CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

Sims_info
Sims_info
Niveau 4
23 février 2004 à 00:29:35

Salut tlm

Pizza3Fromage
Pizza3Fromage
Niveau 7
23 février 2004 à 20:15:44

moi elle été tro bonne mes crèpes ! !!!

:-)))

sinon j´aimerais savoir coment avoir d cristaux magikes ma demmoiselle est une experte mais elle nen a po encore ? :non2:

:salut:

Pizza3Fromage
Pizza3Fromage
Niveau 7
23 février 2004 à 20:52:56

merci de ta réponse a ma kestion

merci cecie de minviter :lol:

mais je n´arrive po a devenir un tres bon sorcier les sorts d cristaux magikes marchent 1 fois sur 2 comment etre sur kil marche ?

:salut:

Pizza3Fromage
Pizza3Fromage
Niveau 7
23 février 2004 à 21:15:55

oki je v jter un ptit coup d´oeil o topic ! !
@ + tard

Whit-Man
Whit-Man
Niveau 3
23 février 2004 à 21:36:06

slt tou le monde c moi :sleep:

karn57
karn57
Niveau 10
23 février 2004 à 21:37:18

tiens tiens, v´la l´cousin ! :rire:
Alors tu regarde pas le test ?

Whit-Man
Whit-Man
Niveau 3
23 février 2004 à 21:39:32

nan jé mon code sa ma gavé

karn57
karn57
Niveau 10
23 février 2004 à 21:40:53

Ben je te laisse, ca continue. A +

karn57
karn57
Niveau 10
23 février 2004 à 21:43:15

non en fait, je peux le faire tout en restant sur le net. Donc je suis de retour.

Whit-Man
Whit-Man
Niveau 3
23 février 2004 à 21:44:38

y a personne sur ton truc???

karn57
karn57
Niveau 10
23 février 2004 à 22:11:17

Non, en effet. Il y a personne ce soir, même cecie et zylla ne sont pas là. Ils doivent être en train de faire le test.

karn57
karn57
Niveau 10
23 février 2004 à 22:52:24

Excuse moi, j´étais occupé. Mon rhume va un peu mieux aujourd´hui, mais c´est pas encore le top. Et ce soir, mon ordi marche assez bien, et comme par hasard, il y a pas grand-monde sur le Net.

karn57
karn57
Niveau 10
23 février 2004 à 23:27:33

En tout cas, en voyant cette nouvelle réforme, je suis heureux d´avoir eu mon permis car ca devient une galère pour ceux qui le passeront à partir de lundi.

karn57
karn57
Niveau 10
23 février 2004 à 23:37:49

Bon je vais me coucher, car je dois me lever à 7 h demain. ET OUI Y EN A QUI BOSSENT, PAS COMME D´AUTRES ! ! :rire:
Bonne nuit à tous ! ! ( Finie la vie de noctambule)

karn57
karn57
Niveau 10
24 février 2004 à 08:27:10

A noter dans les anales ! !! Je suis là ce matin ! !! Réveillé mais pas encore en pleine forme. Moi qui, en général, ne me réveille que vers midi, j´ai du me lever ce matin à 7 h... POUR RIEN ! J´avais pas cours, j´ai du me reveiller et affronter les -5°C de ce matin.
Ouah ! ! Il fait super froid ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
24 février 2004 à 08:45:32

Au fait, j´en suis à mon 58ème jour d´inscription. Donc normalement, c´est dans deux jours que je pourrais poster mes messages sans intervalles de deux minutes ? Ou alors je dois attendre encore plus ?
Seuls les " anciens" de ce forum pourront me répondre. :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
24 février 2004 à 12:47:06

c´est au bout de 2 mois que le délai
- de 2 mn pour poster un message, disparaît
- de 10 mn pour créer un topic, disparaît

Voilà.

cecie
cecie
Niveau 10
24 février 2004 à 19:28:13

Il ne te reste plus longtemps à attendre...

audrey83
audrey83
Niveau 5
24 février 2004 à 20:16:09

mais si il est tres bien ton truc contre les virus!!!dailleurs mon je me sui fe 1 adresse oooooo@oooooo com tu as di!!
tu voi je suis tres obeissante!!!ptdr
non serieu tu fe bien de prevenir pake moi sui po du tou o couran et mon antivirus je c mm po sil marche.
alors voila!!mici
biz a ++

karn57
karn57
Niveau 10
24 février 2004 à 20:26:13

Sois donc pas si préssée ! Tu crois que tu auras des dizaines de message en un seul jour ? Laisse-leur le temps de le voir, y en a qui n´étaient pas là aujourd´hui, y a pas le feu, il viendront sur ton topic.

La vidéo du moment