Qui parle de démocratie ? Ici, c´est le respect de tout le monde envers tout le monde qui compte le plus. Dès que ca nous palit pas, on supprime ? Ben oui, et c´est normal.
Car si tu sais lire, je te conseille la charte des forums et les deux messages que j´ai posté où je disais ne plus vouloir de messages provocateurs.
Si tu sais pas lire, désolé, on peut rien faire pour toi, mais tant que tu provoque les autres, tes messages seront supprimés !