CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

sayer2002
sayer2002
Niveau 6
02 avril 2004 à 17:00:56

Ohh la la Karn troop de chance t´a DEJA fini les cours et t en vacances! moi il me reste encore 1 oui 1 semaine de cours!!!! j´ai envie de dire: putain!

sayer2002
sayer2002
Niveau 6
02 avril 2004 à 18:03:58

Ahhhhhhhh c pas mieu ca!!!!

sayer2002
sayer2002
Niveau 6
02 avril 2004 à 19:40:58

oui, ba cecie, ta bien de la chance, car moi pour mé vacance, je vé m´exiler avec mes parnets dans un trou pomé à la campagne!!!!!! :non2:

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:54:47

karn, il y a un probleme sur ton site, lorke lon voit voir les cristaux magik, les textes se superposent.

zebuline
zebuline
Niveau 7
02 avril 2004 à 21:31:30

c´est marrant ça,karn et cecie,on habite tous le même coin!

mary_72
mary_72
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:36:16

Karn, bonsoir, je viens d´aller sur ton site dans la rubrique " aide" mais je ne sais si cela vient de chez moi mais les écritures se superposent, les photos aussi. Dommage car tu fais un super boulot.
Je ne viendrais pas pendant 1 semaine. Youpi je vais respirer l´air des Pyrénnées.

karn57
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:01:37

Voilà, j´ai amélioré mon site en rajoutant deux nouvelles pages, des maisons à télécharger, des images de l´espace, et d´autres choses encore.
http://home.tele2.fr/karn

karn57
karn57
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:54:16

Je le ferais, quand j´y penserais à nouveau.

karn57
karn57
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:59:13

Les pages que j´ai rajouté, c´est bien ou c´est nul ? Et les nouvelles photos de l´espace, tu les a regardée ?

karn57
karn57
Niveau 10
03 avril 2004 à 01:15:06

Je passe ma première soirée de noctambule ( eh oui, j´ai repris les bonnes vieilles habitudes :rire: ) mais y a personne pour me tenir compagnie...
Bon, je vais me doucher.

cecie
cecie
Niveau 10
03 avril 2004 à 03:21:55

Ben si je suis toujours là. Je jette un oeil de temps en temps.

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
03 avril 2004 à 14:01:19

Heu..... Je me souviens pas non plus d´une 10e planète.
Ya du monde a qui parler ?

cecie
cecie
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:52:59

C´est Sedna, mais je crois qu´elle a finalement été refusée...

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
03 avril 2004 à 16:09:40

:lol:

cecie
cecie
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:36:50

Mais ils ont pas arrété d´en parler aux infos, il y a au moins une semaine! :ouch:

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
03 avril 2004 à 17:00:53

Ah bon ? Je regarde pas les infos

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
03 avril 2004 à 17:02:33

Ah oui tu as raison !

Nous vous l´annoncions en avant-première hier: le système solaire compte désomais une " dixième planète", dénommée provisoirement Sedna, a annoncé ce soir la NASA lors d´une conférence de presse.

Sedna serait le premier représentant connu du Nuage de Oort, gigantesque nuage de corps résidus de la formation du système solaire.

Je me suis renseigné un peu

cecie
cecie
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:09:21

Ben oui, je vois pas pourquoi je raconterai des craks. :hap:

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
03 avril 2004 à 17:10:18

Je te croyais, Cecie. Je voulais juste en savoir plus ! :-)

cecie
cecie
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:41:57

Zebuline, je peux venir avec toi, c´est ma ville d´origine! Qu´est-ce tu vas faire là bas, c´est pas une trop jolie ville, et à cette époque l´eau doit être trop froide pour se baigner! :-d

La vidéo du moment