Chloe2, on est pas si cons que toi, tu sais. Au cas ou tu ne le sais pas, être NORMAL, ce n´est pas forcément être BANAL. Si tu as un doute, va voir dans le dico. Puisque tu l´a " fait péter " à chrichri, tu dois savoir ou il est chez toi.
karn57
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:31:32
Ce n´est pas nous qui faisons avancer l´humanité en jouant aux sims ? Et toi, tu crois que tu fais avancer l´humanité en canardant tout le monde ? Avant de parler, faut réfléchir !
Pt26
Niveau 9
10 mai 2004 à 21:50:32
je ne sais pas si tu penses comme moi mais j´ai remarquer que dans le topic de Malon ``metez vos astuces`` a la deuxième page elle est plutôt vulagaire et moi je déteste les mauvais mots
karn57
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:58:27
10/05/2004 à 21h56 : Suppression du message de -Malon- dans le topic " Mettez vos astuces ici". Motif : C´était une insulte vraiment abusée, alors je la supprime.
Pt26
Niveau 9
10 mai 2004 à 21:59:07
ok merci
karn57
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:55:15
gesy
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:58:35
fachée avec KARNICHOU
karn57
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:58:46
Tu ne souhaite quand même pas que je supprime l´erreur dans ton topic, j´espère !
gesy
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:00:51
autorisation d´enlever KARNICHOU c´est TOUT
karn57
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:03:39
Non, je le laisse, c´est mignon !
gesy
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:04:49
au fait il manque un smiley, celui du bizou quand on dit aurevoir ou bonne nuit,
karn57
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:05:34
C´est vrai ! Faut faire la demande sur le forum Suggestions.
gesy
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:11:17
c´est fait!
gesy
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:19:50
bon je vais me coucher, y plus personne a par karn et moi! au fait karn tu avais bien recu mes mails hier? lequel tu as préféré?
chloe2
Niveau 6
11 mai 2004 à 10:19:44
Tien sje lavais jamais entendu celle là va faire un puzzle sur lautoroute jaime bien va jouez dans le mixer aussi!
Tout du moins je crois que si jarrive à vous pousser au suicide je ferais avancer l´humanité ! de toute façon pour la plupart vous netes pas loin de crever alors.. oui quel but magnifique je me suis trouvé non ?
akoya
Niveau 5
11 mai 2004 à 10:29:28
franchement arrête Chloé tu sais pas qui on est , ce que l´on pense tu nous juge sur la base de messages sur un forum de sims ! je sais pas ce que tu essaye de revendiquer avec tes messages mais rien n´avenceras avec ton agressivité.
Chrichri45
Niveau 9
11 mai 2004 à 14:24:55
oui avent de parler de nous regarde toi si on rabaisse les autre c(´est que on et plus bas soit méme !
chloe2
Niveau 6
11 mai 2004 à 20:09:03
Non c juste kon est réaliste et avec un peu de jugeotte . Tu les sort de la bible ou dun vieux bouquins de proverbe populaire toute tes petites phrases ridikul chrichri ?
Chrichri45
Niveau 9
11 mai 2004 à 21:57:05
dsl davoire repondue a la provocation
Pseudo supprimé11 mai 2004 à 22:21:43
Ce ki me dérange ?
HA voila c´est ke kan j´y vais je trouve jamais cecie et pas souvent karn