Cher modérateur,
J´ai l´honneur de m´adresser à karn57, notre modérateur, et de lui suggérer -respectueusement- une petite suggestion ( normal... ) pour le forum des sims ou je suis vissée le plus souvent possible.
Je disais donc, cher modérateur, qu´il serait peut-être judicieux de supprimer des topics qui sont en page numéro cinq ou six, et qui ne sont plus visités.
Peut-être qu´ensuite, quand on désire aller sur ce forum, ca RAMERAIT un peu MOINS ! !
J´en peux plus ! Ca rame, ca rame, ca raaaaaaame !
Merci donc, cher modérateur, de prendre connaissance de cette proposition.
Je vous prie d´aggréer, karn57, l´expression de mes sentiments les plus distingués.
Sechat