Coucou, comment vas-tu ?
Pour moi, c´était une journée noire : Le net qui, comme d´habitude ne marche pas, mon fouttu intervalle de deux minutes qui n´est toujours pas terminé, et en plus le pot de ma voiture qui a carrément cassé en deux.
J´te jure, y des jours ou j´ai vraiment envie de rester couché...