Merci pour té complimen, Lulu!
Lé animo, C d´abor lé chien é cha, ki fon parti de ta famille: tu px voir leur humeur é leur relation, etc, comme pour té sims, par contre tu px pa lé controlé. Kan tu achète un chien ou un chat, tu a le choi entre plusieur diférren, il y en a de ttes lé couleur. Il y a ossi le cochon d´inde, ki è ds CVCLV, lé oiso, lé poisson é lé iguane ke tu achète en ville, pui ke tu instale ds leur cage k´on trouve en mode acha. Ceu-là, C juste dé jouè pour lé sims, é pa dé membre de la famille.
Pour acheté une nouvel mèson, C simple: tu pren le bouton expulser ou raser en o de l´écran, C le peti buldozer, aprè il y a un message ki te demande voulé vs expulser, tu clike sur oui, pui tu a le choi aprè de rasé la mèson ou pa. Une foi ta famille expulsé, tu la récupère ds sélectionner ou créer une famille é tu la réinstale.