A noter dans les anales ! !! Je suis là ce matin ! !! Réveillé mais pas encore en pleine forme. Moi qui, en général, ne me réveille que vers midi, j´ai du me lever ce matin à 7 h... POUR RIEN ! J´avais pas cours, j´ai du me reveiller et affronter les -5°C de ce matin.
Ouah ! ! Il fait super froid ! 