CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
03 avril 2004 à 02:03:25

Dormez sur vos deux oreilles ! Je suis le veilleur de nuit du forum ! :rire:

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
03 avril 2004 à 09:41:54

Moi je trouve kelle son bien tes nouvelles pages! dommage ke ton forum ne soit pas encore fini!

Sechat
Sechat
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:31:22

Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? :)
Je regarde dans les coins ou vous habitez et bien moi: J´habite à colombes, une ville à côté de Paris. Moi aussi j´ai encore une semaine de cours...
Et pendant les vacances je ne serai pas la la première semaine quel dommage... mais il n´y a pas d´ordi chez ma grand-mère. Mais je vais y rester que 5 jours alors je serai vite là ! :-)))

Sechat
Sechat
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:32:24

Hé Karn57, tu sais quoi ? je n´ai plus mon intervalle de 2mn ! !!!!!

Sechat
Sechat
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:48:59

Karn57, dans ton site, tu dis qu´il y a DIX planètes dans le système solaire ? Je sais qu´il y a Mercure, Vébus, la Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton. Quelle est la dixième ? ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:18:05

Je suis naze, j´ai écrit Vébus au lieu de Vénus... :honte:
Alors, c´est laquelle la 10 ème :globe: ?

sayer2002
sayer2002
Niveau 6
03 avril 2004 à 15:30:07

10 planète ? ???? je croi k´il n´y en un que 9 non Karn??? en tout cas, le soleil n´ai pas une planète!!!!!!

Sechat
Sechat
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:06:56

Sedna ? Drôle de nom... en tout cas, si il y a une nouvelle planète dans notre système, ca va faire un scoop ! On va en parler partout, c´est sûr !

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:33:24

oué mes ils ont di ke c t pa une planete meme ke pluton , ils allaient la dégager du sisteme solaire parce k´el serai juste un astéroide vu komen el est éloigné du soleil!!

Sechat
Sechat
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:33:49

Oh non ! Je l´aime bien, pluton... Désolée, je ne regarde pas souvent les infos... mais en vacances, c´est tous les jours, alors j´espère qu´ils en reparleront...

zebuline
zebuline
Niveau 7
03 avril 2004 à 20:20:36

Salut!
je pars en vacances du côté de Royan.je reviens dans une semaine.
bonnes vacances pour ceux qui y sont!

karn57
karn57
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:07:21

Zagazou : Pluton est une planète, pas un astéroïde. C´est une planete ronde, de diamètre environ egal à 2000 Km, elle est certes plus petite que notre Lune, mais c´est une planètre.
Sedna, par contre serait un astéröïde, car elle est très petite, mais c´est pas parce qu´elle est eloignée que ca veut dire que c´est un astéroïde. Ils ne savent pas très bien à quoi ressemble Sedna pour l´instant, mais ils savent qu´elle fait partie de notre système solaire.

Et Pluton, ils peuvent pas la dégager ! Elle fait partie du système solaire.

zebuline
zebuline
Niveau 7
03 avril 2004 à 22:55:53

Salut cecie!
je loge en chambre d´hôte.En fait mes parents cherchent un coin sympa pour leur future retraite.c´est vrai l´eau doit être froide mais je n´y vais pas pour me baigner.

cecie
cecie
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:16:46

Bonnes vacances zebuline!

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
04 avril 2004 à 13:04:48

:salut:

Ya du monde cet après-midi ?

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
04 avril 2004 à 13:05:34

Zylla ? Effectivement, maintenant que tu le dis, ça fait longtemps qu´on ne l´a pas vu

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
04 avril 2004 à 13:16:23

:lol:

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
04 avril 2004 à 15:04:03

Moi ? Oui, ça va. Enfin comme d´habitude quoi. Rien de neuf

cecie
cecie
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:54:22

Sechat, c´est quoi la différence entre la gymnastique et la GRS? Il y a bien de la gymnastique dans la GRS?

cecie
cecie
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:22:15

Bravo Sechat!

La vidéo du moment