Salut tout le monde. Désolé si je viens moins souvent, mais mon ordinateur me fait des misères, il rame à mort !
En plus, mon lecteur CD ne marche plus, je peux plus rien faire sur mon PC, ni bosser sur mon site, si jouer aux sims ou autres.
Cà me le fait depuis que j´ai reçu ma clé USB, apparement je l´ai mal installée.
Bon je suis là, il y a quelqu´un ?