CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui vous gêne dans le forum

Sechat
Sechat
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:29:34

" monsieur le rigolo " , si tu parles de moi, je suis une fille, imbécile.

Sechat
Sechat
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:42:43

OK, gesy, je vais aller voir.

Quand à chloe, quand tu dis que karn ne sert à rien, c´est plutot toi qui nne sert à rien.

Sechat
Sechat
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:52:14

gesy, j´ai rien reçu.

odessa
odessa
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:05:52

Les messages de chloe page précédentes ne les oublie pas !

Sechat
Sechat
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:07:13

Merci Karn

Sechat
Sechat
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:18:44

J´ai recu le mail ou tu parlais de tu-sais-qui, y avait pas de pièce jointe. C´est tout.

Pt26
Pt26
Niveau 9
13 mai 2004 à 23:13:20

salut tu peux enlever mes messages msn et québecois ici car personne y va

chloe2
chloe2
Niveau 6
14 mai 2004 à 12:57:32

hé bien je vous félicite pour votre sens de la démocratie
dés que sa ne vous plait pas vous supprimez ?

vosu etes terrifiant de bétises se sont des gens comme vous qui ont non laissez tombé zete tro bete une poule est mieux que vous et avant de me lancer dans un discours sur lantisémitisme qui régne ici je men vais ( ne rever pas je suis toujours lààà)

akoya
akoya
Niveau 5
14 mai 2004 à 13:28:31

antisémitisme...je rêve....Chloé là tu nous fait quoi comme rebellion ? t´as pas compris que tu peut dire ce que tu veux mais sans insultes ? s´il te plait arrête de nous dire ce que tu pense que l´on est parce que tu n´en a aucune idée...et la plus intollérante c´est toi.

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
14 mai 2004 à 14:11:41

alors la plus béte que toi jamais vue mes hamsters sont plus inteligent que toi

Sechat
Sechat
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:55:06

:lol:

karn57
karn57
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:20:13

Qui parle de démocratie ? Ici, c´est le respect de tout le monde envers tout le monde qui compte le plus. Dès que ca nous palit pas, on supprime ? Ben oui, et c´est normal.
Car si tu sais lire, je te conseille la charte des forums et les deux messages que j´ai posté où je disais ne plus vouloir de messages provocateurs.
Si tu sais pas lire, désolé, on peut rien faire pour toi, mais tant que tu provoque les autres, tes messages seront supprimés !

karn57
karn57
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:51:38

16/05/2004 à 20h50 : Suppression du topic " Comment jouer sans cd" de Jad93.
Motif : Interdit selon la charte des forums de demander des patchs no-cd.

karn57
karn57
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:05:28

18/05/2004 à 00h03 : Suppression du topic " un probleme?c ici kil sera resolu ! !!" de --juju--.
Motif : Inutile de faire un deuxième topic d´aide alors qu´on en a un très complet. C´est considéré comme du flood.

Sechat
Sechat
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:57:50

Ben je vois que tu t´investis ! :-)

gesy
gesy
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:32:11

que le forum bloque et qu´on ne peux pas venir!!pourquoi ? ?

mary_72
mary_72
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:03:39

oui Karn, as-tu une explication ? ?? en tout les cas c´était nul à ch.....

karn57
karn57
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:28:31

Parfois, le site a un problème et on ne peut plus acceder à aucun forum. Ca l´a fait hier soir, et depuis c´est rétabli.
Je ne sais pas d´où ca vient, c´est un problème technique du site.

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
20 mai 2004 à 10:27:52

Karn , en tant que modo , tu peux pas essayer de retrouver l´<<Aide>> ? Rien que pour relire les messages :question:

karn57
karn57
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:03:43

A l´époque où ton topic avait été supprimé, je n´étais pas encore modérateur. Tout ce qui est effacé est perdu à jamais, sinon je vois pas où serait l´interêt de les supprimer.
Il est impossible de retrouver les topics supprimés, désolé ! :non:

La vidéo du moment