Le forum est bien animé pour une fois, il y a du monde qui vient, mais ils posent toujours les mêmes questions ! Ils savent pas chercher dans les topics d´aide ?
karn57
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:10:40
SimsFrance ? C´est quoi ? Je connais pas, désolé.
Aurel_Thesims
Niveau 9
10 avril 2004 à 16:14:05
" Ils ne savent pas chercher dans les topics d´aide ? " Même, il y a un moteur de recherche sur le forum. Pour des questions souvent posées ça aide.
karn57
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:16:15
Je veux dire ( je ne parle pas forcément de mon topic), il y a plein de topics du même sujet, alors ils posent la question alors que la réponse vient juste d´être donnée, c´est bizarre, mais bon, c´est la vie
Aurel_Thesims
Niveau 9
10 avril 2004 à 16:21:15
karn57
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:22:24
Sinon, comment ca va ? Les vacances sont arrivées ? Ou il y a encore une semaine à attendre ?
Zam17
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:22:30
alors déjà je trouve ton site super cool et si j´ai bien compris je fais un cristal avec le truc de magie et j´attend qu´il se transforme en gros cristal pour avoir un pouvoir magike cé sa??? merci de me répondre au plus vite et bon jeu
Aurel_Thesims
Niveau 9
10 avril 2004 à 16:25:10
J´ai encore une semaine à attendre. Moi ça va bien, je suis bien content d´avoir un week-end de 3 jours ! !
karn57
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:26:47
Anonymax L´icone, c´est quoi ?
karn57
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:27:35
Zam17 Quand le cristal est apparu, tu peux tout de suite avoir l´aptitude magique.
Aurel_Thesims
Niveau 9
10 avril 2004 à 16:28:29
Bon je vais aller bosser. @+
karn57
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:29:46
A +, Aurel_Thesims !
Anonymax L´icone de ce que tu veux dézipper, il ressemble à quoi ?
karn57
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:32:47
Une enveloppe ?
karn57
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:52:06
Il n´y a déjà plus personne ?
Aurel_Thesims
Niveau 9
10 avril 2004 à 16:59:30
Je suis revenu !
Aurel_Thesims
Niveau 9
10 avril 2004 à 17:05:08
Comment ça va, akoya ?
Zam17
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:54:17
sa oui dé kil é aparu je sé ke je pe utiliser laptitude mé pour la lévitation ou la pyromanie ou faire peur a ses voisin etc.... il fo attendre kil i é un gro cristal ki apparaisse
audrey83
Niveau 5
11 avril 2004 à 10:08:55
bonne pasues a tous!! aujourdui il fo toucher les oufs! lol alllez tous ala chasse ! ( moi zen oré pa des neuneuf! ouinnnn) perso je prefere le choclat au lait!! miam miam!! bon je croi kojourdui je v pa pouvoir resister! bone journé a vous! :smile: