CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 15:48:02

Ben Karn, ton forum a du succès: 600 et quelques messages ! C´est vrai que c´était une bonne idée... bravo !

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 20:59:23

Il y a quelqu´un ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 21:01:59

Très bien et toi ? Contente qu´il y ait quelqun.

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 21:05:56

Karn, tu es déja parti, ou tu m´écris un roman ? Les 2 mn sont passées ! Je t´attends.

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 21:11:26

Ce n´est pas grave. Enfin, tu aura " le merveilleux pouvoir de poster des messages à volonté" comme tu me disais l´autre jour ! :content:

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 21:14:45

Esprérons... tu es guéri maintenant :question: ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 21:18:03

C´est parce que tes topics ont du succès et ils ont pas le courage de lire une trentaine de pages... :)

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 21:20:25

Mais c´est vrai que ca doit être chiant...

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 21:24:30

Et ( ce n´est pas grave) tu ne m´a pas répondu quand je t´ai demandé si ton rhume allait mieux ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 21:34:09

:lol:
Tu sais ce que dit ma soeur ? Elle dit qu´on devrait inventer un add-on ou il y aurait des journées au climat aléatoire ! Par exemple, il pourrait pleuvoir et ca laisserait des traces d´eau dans ton jardin, ou alors soleil et tes pièces seraient bien éclairées... on pourrait aussi changer l´heure à laquelle il fait jour: 5h, 6h, 7h... qu´en penses tu Karn ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 21:41:08

En t´attendant ( je sais que ton ordi plante) je vais te dire un truc: quand je lis les forums ici, après l´école ( mais la je suis en vacances), je vois des pseudos familiers: Karn57, cecie, Zylla, cosmics, simsfolie, etc... c´est comme si je retrouvais des copains ! Ca me fait gravement plaisir.

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 21:49:48

Ben tant mieux ! Parce que si on remplissait des forums avec des messages comme la brouille de toi et Eloïse Games, ce serait pas cool... moi c dommage je vois que vous postez des messages à 2h du mat parfois... moi même en vacances je peux pas mes parents sont à cheval sur les horaires... snif... mais c´est pas grave je vous sonne à un autre moment de la journée. :-)))

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 21:55:20

Décidément, ton ordi mets du temps... mais c´est pas grave, ce soir j´en ai à revendre.

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 21:58:41

Pourquoi il rame à mort ? Virus ? Ou ordi défectueux ? Ou autre chose ?

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2004 à 22:24:38

Bonne nuit, sechat. A demain. Et bien joué pour la blague :ok:

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2004 à 22:26:46

Ah ? Tu as eu une peine moins sévère ? Tu as un sursis ? :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2004 à 22:33:42

Ah ben c´est bien. Après les inconnus, ton heure sera aussi inconnue pour ta mère ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2004 à 22:36:06

T´es partie ? Tu dors déjà ? Il semblait que tu avais un répit ? :rire2:

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2004 à 22:38:33

Ok, je t´écoute. C´est quoi cette super journée ?

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2004 à 22:47:46

Ah, le répit est passé :rire: .
Dommage, bon je te laisse aussi, je vais me doucher. bonne nuit !
Si il y a quelqu´un d´autre sur ce forum, je vous dit à tout à l´heure, normalement je devrai réussir à revenir sans problèmes.

La vidéo du moment