CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 22:01:45

Aaaaah ca y est, je me rapelle. C´est ton ADSL !

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 22:04:01

Je les croise aussi ! Car c´est sympa de discuter avec toi ! :ok:

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 22:08:16

J´essaye de venir tous les soirs mais quand ma soeur décide de s´y mettre... j´ai plus qu´a attendre le lendemain matin !

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 22:11:42

Mais la elle va écouter de la zik, je suis tranquille. Par contre, a 10h30, je vais au bed ! Ordre de ma mère...

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 22:15:30

Profitons en ! Vieille devinette: qu´est ce que c´est que 2 blondes qui se tiennent par la main ?
( Excusez moi les vraies blondes si vous savez vous servir d´un ordi c´esrt que vous êtes pas trop bêtes)

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 22:22:18

Désolée ma mère m´ordonne de me coucher " im-mé-di-at-te-ment " !! Alors salut la compagnie !
Réponse: 2 blondes qui se tiennent par la main: un neutron ! :rire:

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 22:24:31

Ah,non, quelques minutes de répit... reste la, Karn ! !

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 22:29:45

Eh oui ! Et comme ma mère regarde les inconnus à la télé, il y a des chances pour qu´elle oublie l´heure !

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 22:35:37

:lol:
Je vais t´envoyer un message long, car je vais te raconter une super journée du´une sims. Si tu le veux ! !

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 22:38:04

Tu es d´accord ? Car c´était ca la fonction première de ce forum ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 février 2004 à 22:44:09

Alors la sims a emménagé chez elle, dans une maison de magicienne, et elle a fait le sort " un véritable ami". Ensuite, elle est allée adopter un chat, auquel elle a jeté le sort. Le chat ( une femelle) est donc devenue une femme. Pour fêter ca, elles sont parties en vacances. Il y en a une qui a loué un détecteur de métaux et a trouvé une vieille botte pourrie ! ! Ca m´a dégouté alors elles sont rentrées chez elles tout de suite ! J´ai vendu la botte, et ma mère ariive ! Bonne nuit !

karn57
karn57
Niveau 10
26 février 2004 à 00:07:27

Je vais envoyer deux messages qui me serviront à savoir si l´intervalle de deux minutes est terminé ou non pour moi. Je l´espère, mais vu que mon ordi rame de nouveau, je crois que les deux minutes seront passés avant que je ne puisse poster le deuxième message.
Bon allez, j´essaye et je croise les doigts.

karn57
karn57
Niveau 10
26 février 2004 à 00:09:48

Alors ?

karn57
karn57
Niveau 10
26 février 2004 à 00:14:54

Saloperie de Net :-( ! !!
Il met tellement de temps à ouvrir la page pour répondre, que j´ai meme pas pu tester si mon intervalle de deux minutes est terminé ou pas.
J´en ai marre ! !!!!!!!!!!!!!! :-(

audrey83
audrey83
Niveau 5
26 février 2004 à 10:18:02

klr!!! je vous conprend!!! ya d trucs ki bug tjs!par ex moi je pe pas aller sur le chat de voila je c pa pk!! a chak foi ca menvoie un hbgfvhfjk de rapport d´erreur!!

:d) cecie je crois ke c´est frank ki a gagné a fear factor(o K ou tu te serai endormi avant!)

bisouuuuuuuuu ++++

cecie
cecie
Niveau 10
26 février 2004 à 13:20:26

Et pourquoi je me serai endormie avant? Je ne me couches jamais avant 3H du matin et je fais une nuit blanche sur deux. Je pense qu´à ce moment là il y longtemps que tu roupilles dans ton petit lit.

cecie
cecie
Niveau 10
26 février 2004 à 18:50:25

:rire:

audrey83
audrey83
Niveau 5
26 février 2004 à 19:07:21

Dsl cecie je voulais pas ke tu le prennes mal c juste ke voila c d choz ki arrivent et tu as totlman rezon je tiens pas juska 3h du mat!!(t devin ou koi?!!!)

sechat je compatis pake les parents d fois il abuz(pk eskil montre a tous nos ami d foto de ns Q nu kan on été piti par ex???)me bon c pake il ns aiment tlment c pour ca!!!et puis une mere virtuelle pouré po ns fer d pti Klinou de ten en ten ! !!
alé a ++

karn57
karn57
Niveau 10
26 février 2004 à 19:56:53

Oui je suis là. Salut !
Bon ben, mon intervalle n´est pas encore terminé, j´ai toujours ces deux putains de minutes à attendre. Ca fait pourtant deux mois que je suis inscrit.

cecie
cecie
Niveau 10
26 février 2004 à 23:52:57

Ben je suis là, mais très occupée, car j´essaie de trouver un livre d´or en php qui me convienne et que je puisse installer facilement. J´ai travaillé sur un, toute la journée, pour me rendre compte ce soir, qu´il ne s´intégrera pas dans mon site! GRRRRRRRRRRRR... Et encore je suis polie!

Heureusement je vais me détendre à 1h30 en regardant Millénium. Remarque, vu le genre que c´est, il n´est pas sûre que cela me détende... :rire:

La vidéo du moment