Tout l´inverse pour moi : il me reste encore une semaine avant les cours, moi !
karn57
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:08:43
D´acc ! A tout´
Sechat
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:46:59
! Y a t il quelqu´un ?
Sechat
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:40:40
Re- ! Re-il y a quelqu´un ?
Sechat
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:43:09
Hé, ca va mieux depuis que tyty123 a débarrassé le plancher, non ?
Sechat
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:44:18
Enfin, je vais pas remuer les mauvais souvenirs... Voyons, que puis-je vous raconter ?
Sechat
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:45:09
Euh... je suis en vacances, mais comme je vous l´ai dit, je ne suis pas là la semaine prochaine, je m´éclipse dans le Nord !
Sechat
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:49:19
Désolée, je dois m´en aller... Byyyyyyyyye ! A la semaine prochaine !
audrey83
Niveau 5
10 avril 2004 à 07:11:03
moi les vac c ds 1 semaines!! olalal g ate pake pfff il me soule tous o licé ! en + ds ma class g ke d co** enfin bon c la vie! en + pdt les vac je par pa alors... bon vala un tit message inutil mais o moin il fait remonter le topic! lol boen journé a tous pake moi ze v travailler ! ! pa de repos pour les braves!! mm le samedi!!! snif pauvre de moi...
Aurel_Thesims
Niveau 9
10 avril 2004 à 08:15:19
Pour moi aussi les vacances c´est dans une semaine. Je pars la première semaine, et j´aurais aucun PC à disponiblité La deuxième semaine je reviendrai, par contre !
Aurel_Thesims
Niveau 9
10 avril 2004 à 16:07:28
Comment sa va ?
Aurel_Thesims
Niveau 9
10 avril 2004 à 16:09:53
Au fait, je me posais une question récemment. Tu sais pas quand est ce que SimsFrance va réouvrir ?
Aurel_Thesims
Niveau 9
10 avril 2004 à 16:12:05
C´est surement car c´est les vacances ( pour 2 zones, je crois) Les gens ont le temps de venir.
Aurel_Thesims
Niveau 9
10 avril 2004 à 16:12:40
Tu connais pas SimsFrance ? Dommage, c´est un très bon site sur les sims. http://www.simsfrance.com
Anonymax
Niveau 1
10 avril 2004 à 16:25:10
salut karn j´en reviens au téléchargement et le fichier il n´a pas de fermeture eclair ( c´est pour déziper) alors comment dois-je faire ? ?
Anonymax
Niveau 1
10 avril 2004 à 16:28:36
je ne te comprends pas
Anonymax
Niveau 1
10 avril 2004 à 16:31:38
c´est une enveloppe mais je ne peux pas la dézipper mais pourtant j´ai mis tout les habit dans un fichier et on pouvait voir tout les autres habits mais dans le jeu Abracadabra il n´y y sont pas
akoya
Niveau 5
10 avril 2004 à 17:02:42
akoya
Niveau 5
10 avril 2004 à 22:23:32
ça va super je croyais passer ma soirée ici et puis a la dernière j´ai été invitée a manger.Mais me voilà de retour!
akoya
Niveau 5
10 avril 2004 à 22:58:31
bon petit passage éclair de ma part...je vais au lit avec...un bon bouquin! Bonne nuit et bonne pâque! Pleins de lapin en chocolat pour vous!