Comme presque tous les matins, je passe vous faire un ptit coucou !
Il est vrai que cette année, j´ai des horaires de folle et que je commence presque tout le temps à 9h30 ! Ca me fait ***** d´aller au collège car j´ai sur le dos un sac d´approximativement 9KG ! Je ne mens pas je l´ai pesé. Et pendant 7h, ca vous casse vite la colonne vertébrale.
A part ca, il y a quelqu´un ? 