CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

Simsalagrim
Simsalagrim
Niveau 4
26 février 2004 à 00:21:19

Et moi alors :-( chaque fois que je veut envoyer
un message ma connexion bug et je suis obliger de quitter internet et de redémarrer mon ordi pour
que la connexion reparte :-((

Y en a marre de ces connexion qui foute la m....

Sechat
Sechat
Niveau 10
26 février 2004 à 20:34:13

Ah je dois aller à table et ensuite je regarde Julie Lescault... Alors bonne soirée et bonne nuit cat moi je ne reviendrai pas aujourd´hui ! Saaaalut ! !

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
27 février 2004 à 11:59:06

:hello:

Ce matin j´ai le temps de venir un peu
Ya du monde ?
Encore une semaine de vacs , je plains ceux qui retournent au collège , lycée ou même boulot :)

cecie
cecie
Niveau 10
27 février 2004 à 13:25:08

profites-en bien ça passe vite. :-)

cecie
cecie
Niveau 10
27 février 2004 à 23:18:57

karn57, on n´arrête pas de se croiser, c´est la barbe. Et comme je ne vois pas de nouveaux messages de ta part ce soir, je suppose que tu es en vadrouille! Petit veinard. :cool:

Bon alors je retourne au Turf! Au fait il y a quelqu´un ici qui apprécie Turf? C´es un auteur dessinateur de BD.

karn57
karn57
Niveau 10
27 février 2004 à 23:54:32

Je suis là. Bonsoir tout le monde !

cecie
cecie
Niveau 10
28 février 2004 à 04:14:49

Je m´ennuie... Mais tout le monde dort? :snif:

cecie
cecie
Niveau 10
28 février 2004 à 04:20:15

Bon alors je vais me coucher... :snif:
Ou alors je vais regarder la tv... :snif:
Bouh, je crois que vais lire, ça m´endormira peut-être... :hap:

Faites de beaux rêves. :-)))

cecie
cecie
Niveau 10
28 février 2004 à 19:51:06

Bonjour Sechat.

cecie
cecie
Niveau 10
28 février 2004 à 20:01:52

Bon repas! Je suis en Alsace.

cecie
cecie
Niveau 10
28 février 2004 à 20:02:55

Moi il me reste une semaine de vacances, ça file trop vite...

karn57
karn57
Niveau 10
28 février 2004 à 20:58:40

Salut tous le monde les gens ! :rire:
J´ai de nouveau un fou rire ce soir, alors n´y faites pas attention.

karn57
karn57
Niveau 10
28 février 2004 à 20:59:23

J´ai plus d´intervalle ! YOUPI ! :-)
Enfin, juste un de 30 secondes.

karn57
karn57
Niveau 10
28 février 2004 à 21:00:37

Enfin maintenant j´ai 30 secondes d´intervalle pendant 2 ans ! ! :malade:
Beuh ! ! Ca finira jamais !

karn57
karn57
Niveau 10
28 février 2004 à 21:02:03

Je ne sais pas ou les trouver, legolas59300. Va voir sur le topic de Spass50 " Sites pour les sims" tu devrais les trouver. :-)

cecie
cecie
Niveau 10
28 février 2004 à 21:21:38

Legolas59300: je ne sais pas.

Si y a moi mais je vais manger...
C´est quoi ces deux ans?

cecie
cecie
Niveau 10
28 février 2004 à 21:24:08

Ben ils sortent d´où ces deux ans, t´as vu ça où? Sur quel forum?

cecie
cecie
Niveau 10
28 février 2004 à 21:26:04

Je reviendrai plus tard, je vais manger. :-)

cecie
cecie
Niveau 10
28 février 2004 à 22:25:12

:ok:

cecie
cecie
Niveau 10
28 février 2004 à 22:29:59

Ah zut, tout à l´heure je regarde les experts... Et oui je suis fan de pc et de TV...

La vidéo du moment