CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions?

shooky
shooky
Niveau 7
19 novembre 2003 à 15:54:41

salut je n´arrive pas à acheter + d´un chien j´en ai 1 mais il ne veux pas aller a la vielle ville pour en acheter un 2eme sais-tu pourquoi
merci d´avance shooky

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
19 novembre 2003 à 17:09:33

oki Voilà :
J´aimerais bien que tu dises ce qu´il y a comme fichiers dans ton CD 2 des sims entre chiens et chats. Peux-tu faire ça pour moi stp ? Je t´en supplie !

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
19 novembre 2003 à 17:14:17

je veux juste savoir ça paske je crois k´il me manke des fichiers(g l´original en + ! ) et donc komme ça je pourrais les demander à un ami.
Donc stp eske tu pe me le dire ? Tu mets juste ton cd2 et tu fais ouvrir et tu me dis les noms des fichiers qu´il y a stp. J´e t´en supplie !

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
19 novembre 2003 à 17:21:24

donc en fait si j´ai bien compris y´a ke le dossier setup et c koi le système de fichier ? C un autre fichier ?
En tout cas je te remercie INFINIMENT de m´avoir répondu déjà !

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
19 novembre 2003 à 17:30:39

t encore là matoche7 ?
Je résume : dans le CD2 y´à :
-Le dossier Setup où dedans y´à data3.cab et data4.cab

Et c´est tout où y´a un autre fichier en particulier ?

shooky
shooky
Niveau 7
19 novembre 2003 à 20:28:47

yo SC-Darc moi y´a setup et dans setup y´a data 3 et data 4 c´est tout toi y te manque quoi??
@+ titatoe

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
19 novembre 2003 à 21:27:58

C trop bizar g les mêmes fichiers ke toi et ile ve pas s´installer au 2e cd...
Sinon g une dernière question : comment s´appelle le 2e CD des Sims entre chien et chat ? Parce que c peu être un défaut d´une lettre en moins..

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
20 novembre 2003 à 10:13:28

si t´arive toujour pa a installé ton CD, emprunte le 2° CD d´un copin, sa marchera peut-être. Le sistème de fichié CDCF, cé pa un otre fichié, cé le sistème utilisépour ce fichié, en fait, je sè pa tro comen sa marche, moi non plu...

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
22 novembre 2003 à 16:58:55

Eh, SC Dark, kan tora trouvé se ke cétè ton problème, tu pourra me tenir o couran? G jamai entendu parlé de blèmes avec le 2° CD é j´aimerè bien savoir dou sa vien.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
25 novembre 2003 à 18:19:49

y a plu personne ici??? Allé, vené, vs dormé ou koi? :sleep:

nellybab
nellybab
Niveau 3
30 novembre 2003 à 08:02:06

Mathoche t toujurs la? Parce ke je voudré savoir comment on fait pr avoir des chiots ou des chatons?
@+!!!!!!

fanny-la-phenix
fanny-la-phenix
Niveau 10
30 novembre 2003 à 10:35:04

pquoi mes toutous on fait des chiots et mes chats
non po fait de chatons?

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
02 décembre 2003 à 16:24:55

Pour avoir dé BB animo, y fo 1 male é une femelle, tou lé 2 a toi, tu lé laisse se fère dé calin é tu lé soigne bien, normalemen sa vien tt seul.

alexya241291
alexya241291
Niveau 3
04 décembre 2003 à 19:10:57

dit donc tu a l´ai dans savoir beaucoup sur les sims moi ossi g une kestion
comment et ou peut on telecharger des chien et chat explique moi tres detaillement
merci

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
06 décembre 2003 à 13:14:03

Je n´è toujour pa trouvé ou téléchargé dé skins d´animo. Pour apprendre a télécharg dé objets, va sur iquebec.ifrance.com , pui ds aide o téléchargemen. C tt expliké pas a pas, é il y a plein d´objets sympas.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
07 décembre 2003 à 17:19:07

G enfin trouvé kommen on fè pour avoir l´ours Michou! Il étè temp... En fète, on pe pa l´avoir avec ECC, il è ds le CD Surprise partie.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
10 décembre 2003 à 16:55:23

ECC, c´è entre chiens et chats, pour ce ki oraient pa compri...

ayane_27
ayane_27
Niveau 7
12 décembre 2003 à 19:06:42

:lol: Apparemment t´es incollable ? Moi aussi je suis une super fan des sims. Et pourtant je sais pas tout ! :rire: Il y a juste une petite question que j´ai à te poser... :-p Toute petite ! On m´a dit qu´on pouvait faire mourrir son bébé en le faisant brûler. J´ai toujours pas réussi. ( Bien entendu, j´ai retiré le détecteur de fumée etc. ) . :sarcastic:
Crois-tu pouvoir m´aider ? :question:
Bonne chance si tu trouve. :lol:

phoenixmon3000
phoenixmon3000
Niveau 8
12 décembre 2003 à 21:17:16

mais le chat et chatte s´aime a 100% et mes chiens
ont fais 1 chiot alors qui s´aimait a 30% aide moi STP

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
17 décembre 2003 à 18:54:39

ayane27: G jamè fèè brulé ce BB, mè logikemen, sa marche comme nimporte kel meuble ou personne. Evidemmen, y pren pa feu a tou lé cou, mè pour être sure, mè le ds une pièce vide, pa tro grande, allume 1 ou2 feu dartifice a lintérieur é di a té sims de s´enfuir. Appelle lé pompier ke kan ton BB a brulé, C inratable.
phoenixmon3000: tu è sur ke C 1 male é une femelle? Pet-être kil son de movèse umeur? Est-ce kil se fon dé calin?

La vidéo du moment