Je voudrais revenir sur la phrase de sayer2002 " vous avez l´air de tous vous connaître, c´est fou!!"
Oui on commence à se connaitre, pour les habitués, enfin ya pas mal de nouvelles têtes, ca fait plaisir.
C´est dommage qu´il y en ait aussi qui partent, comme Magushi. Il était sympa lui