CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

mimile3
mimile3
Niveau 4
24 février 2004 à 10:25:41

et salut tlm j´ai creer un topic qui devrai vous interesser le nom c aide sur les virus vner voir

mimile3
mimile3
Niveau 4
24 février 2004 à 19:55:33

bon j´ai pas eu bocoup davis au sujet de mon topic qui vous interesserai peut etre le nom c
aide sur les virus vner voir

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2004 à 14:02:27

Bonjour tout le monde !

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2004 à 14:39:18

Bon, ben pour une fois que le net fonctionne, je dois le laisser tomber car je m´en vais cet après-midi. J´en ai marre, j´ai plus de temps à moi pour rester avec vous.
Mais je reviens d´ici 18 h je pense, et j´aurais ce %$#§! problème de net à la %$#§!.

Bon, à plus tard ! :snif:

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2004 à 16:01:02

C´est gentil de ta part, Sechat :-)

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2004 à 21:01:25

Oui je suis là ! Salut :-)
Ca va bien ?

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2004 à 21:08:33

Excuse-moi, j´ai répondu à quelqu´un d´autre. J´ai hate d´etre à minuit pour que mes deux mois d´inscription soient passés et que je puisse enfin poster mes messages sans intervalles de 2 minutes.

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2004 à 21:13:40

Exact, j´attend ce moment avec grande impatience. J´espère que c´est vraiment 60 jours et pas 62 pour l´inscription, sinon mon rêve s´envolera et mon impatience durera.

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2004 à 21:16:43

J´ai remarqué qu´il y a quelqu´un sur ce forum qui a posté plus de dix fois la même question dans tous les topics. Au lieu de poster tous ces messages, il avait qu´à fouiller un peu les topics d´aide.
A croire que ce qu´on marque pour les aider ne sert à rien.
Ca m´enerve ça, on se donne du mal pour eux et ils sont même pas fouttus de chercher.

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2004 à 21:29:51

Oui je met du temps à répondre mais le Net à de nouveau planté chez moi. Ca aussi j´en ai marre :-( .
Mon rhume va un peu mieux mais là je reviens de la piscine et j´ai de nouveau attrapé un coup de froid.
En tout cas, pour mes topics, c´est vrai que ca doit leur faire peur de lire ou surtout pire, de chercher. Les pauvres, je les plaint presque.

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2004 à 21:39:12

C´est une idée super, si tu veux on commence à l´inventer dès demain :rire:
Non mais c´est vrai que le climat animerait le jeu, mais bon chez moi, quand je lance le sort " Jardin parfait", ca rame à mort pour l´animation de la pluie, donc ca marcherai pas bien chez moi le nouvel add-on.

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2004 à 21:44:37

Pareil pour moi, j´ai toujours hate de rentrer chez moi après les cours ( Mais là, je suis en cours :rire: ) pour discuter ici et voir ce qui a changé par rapport au jour précédent.
Je l´ai déjà dit : cecie, zylla, sims_info, sechat ( toi), et plein d´autres, je les considère comme de grands amis ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2004 à 21:55:51

Bah ! L´histoire qu´il y a eu n´était pas gravissime, mais ce qu´elle avait marqué ne se faisait pas. Je l´ai pas engueulée, je lui ai fait la morale.
En ce moment, vu que les cours ont repris, je suislà le soir mais jusque vers minuit à peu près, après faut que je me couche car je me lève à 7 h le matin.
En plus y a des jours ou le Net ne marche pas ou rame à mort chez moi, alors là j´ai du mal à venir.

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2004 à 22:01:52

J´en sais rien, j´ai pas trouvé de virus, mais pour l´instant çà va. Alors je croise les doigts.

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2004 à 22:05:38

Merci, cà me fait plaisir aussi. Pour une fois que je suis pas seul quand cecie n´est pas là.

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2004 à 22:13:40

Ok, donc il nous reste peu de temps !

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2004 à 22:21:53

Saloperie de Net :-( Ca a encore plante. Désolé si j´ai mis du temps.
La réponse c´est : une transmission de pensée, non ?

cecie
cecie
Niveau 10
25 février 2004 à 22:46:15

Quoi? Y a la mère de Sechat dans The sims? C´est quel add-on? :-d

Juste un petit mot pour faire coucou car je vais aller regarder Fear Factor.

akoya
akoya
Niveau 5
25 février 2004 à 22:54:48

j´ai mon ordi momentanément dans le salon alors je peux regarder la télé ET utiliser l´ordi....mais je suis pas sure que ce soit un plus vu les conneries qui y passe...pendant que j´y suis quelqu´un a l´adresse du site où télécharger la fameuse armoire à produit je retrouve plus le site dans le topic de karn

akoya
akoya
Niveau 5
25 février 2004 à 23:08:34

stop j´ai trouvé l´adresse chez kan13 je vais vite m´en occuper!

La vidéo du moment