CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:02:38

Tout l´inverse pour moi : il me reste encore une semaine avant les cours, moi ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:08:43

D´acc ! A tout´

Sechat
Sechat
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:46:59

:hello: !
Y a t il quelqu´un ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:40:40

Re- :hello: !
Re-il y a quelqu´un ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:43:09

Hé, ca va mieux depuis que tyty123 a débarrassé le plancher, non ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:44:18

Enfin, je vais pas remuer les mauvais souvenirs... Voyons, que puis-je vous raconter ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:45:09

Euh... je suis en vacances, mais comme je vous l´ai dit, je ne suis pas là la semaine prochaine, je m´éclipse dans le Nord !

Sechat
Sechat
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:49:19

Désolée, je dois m´en aller... Byyyyyyyyye ! A la semaine prochaine !

audrey83
audrey83
Niveau 5
10 avril 2004 à 07:11:03

moi les vac c ds 1 semaines!! olalal g ate pake pfff il me soule tous o licé ! en + ds ma class g ke d co**
enfin bon c la vie! en + pdt les vac je par pa alors...
bon vala un tit message inutil mais o moin il fait remonter le topic! lol
boen journé a tous pake moi ze v travailler ! ! pa de repos pour les braves!! mm le samedi!!! snif pauvre de moi... :-p

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
10 avril 2004 à 08:15:19

:salut:

Pour moi aussi les vacances c´est dans une semaine. Je pars la première semaine, et j´aurais aucun PC à disponiblité :snif:
La deuxième semaine je reviendrai, par contre !

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
10 avril 2004 à 16:07:28

:salut:

Comment sa va ?

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
10 avril 2004 à 16:09:53

Au fait, je me posais une question récemment. Tu sais pas quand est ce que SimsFrance va réouvrir ?

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
10 avril 2004 à 16:12:05

C´est surement car c´est les vacances ( pour 2 zones, je crois) Les gens ont le temps de venir.

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
10 avril 2004 à 16:12:40

Tu connais pas SimsFrance ? Dommage, c´est un très bon site sur les sims.
http://www.simsfrance.com

Anonymax
Anonymax
Niveau 1
10 avril 2004 à 16:25:10

salut karn j´en reviens au téléchargement et le fichier il n´a pas de fermeture eclair ( c´est pour déziper) alors comment dois-je faire ? ?

Anonymax
Anonymax
Niveau 1
10 avril 2004 à 16:28:36

je ne te comprends pas

Anonymax
Anonymax
Niveau 1
10 avril 2004 à 16:31:38

c´est une enveloppe mais je ne peux pas la dézipper mais pourtant j´ai mis tout les habit dans un fichier et on pouvait voir tout les autres habits mais dans le jeu Abracadabra il n´y y sont pas

akoya
akoya
Niveau 5
10 avril 2004 à 17:02:42

:hello:

akoya
akoya
Niveau 5
10 avril 2004 à 22:23:32

ça va super je croyais passer ma soirée ici et puis a la dernière j´ai été invitée a manger.Mais me voilà de retour!

akoya
akoya
Niveau 5
10 avril 2004 à 22:58:31

bon petit passage éclair de ma part...je vais au lit avec...un bon bouquin! Bonne nuit et bonne pâque! Pleins de lapin en chocolat pour vous! :-)

La vidéo du moment