CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui vous gêne dans le forum

Sechat
Sechat
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:16:22

Chloe2, on est pas si cons que toi, tu sais. Au cas ou tu ne le sais pas, être NORMAL, ce n´est pas forcément être BANAL.
Si tu as un doute, va voir dans le dico. Puisque tu l´a " fait péter " à chrichri, tu dois savoir ou il est chez toi.

karn57
karn57
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:31:32

Ce n´est pas nous qui faisons avancer l´humanité en jouant aux sims ? Et toi, tu crois que tu fais avancer l´humanité en canardant tout le monde ?
Avant de parler, faut réfléchir !

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 mai 2004 à 21:50:32

je ne sais pas si tu penses comme moi mais j´ai remarquer que dans le topic de Malon ``metez vos astuces`` a la deuxième page elle est plutôt vulagaire et moi je déteste les mauvais mots

karn57
karn57
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:58:27

10/05/2004 à 21h56 : Suppression du message de -Malon- dans le topic " Mettez vos astuces ici".
Motif : C´était une insulte vraiment abusée, alors je la supprime.

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 mai 2004 à 21:59:07

ok merci

karn57
karn57
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:55:15

:rire:

gesy
gesy
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:58:35

fachée avec KARNICHOU

karn57
karn57
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:58:46

Tu ne souhaite quand même pas que je supprime l´erreur dans ton topic, j´espère !

gesy
gesy
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:00:51

autorisation d´enlever KARNICHOU c´est TOUT

karn57
karn57
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:03:39

Non, je le laisse, c´est mignon ! :-)

gesy
gesy
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:04:49

:rire: au fait il manque un smiley, celui du bizou quand on dit aurevoir ou bonne nuit,

karn57
karn57
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:05:34

C´est vrai ! Faut faire la demande sur le forum Suggestions.

gesy
gesy
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:11:17

c´est fait!

gesy
gesy
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:19:50

bon je vais me coucher, y plus personne a par karn et moi! au fait karn tu avais bien recu mes mails hier? lequel tu as préféré?

chloe2
chloe2
Niveau 6
11 mai 2004 à 10:19:44

Tien sje lavais jamais entendu celle là va faire un puzzle sur lautoroute jaime bien va jouez dans le mixer aussi!

Tout du moins je crois que si jarrive à vous pousser au suicide je ferais avancer l´humanité ! de toute façon pour la plupart vous netes pas loin de crever alors.. oui quel but magnifique je me suis trouvé non ?

akoya
akoya
Niveau 5
11 mai 2004 à 10:29:28

franchement arrête Chloé tu sais pas qui on est , ce que l´on pense tu nous juge sur la base de messages sur un forum de sims ! je sais pas ce que tu essaye de revendiquer avec tes messages mais rien n´avenceras avec ton agressivité.

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
11 mai 2004 à 14:24:55

oui avent de parler de nous regarde toi si on rabaisse les autre c(´est que on et plus bas soit méme !

chloe2
chloe2
Niveau 6
11 mai 2004 à 20:09:03

Non c juste kon est réaliste et avec un peu de jugeotte . Tu les sort de la bible ou dun vieux bouquins de proverbe populaire toute tes petites phrases ridikul chrichri ?

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
11 mai 2004 à 21:57:05

dsl davoire repondue a la provocation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2004 à 22:21:43

Ce ki me dérange ?

HA voila c´est ke kan j´y vais je trouve jamais cecie et pas souvent karn

La vidéo du moment