Désolé si j´ai mis du temps à répondre. Internet à coupé, et il ne s´est rétabli qu´à l´instant.
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:14:33
Cécie, le 1er avril t´a épuisé ? Je t´ai fatigué avec mes anneries ? Où tu es ?
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:18:28
Non non, comme je l´ai dit : problème de Net.
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:20:16
Quel navet ce film, le requin a bien grandit d´un coup je trouve. Il a mangé deux personnes en même temps. Il en a déjà mangé quatre ou cinq avant, il est jamais rassasié ?
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:25:18
J´ai rien dit, c´était un autre requin, beaucoup plus gros ( ils disent deux fois plus gros qu´un bus, c´est pas de l´abus çà ? ) qui les a mangé. Et comme dans tout navet qui se respecte, les gentils gagnent toujours avant le gros carnage annoncé. C´est tellement prévisible !
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:40:52
Cécie ?
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:45:40
Les dents de la mer ou Peur bleue, c´était des biens meilleurs films de requins que ce film à deux sous.
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:50:19
M´endormir, je pense pas ( je suis noctambule, mais c´est vrai que le film est soporifique ) , mais vu que je vais bientot me coucher, ca m´aura aidé à dormir.
Cécie, j´y vais. Demain est mon dernier jour de cours avant les : Taa daa ! ! Vacances !
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:53:00
Et oui, les longues nuits jusqu´à 5 heures du matin vont revenir à mon quotidien
Allez bonne nuit !
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:05:10
Soyez pas tristes ! Quand mes vacances seront terminées, vous commencerez à peine les votres, et là vous pourrez me narguer comme vous le souhaiterez.
Ahhh, les vacances.... Quel plaisir
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:16:11
J´aurais bien dit " Je t´accompagne", mais je connais déjà ta réponse...
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:21:50
Ah je prend pas de place, tu me glisse au fond d´une malle et je me ferais tout petit !
cecie
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:33:39
Tu parles, t´aimerai pas voyager dans la soute quand même!
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:35:32
Pour aller en Croatie ? Pourquoi pas ?
cecie
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:41:52
Ma valise n´est pas assez grande, désolée! Et puis je ne veux pas payer l´excédent de poids: un grand gaillard comme toi, ça doit peser lourd!
cecie
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:46:03
Tu sais je connais pas la Croatie, si ça se trouve je suis invitée dans un coin pas folichon...
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:56:17
Il faut mettre l´affichage plein ecran pour avoir les textes dans les cases.
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:23:20
Merci, mais j´arrive pas à rectifier ce défaut. Je vais encore essayer. Passez de bonnes vacances !
cecie
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:06:56
T´as oublié de corriger " accueil" dans tes boutons flash. Désolée.