En t´attendant ( je sais que ton ordi plante) je vais te dire un truc: quand je lis les forums ici, après l´école ( mais la je suis en vacances), je vois des pseudos familiers: Karn57, cecie, Zylla, cosmics, simsfolie, etc... c´est comme si je retrouvais des copains ! Ca me fait gravement plaisir.