CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

sayer2002
sayer2002
Niveau 6
04 avril 2004 à 08:56:55

Eh ba vous m´apprenez quelque chose pour cette dixième " planète" ou " astéroïde" ! !!! Bon ba moi comme je l´ai deja dit je part dans un trou pommé près de Sens. Vous connaissez la ville de Sens?? parce que cette ville, ca va elle est pas trop perdu o milieu de nul part, mais mon village, si!!!! :non:

Sechat
Sechat
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:30:04

Coucou tout le monde ! :hap:
Cet après-midi, désolée, je ne serai pas là, car approximativement à partir de 14h30, ca va être branle-bas de combat chez moi. C´est car j´ai une compétition de gymnastique ( de la vraie gym, pas de la GRS ! ) , et cette fois-ci, on a décidé que notre équipe ne serait plus dernière, pour changer un peu...
Le blème c´est que dans mon équipe il y a ma pire ennemie, alors je crois que je vais faire un peu de yoga avant de partir ! :rire2:

Sechat
Sechat
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:00:38

Ah, aaaaaaaaah, la tension commence à monter chez moi...

Sechat
Sechat
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:03:54

Hé, vous avez vu ? Ca fait un million d´années que Zylla n´est pas venue ! Elle est morte ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:14:00

Mais oui ! Elle disait qu´elle se servait de " l´ordinateur de ses vioques " .

Sechat
Sechat
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:37:07

Et toi, Aurel, ca va ?

sayer2002
sayer2002
Niveau 6
04 avril 2004 à 16:07:09

Je voulais vous posez une questions, je sais que j´aurais peut être du le faire sur l´autre forum de Karn, mais bon....Voila: lorsqu je télécharge un objet des sims sur un site, et que je le place dans le fichier:
C:/program files/Maxis/Les sims/Downloads
Voila donc je le met la après je remet les sims ( ils sont deja en action)et je regarde dans les fauteuils ( si j´ai téléchargé un fauteuil bien sur!) et il n´y a rien. Dois-je le mettre dans un autre répertoire? dois-je quitter les sims puis les redemarrer??? merci de me répondre!!

karn57
karn57
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:08:35

Oui il faut quitter le jeu pour prendre les nouveaux objets en compte. Eteint le jeu puis rallume-le, et cà marchera

sayer2002
sayer2002
Niveau 6
04 avril 2004 à 16:17:32

ok merci beaucoup Karn!

sayer2002
sayer2002
Niveau 6
04 avril 2004 à 19:45:37

Alor y a des gens a qui parler ici??

Sechat
Sechat
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:08:24

Cecie, bien sûr, mais la GRS, c´est plus de la chorégraphie.
Moi c´est des " sauts préilleux " ( saltos ) , et tout un tas d´acrobaties. On passe au sol, au saut, aux barres et à la poutre.

Et vous savez quoi ? Mon équipe est arrivée DEUXIEME ! ! ! ! Alors qu´on étais tout le temps dernières ou avant-dernières !
On ne connaît pas encore le classement individuel... Je le saurais lundi, tard.

Sechat
Sechat
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:08:37

Merci cecie ! En tout cas, je suis sûre d´avgoir battu cette greluche d´****, mon ennemie, je suis crevée, et je vous souhaite bonne nuit !

karn57
karn57
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:33:17

Y a quelqu´un ?

karn57
karn57
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:03:38

Tout seul je suis ?

karn57
karn57
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:24:34

Bon puisque il y a personne, je m´en vais. Bonne nuit.

Sechat
Sechat
Niveau 10
05 avril 2004 à 08:30:18

Bonjour tout le monde ! Vous avez bien dormi ?
Aujourd´hui j´ai une journée affreuse au collège, mais je rentrerai tôt ! A cet après-midi ! :-)))

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
05 avril 2004 à 08:36:31

Salut Sechat et tous les autres !

Moi j´ai une journée sympa aujourd´hui et je finis à 15h. Maos je vais faire un tour chez un pote après le collège onc je serais vers 17h30 chez moi, comme d´habitude quoi :oui:

Sechat
Sechat
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:06:15

Il y a quelqu´un ?

sayer2002
sayer2002
Niveau 6
05 avril 2004 à 16:14:30

oui, ya des gen?

karn57
karn57
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:40:28

Peu de monde sur le forum aujourd´hui. Si quelqu´un est là, qu´il se manifeste ! :-)

La vidéo du moment