CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui vous gêne dans le forum

Sechat
Sechat
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:05:32

Hello, karn ! Ca va ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:06:48

Si tu veux causer je suis sur parlons 1 peu entre nous ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:14:46

21/05/2004 à 19h13 : Suprresion du topic " prob d instalation" de NICO117.
Motif : Demander un numéro de série, c´est interdit. Il y a un topic qui le donne, et celui-là, je ne le supprimerais pas pour que vous trouviez votre réponse. Mais tous les autres topics demandant ce numéro de série, je dois les effacer.

karn57
karn57
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:10:09

Le topic " Les dieux sont de retour" de jad93 a été supprimé par edea2003.

mary_72
mary_72
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:39:47

je n´interviens pas souvent pour des bétises de ce genre. Mais à certains moments cela me mets quand même en colère. Dans des chats les gens qui emm.... tout le monde sont interdit de chat. Pourquoi ne peut-on le faire sur un forum ? ???

gesy
gesy
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:07:35

que mary m´apelle GEZY au lieu de GESY :rire:

car GE provient de mon nom de famille et SY de mon prenom: SYLVIA, c´est plus joli avec un S que ZYLVIA :beurk:

mary_72
mary_72
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:15:05

pardon, pardon, pardon, c´est mon doigt qui dérape :rire2: :lol:

gesy
gesy
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:19:29

a za z´est zure!!

karn57
karn57
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:02:30

:up:

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
26 mai 2004 à 10:43:02

" je n´interviens pas souvent pour des bétises de ce genre. Mais à certains moments cela me mets quand même en colère. Dans des chats les gens qui emm.... tout le monde sont interdit de chat. Pourquoi ne peut-on le faire sur un forum ? "

Bien sur qu´on peut bannir un forumeur ! !! Les modos peuvent bannir !

karn57
karn57
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:27:17

27/05/2004 à 23h24 : Suppression du topic < <sans nom>> de NICLEC.
Motif : Pas de titre signifie qu´on ne peut y acceder, donc il encombre inutilement le forum. A l´avenir, il faudrait penser à mettre un titre en rapport avec le contenu, car les titres débiles ou inexistants signifient que le contenu du topic est inutile.

Sechat
Sechat
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:28:58

ssiimmss2, a cause d´un bug, a ouvert 2 fdois le même topic " posez vos questions ici " je crois. On a déjà un topic d´aide.

karn57
karn57
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:31:49

29/05/2004 à 17h30 : Suppression du topic " posez vos question ici" de ssiimmss2.
Motif : Topic d´aide déjà existant sur le forum, et très complet. Un deuxième est inutile et est considéré comme du flood !

karn57
karn57
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:33:34

29/05/2004 à 17h32 : Suppression du topic " posez vos question ici" de ssiimmss2.
Motif : Créer plusieurs topics du meme nom et même contenu, c´est du flood, et c´est supprimé.

karn57
karn57
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:50:26

29/05/2004 à 17h47 : Suppression du topic " tres tres important" de mink.
Motif : Topic hors sujet, ici c´est un forum des sims sur Pc, c´est inutile. Faites vos demandes sur les bons forums. Pour le jeu Sailor Moon, va voir sur le forum du jeu, ou sur le forum Nintendo 64.

karn57
karn57
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:24:36

01/06/2004 : Le topic " ELOISE" a été supprimé par Edea2003.

Cornedru
Cornedru
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:27:30

Ce topic n´étais pas pour inciter els gens à créer des messages. mais plus pour jouer. Si tu pense que le pendu, qui est un topci contenant que des posts avec des lettres est mieux. Laissons.

gesy
gesy
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:53:28

NA!

gesy
gesy
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:35:32

dis ta phrase c´est pas une chanson mary???attends je cherche,je connais..j´ai le disque...trouve pas...cette chanson...

gesy
gesy
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:53:48

j´ai pas le disque mais je reconnais le chanteur, j´y serai arrivée, mais dans la nuit je pense...

La vidéo du moment