Pareil pour moi, j´ai toujours hate de rentrer chez moi après les cours ( Mais là, je suis en cours
) pour discuter ici et voir ce qui a changé par rapport au jour précédent.
Je l´ai déjà dit : cecie, zylla, sims_info, sechat ( toi), et plein d´autres, je les considère comme de grands amis ! 