CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions?

Victor_34
Victor_34
Niveau 6
07 janvier 2004 à 18:11:46

ouai peutetre je devré le prendre abracadabra en fete mintenan jésite entre 3 : é plus si afinité abracadabra é entre chien é cha

Victor_34
Victor_34
Niveau 6
07 janvier 2004 à 18:19:13

franchemen ksed tu peu me doné le code je v devoir le racheté sinon!!! de tt fasson g voulu le racheté é dan tt lé boutike ou je peu alé il zen on alé stp DONE MOI LE COOOOOOOOOOOOODE

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Victor_34
Victor_34
Niveau 6
07 janvier 2004 à 18:19:49

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2:

Victor_34
Victor_34
Niveau 6
08 janvier 2004 à 08:26:23

va sur le forum lé sims é la g demandé ossi ya un gars ki me la filé le nom du topic c victor essaye celui la

Victor_34
Victor_34
Niveau 6
08 janvier 2004 à 08:28:24

mé mintenan g un otre probleme kan je lance le jeu je revien sou windows ( xp) jeeeennnn ééééémmmmmaaaaarrrrrreeeee g cru ke enfin ssa marcheré :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Victor_34
Victor_34
Niveau 6
08 janvier 2004 à 11:50:03

g recherché xp comme sujé é g trouvé plin plin plin de gars ki son dan le meme ca ke moi é pour certin il falé metre san le son mé moi sa

Victor_34
Victor_34
Niveau 6
08 janvier 2004 à 11:51:47

merde excusé moi je repren moi c pa ce probleme ssa a déja marché avec le son en fete la seule chose ki a changé c la clé cd é g vu un gars ki disé ke sa le fé si ta la meme clé cd kun otre donc se seré ssa le probleme??? ya

Victor_34
Victor_34
Niveau 6
08 janvier 2004 à 11:53:31

mé put1 je fé ke de foiré o milieu du post!!! je disé eske kelkun pouré confirmé?? si oui ssa me renvoi o meme probleme kavan la clé cd la seule solution ce seré de racheté le jeu kil i a pa moyen de trouvé...

Victor_34
Victor_34
Niveau 6
08 janvier 2004 à 11:55:59

donc voila encore é tjrs ce probleme a la con il fo ke je rachete le jeu é je le trouve pa é en plus personne ne peu médé ^parceke g essayé tt lé magasin possible en fete il me reste plu ka patienté é je sui pa patien :snif2:

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
08 janvier 2004 à 17:38:14

Victor 34, si tu vx pa racheté ton jeu, tu px simplemen regardé le code sur un dé cd en magasin
:d) évidemment, s´il y en a plus ds le magasin, ça, C un problème...
pui tu réinstal ton jeu. Je t´orai bien donné le code mè g pa lé sims deluxe.

Victor_34
Victor_34
Niveau 6
09 janvier 2004 à 17:20:22

g un otre code!!! kelkun me la doné sur un otre forum ( les sims) mé le jeu plante é on ma di ke c t a cose de ssa

katesims
katesims
Niveau 2
11 janvier 2004 à 01:12:48

mathoche7, non la tête de mon chiot apparaissait pas, et c,est pareille pour les chattons.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
13 janvier 2004 à 18:13:03

Est ce ke ta chiene s´ocupai souven de son peti kan il était ds l´espèce de cabane? Il parait ke lé service vétérinère vienne lé prendre s´il son maleureu, mè à mon avi C comme lé bébé, il y orai eu un message pour te le dire.

BellePoupinette
BellePoupinette
Niveau 1
16 janvier 2004 à 00:17:20

Salut moi je voudrais savoir si il y a un truck un cheat pour que tut les chose comme: apéti,igiène,énergie,etc....Si sa peu etre tut good ´´vert´´ ché pas si c clair la mais c sa?%????réponder moi vitte stp....ok merci!

BellePoupinette
BellePoupinette
Niveau 1
16 janvier 2004 à 00:46:09

réponder moi STP!!!!!!!!!:´(

mar31
mar31
Niveau 8
16 janvier 2004 à 19:30:51

salut.moi je voudrais savoir comment on fait des bébés.parce-que moi j´en ai déjà fait un mais on me l´as enlever parce-que je ne m´ocupait pas assez de lui; mais maintenant on ne me le propose plus

mar31
mar31
Niveau 8
16 janvier 2004 à 19:39:38

pour répondre a ta question, je ne sais pas si il y en a mai j´ai un code pour avoir plus d´argent: tu fais Ctrl+la flèche qui va vere le o(celle qui fait la majuscule)+C.après t´écris: rosebud ! ;m.après t´appuis sur entrée.tu peux avoir autant d´argent que tu veux. et après t´as meme pas besoin de travailler.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
17 janvier 2004 à 18:08:41

Pour metre un sim de bone umeur, y fo fère apparaitre le peti cadre, comme pour rosebud, pui tu écri move_objects on , sa te permet de supprimer tt lé objets ke tu vx(ex: lé assiette sales). T´as ka suprimer té sims pui tu clike sur leur tête en ba de l´écran é y réaparaisse de bonne umeur. Par contre, ça peu leur supprimer certaines aptitudes.

POur fère fère un BB à té sims, fè lé s´embraaser souven . Kan le BB è là, un de té sims doi ne pas aller o travail pour s´en ocuper. Chake foi ke le BB pleure, tu fè " nourrir" pui " bercer". Le deuxième jour, le sim ki è resté à la maison va travailler é l´otre s´occupe du BB . Pui ils échange encore de place le 3° Jour. Fè dormir un de té sims ds la même piève ke ton BB, o moin il se réveillera s´il pleureé il ira s´en ocuper.

Bambibleu
Bambibleu
Niveau 3
17 janvier 2004 à 23:05:52

bah moi g un probleme tout con, c´est quand mon sims sort de chez lui pour prendre la voiture du boulot, sa jauge d´espace devien rouge a max et sa boussille toute son humeur donc jpeu pas monter en nivo dans lé metier, plz help fast ! ! :salut:

Bambibleu
Bambibleu
Niveau 3
18 janvier 2004 à 13:38:30

oui mais moi j´attend toujorus une réponse du boss :oui:

La vidéo du moment