Cecie, bien sûr, mais la GRS, c´est plus de la chorégraphie.
Moi c´est des " sauts préilleux " ( saltos ) , et tout un tas d´acrobaties. On passe au sol, au saut, aux barres et à la poutre.
Et vous savez quoi ? Mon équipe est arrivée DEUXIEME ! ! ! ! Alors qu´on étais tout le temps dernières ou avant-dernières !
On ne connaît pas encore le classement individuel... Je le saurais lundi, tard.