26/07/2004 à 17h54 : Suppression du topic " aide pour les nouveaux" de fredsim. Flood. On a déjà un topic d´aide, alors ca sert à rien d´en refaire un autre.
Pt26
Niveau 9
09 août 2004 à 19:08:43
je remonte se topic je trouve quil est important
karn57
Niveau 10
09 août 2004 à 19:21:24
Non, il ne sert plus à rien. Plus besoin de le remonter.
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 00:19:00
bien sur quil sert tu peux dire pk tu suprimme les topic ( motif de supression)
Burstchick
Niveau 6
10 août 2004 à 12:17:14
La question que je vais poser n´a rien à fa
Burstchick
Niveau 6
10 août 2004 à 12:19:15
( oups j´avais pas terminer la phrase ! ) La question que je vais poser n´a rien à faire dans ce topic mais pourquoi Karn ton nom est-il en rouge et défois en noir ? ( bonne question non, idéale pour sauver un topic qu´est sur le point de mourir
Burstchick
Niveau 6
10 août 2004 à 12:49:19
En disant " un topic qu´est sur le point de mourir" je ne parlais pas de celui-ci !
Sechat
Niveau 10
10 août 2004 à 13:02:02
Burstchick c´est parce que karn57 est le modérateur.