salut salut! bon ben moi g 2 question, le première: mes chats et mes chiens on eu des bebé, ( pas en mêmetemp bien sur) mais bref, kan ils son né, yétai dans un espèce de chapiteau pi yavais d pappillons, c normal, mais la, kan yon vielli, ben ya u dotre papillos pi le ti chpiteau a disparu et il ni avais pas de chiot ni de chaton, rien niette, pas de n9ouveau annimaux dans ma famille, est ce que tu pourais mexpliké un peu ou me donner des truc? svp
2emme question: dans les sims chien et chat, je chage les vêtement a mes sims et je mes seux ki son nouveaux. mais la, je sauve et kan je revien joué, ben ils n´on plus les vêtement ke je leur ai donné et en on des laite( leur encien). lpk sa fais sa, c tu mon ordi ou un défau du jeu ou bien c moi ki fais de koi de po korrecte??
svp, répon vite