CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
22 février 2004 à 02:53:24

Resalut cousin, j´ai eu des problèmes avec le net et comme tu le sais, ce soir j´étais à la patinoire ( Ouais ! ! :-) c´est cool ! ! :rire: ) .
Merci d´être passé quand même, je m´arangerais pour être là quand tu viendra la prochaine fois.

Merci ZYLLA pour ton message. Comme cecie, tu est une grande amie pour moi, j´espère que c´est réciproque. Et désolé de ne pas avoir répondu, mais comme je le disait à Whit-man, j´ai des problèmes avec Tele2 ( ADSL) et ce soir j´étais parti.
Je te souhaite quand même une bonne nuit et j´espère qu´on pourra se parler demain. En plus dimanche soir, y a cecie qui revient parmi nous après sa longue absence de 1 jour :rire: .
A+

karn57
karn57
Niveau 10
22 février 2004 à 15:20:42

Non pas tout à fait. Il y a quelqu´un d´autre sur le forum.
Coucou ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
22 février 2004 à 15:28:59

CHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCH
CHCHCHCHCHCHCHCHC...vous reçoitCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCH...avons
problèmes...CHCHCH..connection..CHCHCHCHCHCHCHCHCH
CH...vous
ecoutons...CHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCH.
..a vous....CHCHCHCHCHCH

karn57
karn57
Niveau 10
22 février 2004 à 15:31:21

CHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCH...avons rétabli
communication....CHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHC
HCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCH...mais qu´est-ce que
?!...CHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCH...UN
ASTEROIDE ! ! MAYDAY
MAY...CHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCH
CHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCH...

karn57
karn57
Niveau 10
22 février 2004 à 16:03:21

Ben tout le monde il fait la sièste. Je les comprend pas, moi j´ai plein de choses à faire mais je suis malade. Foutue journée.
Au fait, je comptais me reposer une petite heure. Tu sera encore là vers 17 h ?
Je suis très fatigué et j´ai besoin de dormir, désolé.

karn57
karn57
Niveau 10
22 février 2004 à 16:13:00

J´espère que ca continuera encore demain, comme çà, pas d´ecole :rire:
Nan, mais je rigole alors que je suis malade comme un chien et en plus en manque de mouchoirs.
Quelle cata !
A tout à l´heure ZYLLA :-)

Pizza3Fromage
Pizza3Fromage
Niveau 7
22 février 2004 à 17:04:47

kikoo me revoilou jadore ce topic o moins on ne si ennuie po heureusement ke vs la pr l´ animer ! !!
je fé de big kiss a tt le monde !

vs rester encore juka 2 h du matt se soir ? ??

Pizza3Fromage
Pizza3Fromage
Niveau 7
22 février 2004 à 17:06:41

BON comme tu fé la sieste karn je reviens tt a leure ! !!

je v me manger une crêpe ad´taleur ! !!

Pizza3Fromage
Pizza3Fromage
Niveau 7
22 février 2004 à 18:48:20

kikoo cecie g une ptite kstion je c jarcelle tt le monde avc sa mais mon paratonere plante mon jeu et je lai reinstallé et sa le fe tjrs plnater ta une solution ? ????

kisss

ps : elle eté bonnes mes crepes

cecie
cecie
Niveau 10
22 février 2004 à 19:00:16

Ben t´es déjà partie pizza3fromage? :snif2:

Je veux pas rester toute seule, j´ai peur: qu´est-ce que je peux dire comme bétises quand je suis fatiguée, :rire2: :honte: :rire2: , je sens que je vais me coucher tôt ce soir! :snif:

Pizza3Fromage
Pizza3Fromage
Niveau 7
22 février 2004 à 19:02:14

si je suis la gt partie ! !!

oué bah je l´ai bien mis ds download ! !
et g la version francais als je c pu moi ! !!

Pizza3Fromage
Pizza3Fromage
Niveau 7
22 février 2004 à 19:03:33

fo avoir kel add on pr ke sa macrhe g
hot date
surprise partie
en vacances
abracadabra

cecie
cecie
Niveau 10
22 février 2004 à 19:04:12

Oui, mais t´as tous les add-on?

Pizza3Fromage
Pizza3Fromage
Niveau 7
22 février 2004 à 19:11:44

non g ke cela

Whit-Man
Whit-Man
Niveau 3
22 février 2004 à 19:24:34

Bon karn t la

cecie
cecie
Niveau 10
22 février 2004 à 19:30:15

Le paratonnere est cloné à partir d´une sculpture, si tu n´as pas l´add-on qui contient cette sculpture, le paratonnerre ne peut pas fonctionner. La sculpture est un mobile multicolore, assez haut, monté sur une " tige" noire. Le tout est animé dans le jeu.

Pizza3Fromage
Pizza3Fromage
Niveau 7
22 février 2004 à 19:57:41

ah si cte sculpture je l´ai ! !!!

mais sa fe 40 fois ke je le réinstalle et sa marche po ! !!

sinon cecie tu me lenvoyer sur :

pizza3fromage@hotmail.com

@ bientot

cecie
cecie
Niveau 10
22 février 2004 à 20:44:21

Je suis désolée mais je n´ai pas téléchargé le paratonnerre ni les sorts, il faut que tu demandes à quelqu´un d´autre...

Sinon, je ne vois pas ce qui bugge.

karn57
karn57
Niveau 10
22 février 2004 à 20:50:01

Bon, le net fonctionne très mal chez moi ce soir, donc je risque de mettre du temps avant de répondre.
Bonsoir les simsnautes ( ok je sais c´est pas drole :rire2: ) .

cecie
cecie
Niveau 10
22 février 2004 à 20:54:49

Pas de chance, t´arrive, je pars... Je vais regarder le film sur la une. On ne se moque pas! Je reviens plus tard!

La vidéo du moment