CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions?

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
16 avril 2004 à 13:32:42

Ton sim ne peut pas acheter de voiture, il y en a une qui est fournie par son patron pr l´envoyer travailler, et c´est tt! Tu px télécharger des voitures sur internet, mais attention, il parait ( ce n´est qu´une rumeur, mais on sait jamais) qu´il y en a qui sont piégées, et elles explosent quand ton sim les utilise!

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
20 avril 2004 à 16:18:12

Alors, vous n´avez plus de questions?

touiny
touiny
Niveau 9
20 avril 2004 à 18:52:33

moi si
comment fait t´on pour empecher de mourir de maladie inconue ( quand on tousse pui on meurt)
et comment l´eviter,empaicher de l´avoir

touiny
touiny
Niveau 9
21 avril 2004 à 06:55:25

je me rapelle que avent de l´avoir j´avais eu un putoi et je n´avai pas jugé bon de le virer

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
22 avril 2004 à 18:44:45

C´est pas la faute du putois, c´est quand un cochon d´Inde mord ton sim. Il faut le faire dormir si ça arrive.

pacloute
pacloute
Niveau 5
23 avril 2004 à 20:33:14

c´est ou qu´on achète des épouventail?

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
24 avril 2004 à 14:31:25

Les épouvantails son en mode acha, décoration, sculpturemè ds certains jeu(com le mien)ils aparaissen seulemen qd tu demande tt lé article de déco, pa qd tu demende lé sculpture. J´espère ke C clair

alexemorgane
alexemorgane
Niveau 2
25 avril 2004 à 16:28:40

apparement ut y connais mais moi j´ai un probleme de connexion du jeux, lorsque je le lance et qu´il est sur la page des quartiers dès que je clik sur une maison le jeu s´arrête , peux tu m´aider?

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
25 avril 2004 à 16:59:01

Si tu as téléchargé des objets sur Internet, supprime les, il y en a peut-être un qui a un virus. Sinon, désinstalle ton jeu puis réinstalle le.

pedros56
pedros56
Niveau 6
26 avril 2004 à 20:01:13

Bonjour à tous et à toutes je sais que vous ne me connaissez pas mais je voudrais achetez le jeux et je voudrais savoir si une famille de 8 sims peuvent avoirs des animaux ( chiens chats . .. ) . :-)))

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
27 avril 2004 à 10:42:51

A mon avi, non, car lé chien é chason compté com membre de la famille, leur tête s´affice en ba de l´écran en mode vi, etc... Donc le maximum de 8personne ds ta famille, ça compren lé sims é lé animo ( par animo je vx dire chien é cha, bi1 sur, lé cochon d´inde, poisson... ne compte pa).

jojo0301
jojo0301
Niveau 4
27 avril 2004 à 16:26:14

slt tou le monde c pour savoi comen on fé pour ke notre chien nou ramene le journal tou sa?? reponder svp! vit car je ve jouer la!!

jojo0301
jojo0301
Niveau 4
27 avril 2004 à 16:29:00

é osi c pour savoir kan on achete un cochon dinde un oiseau comen on fé pour lé metre dan la cage é eske on pe avoir des singes si oui ou

995511
995511
Niveau 8
27 avril 2004 à 17:52:30

Comment on fait pour méttre se que l´on n´a télécharg dans le jeux ? :question:

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
29 avril 2004 à 17:19:23

Le chien aporte le jkournal san k´on lui demande, y fo le félicité qd il le fè é com ça il recommencera. Tu px ossi lui aprendre dé tour, C ds lé interrraction avec ton sim é ton chien... Ca vo ossi pr lé cha!
Le cochon d´Inde se trouve ds CVCLV, il è vendu avec sa cage. Pr lé poisson, iguane é oiso, tu doi lé acheter ds la vieille ville, pui tu leur acgète une cage, tu sélectionne le sim ki a acheté la bestiole, pui tu clike sur ta cage é tu fè " mettre..."
Pr lé objè téléchardgé, tu lé mè ds program files=>maxis=>les sims=>game data, pui ds skins, objects, walls... ça dépen de la nature du fichier téléchargé. Une foi le téléchargement fini, tu doi demander ouvrir le fichier puitu fè un clique droit é tu demande extraire ici. Voilà!

jojo0301
jojo0301
Niveau 4
29 avril 2004 à 19:58:42

bonjour alor voila on ma di ke lé chien pouver aler chercher le journal é tou mé moi jariv pa a le fer i alé ! sinon on peu fere crever lé chien? car je me sui marier avc charmant claire pour avoir d sou kan el se mari avc moi pi el é vnu avc son chien mé moi jen ve pa de son cleps comen on fé? sinon deriere la boite ya un singe eskon peu en avoir ché nou ? ? merci de repondre a+

jojo0301
jojo0301
Niveau 4
29 avril 2004 à 20:01:51

escuz javer po vu ke taver repondu mé di moi comen on fé pour le fer crever é si on pe avoir un singe? é le cochon dinde on la ou tu di le CVLCV c koi?

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
30 avril 2004 à 18:50:30

Pr tuer un chien, c´est simple: tu l´emmures et tu le laisses crever de faim. Mais si tu as une conscience, tu px aussi lui laisser un tout petit peu de nourriture, mais le mettre ds une pièce ideuse, etc... ainsi, il va s´enfuir de chez toi(en traversant les murs, il est balèse le chien)et devenir un chien errant.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
30 avril 2004 à 18:52:33

cvlcv: ça vous change ; a vie, un des Cd additionnels. J´ai entendu dire qu´un pouvait avoir un singe avec le génie de la lampe ( toujours ds CVCLV) mais je crois que c´est des légendes.

Gimli-Harry
Gimli-Harry
Niveau 8
30 avril 2004 à 19:18:35

avec le génie tu peux avoir plein d´or

La vidéo du moment