audrey83
Oui j´ai mon permis.
En ce qui concerne la mécanique détrompe toi, car lorsque j´ai passé mon permis ( à l´armée) j´ai changé une roue, vérifier le moteur etc.
Je l´ai repassé dans le civil, car je n´avais pas assez de km à mon actif pour que mon permis militaire soit validé, et là aussi j´ai eu des questions de mécanique.
Il ne faut pas parler sans savoir, en plus réussir le code, ne signifie pas réussir la conduite. On en repaale le jour où tu le passes...