CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
21 février 2004 à 00:03:15

Oui et pourtant, je met des messages dans tous les topic de ceux qui posent des questions. Je leur dit : < <Reponse en page X de mon topic " Je peux vous aider">>.
Et pourtant y a presque plus personne qui vient. A quoi ils servent nos topics alors ?

cecie
cecie
Niveau 10
21 février 2004 à 00:04:58

Bon puisque tu ne répond plus, je retourne travailler. A Dimanche soir. Bon we!

karn57
karn57
Niveau 10
21 février 2004 à 00:05:24

De visite ? Quelle visite ? Sur mes topics ?
Ben à part sur celui-là, non j´ai pas grand monde qui est venu.
Tu es la seule qui soit venue ce soir.

cecie
cecie
Niveau 10
21 février 2004 à 00:05:53

Mais si t´as répondu! T´étais caché sur une autre page, petit plaisantin!

cecie
cecie
Niveau 10
21 février 2004 à 00:06:48

Je parlais de ta soeur ou de ton cousin... :rire2:

karn57
karn57
Niveau 10
21 février 2004 à 00:07:24

Non c´est mon ADSL qui foire à nouveau. Et mes 2 minutes d´intervalle. C´est vraiment la totale, ce soir.
T´inquiète pas ! Je suis là toute la nuit ! :-)

cecie
cecie
Niveau 10
21 février 2004 à 00:07:36

Bon faut quand même que je retourne travailler. A bientôt!

:bye:

karn57
karn57
Niveau 10
21 février 2004 à 00:09:47

Bonne nuit et bon week-end, cecie.
A dimanche ! :ok:

Sechat
Sechat
Niveau 10
21 février 2004 à 18:09:55

Enfin ! ! Je reviens parler avec vous ! :-) ! !
Mais je ne peux pas maintenant... vers 7 ou 8 heures du soir ce soir je serai sur ce forum. J´espère que quelqu´un viendra... a au fait je précise: comme mon pseudo est " vieux" de moins de 2 mois, je peux envoyer un message que toutes les 2mn :snif: ! !
Tant pis je survivrai et vous aussi...

Sechat
Sechat
Niveau 10
21 février 2004 à 19:24:42

Désolée d´être en retard, j´ai eu un problème avec mon ordi, j´ai...24mn de retaard ! Désolée. Je ne parle pas dans le vide au moins ? Il y a quelqu´un ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
21 février 2004 à 19:32:19

Ben ? ? Je parle dans le vide ? :ouch:
Si vous êtes là, faites signe !

Sechat
Sechat
Niveau 10
21 février 2004 à 19:48:52

Décidément il n´y a personne... s´il vous plaît, je suis toute seule ! !

Sechat
Sechat
Niveau 10
21 février 2004 à 20:23:16

Bon je m´en vais alors...

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
21 février 2004 à 20:52:27

:hello: mon dieux!!!! qu´elle tchatche cecie et karn, boula lala!!! j´ai du relire + de sept pages pr me remettre a jour des potins!! j´adore les potins!! donc apparament karn, eloise the games te cherche des noises!!! je trouve que c´est couillon ces trucs NIA NIA NIA va sur tel site car celui la il y a n´a que 30 et karn 300...NA NA NA NERE NIA NIA!!! d´aprés moi c´est le genre de reflexion qui est ras les paquerettes!!! c´est le genre de remarque qui met la meumeu!!!!
et en plus c´est de la méchanceté gratuite et un manque de respect par rapport a toi et a ton travail sur ce topic!!!
moi je te soutien a 100% pr la bonne raison que tu as été le deuxieme a me repondre dés ma venue sur ce topic car cecie a été la premiere, alors cela ne s´oublit pas :-) ! !!!
et puis il n´y a pas a tortiller, c´est evident ton topic est le meilleur, il est trés complet!!!! pour cause tu le tiens a jour tu y travailles bcp dessus et cela fait un moment qu´il est créé!!! ces tous ces elements qui font qu´un topic sort de l´ordinaire!!! toute personne ayant un QI superieur a 80 devrait le constater dans tes ecrits!!!! au risque de faire un diagnostic de débile léger!!!!
donc difficile de rivaliser avec ton super topic!!!!!
mais non karn ton topic resistera, car meme si j´ai les sims 2 je viendrai sur ce forum et ce topic pr prendre de vos nouvelles ( de cecie, toi karn,....) et repondre aux questions a l´occassion!!!!!
bises bises a toi et a cecinou :-)

Whit-Man
Whit-Man
Niveau 3
21 février 2004 à 23:23:53

vou parlé de qoi en generale sur ce forum

Whit-Man
Whit-Man
Niveau 3
21 février 2004 à 23:47:26

Bon en résumé de tou je vien de relire les 31 longue page de ce forum karn je savé pa que tu voulé etre astronote é c vachemen lon a lire a o faite je voudré un peu parlé avec cecie si té dacor écrit o: Math5786@aol.com
je vé pa te mangé
bon karn on ne se croise jamé mai je garde espoir @+mec

amicalemen Whit-Man :malade:

cecie
cecie
Niveau 10
22 février 2004 à 18:44:37

Alors, alors, alors, j´ai râté plein de choses!

- Whit-Man: bien sûre que je peux parler avec toi! Tu viens sur le forum, on cause!

- pizza3fromage: dis-donc tu me donnes envie de faire des crêpes! Arrête de me donner des idées comme ça, tu crois que j´ai le temps! :rire: :rire:

- Mais vous êtes tous malades ici! Oh les petites natures! On sent que demain c´est la rentrée... Et bien je vais en rendre certains encore plus malades, ç y est, moi je suis en vacances, na na na na nère.... :rire: :rire: :rire: Non, je me comporte pas comme une gosse d´abord, na!

cecie
cecie
Niveau 10
22 février 2004 à 18:51:02

Bon puisque tu te moques de moi avec tes crèpes, je ne te répond pad, na! :-)))

cecie
cecie
Niveau 10
22 février 2004 à 18:51:29

Je blague, en fait je sais pas.

cecie
cecie
Niveau 10
22 février 2004 à 18:53:13

Il te manquerait pas un add-on par hasard, celui où il y a une sculpture birzarre, je ne sais plus lequel c´est, peut-être cvclv.
T´as la version Française du jeu?

La vidéo du moment