CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui vous gêne dans le forum

karn57
karn57
Niveau 10
07 juin 2004 à 00:40:07

Garde quand même l´adresse, en précisant que les boites aux lettres ne sont que décoratives. Le site est bien, y a de beaux trucs, ce serait bête de perdre le lien.

Met-le dans ton topic de sites.

karn57
karn57
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:20:53

07/06/2004 à 16h17 : Suppression du topic " salut vous allé bien?" de alienorette69.
Motif : Topic sans but particulier.

karn57
karn57
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:43:29

07/06/2004 à 17h42 : Suppression du message de rikku04 dans le topic " L´école virtuelle de sorcellerie".
Motif : Message de fllod. Un seul point d´interrogation aurait largement suffit.

rikku06
rikku06
Niveau 5
07 juin 2004 à 18:06:43

salut, salut karn
il y as juste une pitite question que me démange :question:
comment ca se fait que tu peut effacer de topic( c un truc que j´ai jamais compris si tu pourrais m´éclairer ca serrais bien,)
alors??????

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:09:32

d´aprés ce ke g compri il aurai un lien ouun truc dans ce genre la, mais je sui pas sur du tout! en tout les cas, on est content kil soit la et kil soit un bon modérateur! dans le forum des sims superstar, ya paersonne pour faire la loi!

rikku06
rikku06
Niveau 5
07 juin 2004 à 18:10:33

tu pourrais m´expliquer en mieux pk j´ai po bien compris

rikku06
rikku06
Niveau 5
07 juin 2004 à 18:13:04

je parlais a karn la

karn57
karn57
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:30:56

Rikku06 :d) Je suis le modérateur du forum, avec Edea2003. elle et moi pouvons supprimer les topics et les messages qui n´ont rien à faire dans le forum.

rikku06
rikku06
Niveau 5
07 juin 2004 à 18:38:52

aaaaaaaaaaaaaaaaa
ok je vien de comprendre

karn57
karn57
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:05:58

07/06/2004 à 19h04 : Suppression du topic " fke" de alienorette69.
Motif : Topic sans but particulier. Tentative de topic fantome.

Sechat
Sechat
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:12:00

Cher modérateur,
J´ai l´honneur de m´adresser à karn57, notre modérateur, et de lui suggérer -respectueusement- une petite suggestion ( normal... ) pour le forum des sims ou je suis vissée le plus souvent possible.
Je disais donc, cher modérateur, qu´il serait peut-être judicieux de supprimer des topics qui sont en page numéro cinq ou six, et qui ne sont plus visités.
Peut-être qu´ensuite, quand on désire aller sur ce forum, ca RAMERAIT un peu MOINS ! !

J´en peux plus ! Ca rame, ca rame, ca raaaaaaame ! :snif2:

Merci donc, cher modérateur, de prendre connaissance de cette proposition.

Je vous prie d´aggréer, karn57, l´expression de mes sentiments les plus distingués.

Sechat

karn57
karn57
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:16:07

Le problème ne vient pas des topics, mais de ton serveur ou de ton modem. Supprimer tous les topics après la page 6, ce serait des mois de boulot ! Il y en a des milliers ! Et n´oubliez pas que tout ce que je supprime est envoyé aux surveillants des forums, si j´en supprime trop, j´aurais des problèmes. Même s´ils sont en page 15, certains topics peuvent encore servir à ceux qui s´y aventurent.
Je peux supprimer ceux qui n´ont rien à voir dans le forum, mais tous les autres, je suis obligé de les laisser.

Amicalement, le modéro Karn57 ! :rire2:

Sechat
Sechat
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:29:07

Ah zut ! Quand je clique sur un topic, il met 50 ans à l´ouvrir ! Et quand je clique sur dernière page je te raconte pas, mon cher modéro ! :rire:

gesy
gesy
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:02:03

es ce que topic de zagazou concernant le theme hopital est terminé, tu avais parlé de le supprimer quand zagazou aura ce qu´elle voulait??

gesy
gesy
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:03:26

et les site virtuels on peut les virer aussi??, sinon il va y en avoir de partout, car j´ai regardé sur tous les forum, enfin presques tous, les site virtuels sont proposés aussi!

bibi_sims
bibi_sims
Niveau 2
08 juin 2004 à 18:43:11

no non npn no non nnnnnnooooooonnnnnn
ça vas pas du tout ca pk vous me croyez pas je suis jentil pourtent!!!!

bibi_sims
bibi_sims
Niveau 2
08 juin 2004 à 18:53:21

oui totalement tu est un criminel
et ce qui me dérrange c que tu dérange tout le monde quand tu suprimme un forum!
et pis en plus si tu te met contr moi j´ai pas peur pasque il y as baucoups de monde avec moi nece pas!!!!!!!

bibi_sims
bibi_sims
Niveau 2
08 juin 2004 à 18:55:39

nece pas?????????????

bibi_sims
bibi_sims
Niveau 2
08 juin 2004 à 18:58:38

voila mas liste
-personne
-vide
-nada
-néant
-désert
-absence
as ok si tu veux un topic c la meme chose

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:53:00

salut y a qqn ou ya personne?

La vidéo du moment