Resalut cousin, j´ai eu des problèmes avec le net et comme tu le sais, ce soir j´étais à la patinoire ( Ouais ! !
c´est cool ! !
) .
Merci d´être passé quand même, je m´arangerais pour être là quand tu viendra la prochaine fois.
Merci ZYLLA pour ton message. Comme cecie, tu est une grande amie pour moi, j´espère que c´est réciproque. Et désolé de ne pas avoir répondu, mais comme je le disait à Whit-man, j´ai des problèmes avec Tele2 ( ADSL) et ce soir j´étais parti.
Je te souhaite quand même une bonne nuit et j´espère qu´on pourra se parler demain. En plus dimanche soir, y a cecie qui revient parmi nous après sa longue absence de 1 jour
.
A+