CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
22 février 2004 à 15:18:36

aux secours!!!!!!!!!!!
je suis seule bouhouououboubouhou!!!!!!!!!!

vers 15h cela doit etre l´heure creuse surement!!
je comprends, le temps de faire la digestion du repas de 12h, de faire la sieste ou d´aller voir mémé et pépé le dimanche pour gouter!!!
cela doit etre cela!? puis le dimanche y´a les repas de famille chiant aussi....
bref autant de raisons qui font que je me retrouve seule comme une pauvresse a taper sur mon ordinateur ds le vide....Alors je parle toute seule....c´est la fatalité!!!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
22 février 2004 à 15:26:07

CHCHCHCHhhhhhhhhhhhhhhhhh ALLO!
chchchhchchchhchchchchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ALLO! LA TERRE ALLO! LA TERRE!!!!!!! CHCHCHCHCHVC
chchchchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ICI MARS! JE VOUS RECOIS MAL!!!!!!!CHCHCHCHCHCHCH
CCchchchchchchchchchchchchchchchchchchchchchchch
MAIDE! VOUS M´entendez!??? MAIDE! MAIDE!
CHCHCHCHCHCHHchchchchchchchchchchchchchchhchchchc

si quelqu´un voit ce message repondez svp! MAIDE!
MAIDE!MAIDE! CHCHCHCHCHCHCHCHCHCHhchchchchchchchc

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
22 février 2004 à 15:29:27

ICI appolo 007!!! J´ai capté une présence humaine!!!! hourra nous sommes sauvés!!!!
je vous reçois cinq sur cinq karn57!!!!
nous pouvons lancer le programme de communication!!!!!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
22 février 2004 à 15:54:12

y´a personne today!!!! pourtant le dimanche c´est la journée ou il y a rien a faire!! magasins fermés, le soir boites et cafés dansant fermés aussi a part la picsine!!!!
alors que se passe t´il d´aprés toi karn???

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
22 février 2004 à 16:04:09

bon bon bon aujourd´hui je fais la grosse larve car j´ai du demenager et j´ai les dorsales en vrac!!!!
et je suis tellement faignasse aujourd´hui!!! que je suis encore en robe de chambre quel déchet je fais!!! mais c´est bien de trainer un peut et de rien faire!!!!!
bon je vais m´habiller je commence a avoir froid aux jambes quand meme!!!! j´y cours je reviens!!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
22 février 2004 à 16:09:43

oui je reviendrai!! j´espere que cecie aussi pr se raconter les potins du jour!!
c´est vrai t´es maladou!!!! en ce moment je vois beaucoup de rhinopharingite, des infections sinusales... bref plein d´affections ORL c´est terrible ça!!!
soigne toi bien!! laisse pas trainer il faut que tu contactes un doc lundi!!!! car le dimanche ca banque!!! pauvre karnou!!!!

Whit-Man
Whit-Man
Niveau 3
22 février 2004 à 19:26:38

je vien de crée une page la 33éme é je me sens a létroi tou seul donc jenvoi un otre méssage pour avoir plus de place c tou :lol:

Whit-Man
Whit-Man
Niveau 3
22 février 2004 à 19:28:49

o faite karn je vé passé ché toi se soir pour te taxé une chmére donc ne soi pa surpri de me voir comme sa on pour parlé un peu parce que je te voi pa sur le net :mort:

cecie
cecie
Niveau 10
23 février 2004 à 00:48:43

Salut Sims_info. :salut:

audrey83
audrey83
Niveau 5
23 février 2004 à 01:13:51

ben alor ya personne?
pour 1 foi ke gt la tar!!!
++

karn57
karn57
Niveau 10
23 février 2004 à 18:06:33

Pfoou... ! Rude journée !
Bonsoir tout le monde.

audrey83
audrey83
Niveau 5
23 février 2004 à 19:19:31

slt karn
alors pa trop dur cet repriz!!moi, suis en vac!!naznananer
tu voi je tavé di ke tele 2 ct pouri!!jsper ek ca sarangera!
bisouuuuuuuu

cecie
cecie
Niveau 10
23 février 2004 à 19:44:27

Moi aussi j´ai tele2 et j´ai pas de pb... :ouch:

cecie
cecie
Niveau 10
23 février 2004 à 19:52:38

ça dépend surement de la configuration de la machine.

Bon là je m´en vais, je vais faire des crêpes! C´est de la faute à pizza3fromage! J´en ai rêvé toute la nuit! :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
23 février 2004 à 20:26:05

Les cristaux magiques tu les fabriques avec le magimaximax de ton inventaire objets magiques. Ils te permettent de lancer des sorts: la belle ou la bête, vaisselle magique, jardin parfait etc.

Les cristaux " sauvages" poussent tout seuls dans ton jardin, ils apparaissent à force de faire de la magie et d´épuiser les cristaux magiques que tu as fabriqué.
Parfois tu as:
- un cristal sauvage ( 7 différents)
- un géranium solaire
- un noeud du problème
- un haricot géant

Quand ton sims touche un cristal sauvage, il apprend une aptitude: se téléporter,éteindre le feu, etc.

cecie
cecie
Niveau 10
23 février 2004 à 20:49:11

Bon maintenant qur j´ai fait la pâte et qu´elle a un peu reposé ( c´est une pâte express), je vais cuire les crêpes et les manger! Vous êtes tous invités! Surtout pizza3fromage évidemment, sans qui il n´y aurait pas de crêpes au repas de ce soir! :oui: :-)))
A+

karn57
karn57
Niveau 10
23 février 2004 à 21:02:43

Les effets indésirables des sorts sont en page 9 de mon topic " Je peux vous aider ? ".
Je vous laisse, je regarde le grand test du permis de conduire sur M6.
A tout à l´heure.

audrey83
audrey83
Niveau 5
23 février 2004 à 22:30:51

moi le test je lenregiste pake sinon ya trop de temp mor!!!mdr
et pui je v pa tarder a alé pionce pake sui crevé.alors karn ca va mieu ton rume(ou je c + trop cke tavé!)?et ton ordi il remarche?

et cecie alors a tu ton permis?ou pluto pouré tu lobtenir ojourdui!! :rire2: c degeu pake notre generation a d truc + dur o permi du stile mecanik etc!!

bon jparle ds le vent la dc je v marété!
bonne nuit a tous et gros bisouuuuuuuuu :bye:

cecie
cecie
Niveau 10
23 février 2004 à 23:09:07

audrey83
Oui j´ai mon permis.

En ce qui concerne la mécanique détrompe toi, car lorsque j´ai passé mon permis ( à l´armée) j´ai changé une roue, vérifier le moteur etc.

Je l´ai repassé dans le civil, car je n´avais pas assez de km à mon actif pour que mon permis militaire soit validé, et là aussi j´ai eu des questions de mécanique.

Il ne faut pas parler sans savoir, en plus réussir le code, ne signifie pas réussir la conduite. On en repaale le jour où tu le passes...

cecie
cecie
Niveau 10
23 février 2004 à 23:49:30

Ne nous quitte pas...
Bonne nuit! :-)

La vidéo du moment