CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions?

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
13 novembre 2003 à 19:11:43

Slt à tlm, je sui une grande fan des sims, je connai super bien le je é si yen a ki on dé kestion, écrivé moi! J répond vite( en général) é je sui preske incolable!

mime_cool
mime_cool
Niveau 4
13 novembre 2003 à 20:16:02

moi je veu savoir commen on faits pour avoir lours michou??et aussi si on peu adopter un enfan et non un bb dan le sens que mon voisin a un enfant et mon sims et son enfant se connaice et son ler meilleu amis ouije adopter cette enfan?

mime_cool
mime_cool
Niveau 4
13 novembre 2003 à 20:19:21

je c pa si c claire..

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
14 novembre 2003 à 18:20:37

Je sè pa komen on a l´ours michou, je sè juste ke C kom el bandito, mè en ours...Petètre kil vien ke ds certains cartié? Je V allé essayer sur le jeu é je répon dès ke G trouvé. Tu pe pa adopté l´enfan D voisin, mè tu pe adopté 1 BB( on te le propose par tél. tu connai déjà, je suppose) ou alors, si ton voisin élève son enfan seul,tu l´épouses ou tu lui propose d´emménaG, il amènera tou sé enfan é son fric.

mime_cool
mime_cool
Niveau 4
15 novembre 2003 à 15:46:32

ok merci!!!
; )

foudedigi
foudedigi
Niveau 6
15 novembre 2003 à 16:43:04

comment on fait pour se marié j arrive pas :doute:

Girls1
Girls1
Niveau 1
15 novembre 2003 à 19:48:26

J´ai fait une conerie.Mon ordinateur a beugué donc j´ai du désinstallé mes sims mais maintenant je ne trouve plus le livré des sims entre chiens et chat.Je ne peut plus me les installé car le code est écrit derrière le livre donc tu serais vraiment simpas si tu me donné se code car je suis grave dans la merde. :snif2:

Girls1
Girls1
Niveau 1
15 novembre 2003 à 19:55:24

Tu n´aurais pas le code pour que mes sims est un maison avec plus de deux étages.Je sais qu´il existe car j´ai vu ma copine en train de joué au sims est ses maison avez 3,4,5,6,7...étage.Tu pourait me le donner si tu le connais. :question:

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
16 novembre 2003 à 11:31:47

- Pour se marié, invite un sims ché toi, y doi déjà etre amoureu de ton sims avec 100 points de relation. Kan il arrive, y doive discuté, s´embrassé etc. Ensuite ton sims prépare le repa, pendan kil prépare, y fo laisser lotre sims faire ce kil ve. Lé 2 sims mangent ensemble, ensuite tu dois faire joué ton sims a un jeu de groupe, puis tu demandes a lotre de participé. S a pe etre le maison de poupée, le billard, la chaine stéréo pour danser... Kan y on fini de jouer, ton sims doi avoir l´option demander en mariage ds les interaction. Tu clike dessu é sa marche a tous les coups.
Le numéro de série d´enre chiens et chats, C 4506-300846-0784768-7803. Tu doi ten servir unikemen pour installé, parce kil y a certin sites ou ils te le demande pour télécharger, créer une page web, ou autre chose, é si tu donnes un otre code ke le tien, même si sa marche pour l´installation, ton jeu é le mien va être bloké, C un système de sécurité anti-gravage.

Miss-Jenny
Miss-Jenny
Niveau 3
16 novembre 2003 à 12:40:13

Les chiens, ou peut-on les iscrire a un concours?

Miss-Jenny
Miss-Jenny
Niveau 3
16 novembre 2003 à 14:54:10

il dise dans le petit livret qu´on peut les inscrirent à un concours de beauté mais comment on fait on va où?

Girls1
Girls1
Niveau 1
17 novembre 2003 à 20:00:39

Merci de m´avoir donné se code grass à toi je pouvoir réinstllé mes sims entre chien et chat.
:content:

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
18 novembre 2003 à 18:04:33

tu px inscrire ton chien ou chat a un concours, mé C pa un concours 2 boté, C sur leurs aptitudes. Pour sa y fo dressé T animo avec les interractions o pié ou apprendre tour. Ils gagnent D points com les sims pour le charisme, la cuisine... Kan ton animal a des points, y fo ki soi de bonne humeur é ait des bonnes relation avec son maitre, tu appelles le taxi pour allé ds la vieille ville pi tu va ds l´espace ou a lieu le concours d´animo(je C + son nom, C 1 avec un grand terrain é une seule petite construction). La onte demandera si tu vx participé o concours. Attention! L´inscription è payante! Kan té inscri, tu clike sur le podium, pui sur présenté ton animal. Voila! é tu px gagné D coupes. :ok

Miss-Jenny
Miss-Jenny
Niveau 3
18 novembre 2003 à 18:16:27

merci! :-)

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
19 novembre 2003 à 17:01:51

G pa tro compri se ke tu voulè dire... Est-ce ke ton chien ou ton sims refuse d´entré ds le car kan y vien le prendre? Pour avoir un 2° chien, tu apelles le réto trolley, é té personnage(sims é chien ) doive y monté tt seuls. Aprè avoir appelé, réveille té sims ki dorme, ne leur donne pa d´action a faire, le taxi arrive vite. Dis leur de monté, pui kan tè en ville, clike sur le paradis dé animo. Tu devrè pouvoir acheté ton 2° chien de la même fasonke le 1er.

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
19 novembre 2003 à 17:05:59

matoche t là pliz ? G un truc URGENT a te demander ça prendra pas longtemps en plus ! Stp !

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
19 novembre 2003 à 17:06:13

peut être ossi kil y a tro de monde, sa bloke le passage a la caisse pour acheté ton chien. Va ds le magasin pour changé la disposition dé objè, pour ke se soi + accessible kan ti va avec ta famille :ok:

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
19 novembre 2003 à 17:08:29

Je sui toujour la! Tu vx koi, SC Dark?

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
19 novembre 2003 à 17:12:11

Je C pa ce kil y a ds le CD 2, on l´utilise juste pour l´installation,parce ke le jeu rentre pa tou ds le CD 1, aprè on en a plu besoin, pourkoi tu vx savoir sa?

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
19 novembre 2003 à 17:18:14

Il ya juste le fichié setup,ki pren 551 Mo et le système de fichié, C CDFS. Cétou se ke je px te dire pour l´instan.

La vidéo du moment