Pour metre un sim de bone umeur, y fo fère apparaitre le peti cadre, comme pour rosebud, pui tu écri move_objects on , sa te permet de supprimer tt lé objets ke tu vx(ex: lé assiette sales). T´as ka suprimer té sims pui tu clike sur leur tête en ba de l´écran é y réaparaisse de bonne umeur. Par contre, ça peu leur supprimer certaines aptitudes.
POur fère fère un BB à té sims, fè lé s´embraaser souven . Kan le BB è là, un de té sims doi ne pas aller o travail pour s´en ocuper. Chake foi ke le BB pleure, tu fè " nourrir" pui " bercer". Le deuxième jour, le sim ki è resté à la maison va travailler é l´otre s´occupe du BB . Pui ils échange encore de place le 3° Jour. Fè dormir un de té sims ds la même piève ke ton BB, o moin il se réveillera s´il pleureé il ira s´en ocuper.