karn57, on n´arrête pas de se croiser, c´est la barbe. Et comme je ne vois pas de nouveaux messages de ta part ce soir, je suppose que tu es en vadrouille! Petit veinard.
Bon alors je retourne au Turf! Au fait il y a quelqu´un ici qui apprécie Turf? C´es un auteur dessinateur de BD.