CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:09:00

Hélas, il est déjà terminé. Snif !

karn57
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:10:09

Désolé si j´ai mis du temps à répondre. Internet à coupé, et il ne s´est rétabli qu´à l´instant.

karn57
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:14:33

Cécie, le 1er avril t´a épuisé ? Je t´ai fatigué avec mes anneries ?
Où tu es ?

karn57
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:18:28

Non non, comme je l´ai dit : problème de Net.

karn57
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:20:16

Quel navet ce film, le requin a bien grandit d´un coup je trouve. Il a mangé deux personnes en même temps.
Il en a déjà mangé quatre ou cinq avant, il est jamais rassasié ? :honte:

karn57
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:25:18

J´ai rien dit, c´était un autre requin, beaucoup plus gros ( ils disent deux fois plus gros qu´un bus, c´est pas de l´abus çà ? ) qui les a mangé.
Et comme dans tout navet qui se respecte, les gentils gagnent toujours avant le gros carnage annoncé. C´est tellement prévisible ! :sarcastic:

karn57
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:40:52

Cécie ?

karn57
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:45:40

Les dents de la mer ou Peur bleue, c´était des biens meilleurs films de requins que ce film à deux sous.

karn57
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:50:19

M´endormir, je pense pas ( je suis noctambule, mais c´est vrai que le film est soporifique :rire: ) , mais vu que je vais bientot me coucher, ca m´aura aidé à dormir.

Cécie, j´y vais. Demain est mon dernier jour de cours avant les : Taa daa ! ! Vacances !

karn57
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:53:00

Et oui, les longues nuits jusqu´à 5 heures du matin vont revenir à mon quotidien :rire:

Allez bonne nuit ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:05:10

Soyez pas tristes ! Quand mes vacances seront terminées, vous commencerez à peine les votres, et là vous pourrez me narguer comme vous le souhaiterez. :rire:

Ahhh, les vacances.... Quel plaisir :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:16:11

J´aurais bien dit " Je t´accompagne", mais je connais déjà ta réponse... :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:21:50

Ah je prend pas de place, tu me glisse au fond d´une malle et je me ferais tout petit ! :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:33:39

Tu parles, t´aimerai pas voyager dans la soute quand même! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:35:32

Pour aller en Croatie ? Pourquoi pas ?

cecie
cecie
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:41:52

Ma valise n´est pas assez grande, désolée! Et puis je ne veux pas payer l´excédent de poids: un grand gaillard comme toi, ça doit peser lourd!

cecie
cecie
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:46:03

Tu sais je connais pas la Croatie, si ça se trouve je suis invitée dans un coin pas folichon...

karn57
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:56:17

Il faut mettre l´affichage plein ecran pour avoir les textes dans les cases.

karn57
karn57
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:23:20

Merci, mais j´arrive pas à rectifier ce défaut. Je vais encore essayer.
Passez de bonnes vacances !

cecie
cecie
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:06:56

T´as oublié de corriger " accueil" dans tes boutons flash. Désolée. :-)

La vidéo du moment