de Cornedru.
Motif : topic incitant à poster le plus grand nombre de messages, ce qui est interdit par la charte des forums. On ne crée pas un topic pour le remplir d´inepties, pensez à faire quelque chose de plus intelligent à la place.

karn57
karn57
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:30:35

On avait décidé au moment de la création du topic du pendu, que c´était le dernier topic de jeux qu´on mettrait, sinon ca fesait trop. Et puis, il a un but : On apprend ou on recherche des mots, c´est quelque chose de correct, tandis que des smileys postés juste pour être le premier à répondre n´ont aucun but utile.

mary_72
mary_72
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:27:50

mais quel vent de révolte souffle aujourd´hui. Y´a de l´orage dans l´air... le smoking de travers... je comprends que pour ton premier topic tu soit décu cornedru. mais pô grave

mary_72
mary_72
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:38:00

alain souchon : y´a de la roumba dans l´air

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:19:25

karn57
karn57
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:23:02

04/06/2004 à 22h21 : Suppression du topic " J´ai besoin de vos conseils" de Frau_Petra.
Motif : Topic plein de provocations et d´insultes.

Sechat
Sechat
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:38:36

Ah bon ? Alors c´était qui la pseudo allemande ?

gesy
gesy
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:49:07

tiens je me disais aussi, il y a plus son topic!Frau Petra est une personne dont on ne connais pas vraiment sa nationalité et apparament elle non plus!! et comme on a déjà eue affaire avec 2 personnes agressives, terminator 2 et l´autre je sais plus, on pense que ce doit etre terminator2 qui est venue sous un autre pseudo pour foutre la merde! voila! terminator 2 étant la personne qui porte le meme prénom que toi! chut, ne le prononce pas elle risque de revenir!!

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:15:13

tu peux supprimer ces topics la!!

trèfle

poulet en caoutchouc

superstar

pas de baguette

ce sont des vieux topic a moi!!

Sechat
Sechat
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:37:01

Je me disais aussi...

gesy
gesy
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:55:27

moi aussi j´ai des vieux topics, mais on peut les laisser, alors parfois, QUAND VOUS METTEZ LONGTEMPS A REPONDREEUUUUUUUU!! je regarde à quelle page je suis passée, je suis déja loiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

gesy
gesy
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:56:19

moi aussi j´ai des vieux topics, mais on peut les laisser, alors parfois, QUAND VOUS METTEZ LONGTEMPS A REPONDREEUUUUUUUU!! je regarde à quelle page je suis passée, je suis déja loiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! faudrai faire un concours de celui qui a le topic qui est passé le plus loin :rire:

mary_72
mary_72
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:57:41

alors j´arriverai en 1ère place :lol: faudrait faire un topic de celui qui en fait pas :question:

gesy
gesy
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:59:40

t´a jamais fais de topics mary???wahhhh! alors t´es hors jeu, tu fera l´arbitre!!

mary_72
mary_72
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:07:56

j´en ai fait un gesy mais il date de mathuzalem. du temps ou je devais avoir 2mn aà attendre et de plus ce n´était pas sur ce forum

gesy
gesy
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:10:25

OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!

au fait karn n´est pas la ce soir???

mary_72
mary_72
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:15:38

non il doit dorloter Elodie :lol:

gesy
gesy
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:16:31

il mange des cerises?? des mon CHERIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

gesy
gesy
Niveau 10
07 juin 2004 à 00:38:14

tu peux elever le site TROUVE BOITE AUX LETTRES,malheureusement elles sont juste décoratives! :snif:

gesy
gesy
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:06:56

tu peux enlever le topic trouvé boite a lettre, j´ai mis le site dans celui des thèmes!

La vidéo du moment