CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions?

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
22 décembre 2003 à 17:37:19

Je vou prévien ke à partir de vendredi soir, je par en vacance, vs pouvé continué à posé dé kestion, mè n´attendé pa de réponse avan une semaine, je répondrai a tous dè mon retour

sasou06
sasou06
Niveau 2
23 décembre 2003 à 10:42:36

Si tu pouvé me donner le code pour installer les sims et + si affinités ca seré super sympa paske jlé perdu.Merci

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
24 décembre 2003 à 12:07:36

Désolée, G pa et+ si affinités.

sasou06
sasou06
Niveau 2
24 décembre 2003 à 12:40:21

tan pi merci kan mem

celebi10
celebi10
Niveau 4
27 décembre 2003 à 14:33:22

comment on un animal

p.s. si c dans un magasin quel object utulisé

celebi10
celebi10
Niveau 4
27 décembre 2003 à 14:35:33

je veu un chat :ok:

angel-joe56
angel-joe56
Niveau 6
29 décembre 2003 à 16:40:58

moi jai une question un peu bizard . .
enfait jai 1 chien et 2chat mais les chat il menerve car jai pas le temps de men occuper alors il on pas de vie social et il soul . . :sarcastic:
et comme je ne trouve pas de moyen ( codes ) pour leur remonter la vie social jaimerai les tuer .
je sais c mechant mé vo mieu sa qu´un vie triste
et je sai pas non plus comment les tuer
alors si tu peu maider sa serai cool
merci d´avances !

amadeus59
amadeus59
Niveau 4
31 décembre 2003 à 19:33:47

comment avoir plusieurs etages ( 1,2,3,4,5,6,7,8,9,......)tu peut me donner le code
sssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppp!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :question:

amadeus59
amadeus59
Niveau 4
31 décembre 2003 à 20:20:43

tu donne pu a manger et pui soi il meur :mort: soi il s´en va :globe:

katesims
katesims
Niveau 2
31 décembre 2003 à 20:55:12

salut salut! bon ben moi g 2 question, le première: mes chats et mes chiens on eu des bebé, ( pas en mêmetemp bien sur) mais bref, kan ils son né, yétai dans un espèce de chapiteau pi yavais d pappillons, c normal, mais la, kan yon vielli, ben ya u dotre papillos pi le ti chpiteau a disparu et il ni avais pas de chiot ni de chaton, rien niette, pas de n9ouveau annimaux dans ma famille, est ce que tu pourais mexpliké un peu ou me donner des truc? svp

2emme question: dans les sims chien et chat, je chage les vêtement a mes sims et je mes seux ki son nouveaux. mais la, je sauve et kan je revien joué, ben ils n´on plus les vêtement ke je leur ai donné et en on des laite( leur encien). lpk sa fais sa, c tu mon ordi ou un défau du jeu ou bien c moi ki fais de koi de po korrecte??

svp, répon vite

katesims
katesims
Niveau 2
31 décembre 2003 à 20:58:17

angel-joe56 , moi aussi g u le même problème, c tu c koi mon truc, j´ai suprimé mes sims( avec le code move_objects on) ( ils meur pas tes sims, ils son juste pu la) et jais aussi suprimé les gamel de nouriture. bon et la jais pesé sur la vitesse trois et au bout dun certin temp, ton chat se roule en boulle et la mort vien le tuer. tou ce ki en reste c une urne ou un tombe. vla c aussi simple ke sa.

katesims
katesims
Niveau 2
31 décembre 2003 à 21:02:30

:ouch: argh! jécri ben dgros paragraphe!! :ouch:

en passent, g oublié un truc, mon chien , chu pas capable davoir loption : apprendre tour, le seul moyen ke gh c dallé en ville pour le faire dressé par un dresseu, ya pas moyen darengé sa??

celebi10
celebi10
Niveau 4
31 décembre 2003 à 22:09:21

g 3 chat et je veut tuer 1 chat comment on fais

katesims
katesims
Niveau 2
31 décembre 2003 à 22:42:37

celebi10 , g dit un des moyen possible dans mon deuxième message si sa te tente dallé voir

angel-joe56
angel-joe56
Niveau 6
01 janvier 2004 à 15:59:32

ok merci katesims et amadeus59 !
jvai plutot essayer de les faire partir :globe: ke de les tuer . .

:bye: ! bizous tt le monde et bone année !

celebi10
celebi10
Niveau 4
01 janvier 2004 à 16:02:25

je veut un reponce et pas va voir la ou ceci
et en passant bonne année

champ11
champ11
Niveau 4
03 janvier 2004 à 00:42:00

bonjour j ai une question tres importante :chez nous j ai tout les sims sauf makin magic malheureusement il ya peu de temsp mon disque dur a csser et j ai tout perdu quand j ai voulu reinstaller les sim entre chien et chat je n avait plus le livret donc le code d instalation svp j aimerais avoir le code le plus vite possible pour rejouer

celebi10
celebi10
Niveau 4
03 janvier 2004 à 01:52:14

champ11 il est écrit dans la premiere page le 9 ou 10 méssage

anne33700
anne33700
Niveau 1
03 janvier 2004 à 12:16:33

salut kommen on fait pour ke les chien ai des bébé

anne33700
anne33700
Niveau 1
03 janvier 2004 à 15:43:33

salut je voudrais savoir kommen on fait pour ke les chiens ai des bébés

La vidéo du moment