CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions?

yuna_mie
yuna_mie
Niveau 9
25 février 2004 à 18:21:34

slut qui pourrais me dir se quil y a comme animaux ( en détails)

00909
00909
Niveau 7
27 février 2004 à 13:06:32

comment on achete une autre maison avec la meme famille après en avoir achté une auparavent
merci
:honte:

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
27 février 2004 à 18:28:27

Merci pour té complimen, Lulu!
Lé animo, C d´abor lé chien é cha, ki fon parti de ta famille: tu px voir leur humeur é leur relation, etc, comme pour té sims, par contre tu px pa lé controlé. Kan tu achète un chien ou un chat, tu a le choi entre plusieur diférren, il y en a de ttes lé couleur. Il y a ossi le cochon d´inde, ki è ds CVCLV, lé oiso, lé poisson é lé iguane ke tu achète en ville, pui ke tu instale ds leur cage k´on trouve en mode acha. Ceu-là, C juste dé jouè pour lé sims, é pa dé membre de la famille.
Pour acheté une nouvel mèson, C simple: tu pren le bouton expulser ou raser en o de l´écran, C le peti buldozer, aprè il y a un message ki te demande voulé vs expulser, tu clike sur oui, pui tu a le choi aprè de rasé la mèson ou pa. Une foi ta famille expulsé, tu la récupère ds sélectionner ou créer une famille é tu la réinstale.

00909
00909
Niveau 7
27 février 2004 à 19:03:31

merci
je vais essayer

00909
00909
Niveau 7
27 février 2004 à 20:06:32

comment on refai une maison a la place?????

Seigneur-Fantom
Seigneur-Fantom
Niveau 6
28 février 2004 à 08:43:35

slt il me faut une cle cd car le cd n´ai pas a moi il est a un pote mais g oublier le livrai tu pe me repondre vite stp.(la cles cd ke tu a mi en premiere page il manque 1 chiffre)

__boss__
__boss__
Niveau 2
28 février 2004 à 11:07:00

peux tu me donner le code dinqtallation au dos du livret, le mien je lai perdu

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
28 février 2004 à 16:20:05

Non, y manke pa de chifre sur le code en 1ère page! Il marche trè bien pour mon CD, si C pa le ca pour le tien, tan pi. Et il y a plein de topic avec lé numéro de séri, alor cherché un peu avan de demandé!

Stryer
Stryer
Niveau 8
28 février 2004 à 17:07:50

Je N pas de question à part:
:d) pourkoi da arrete pas de ramer???Existe t-il un truc pour que sa rame plus?S n´arréte pas non + de bloqué!Je pe pratiquement jamais quitter ma baraque sans risquer de toujours devoir tout recommencer!Help me please!!!

Stryer
Stryer
Niveau 8
28 février 2004 à 17:12:25

allo????????

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
29 février 2004 à 13:29:57

Eh oui, avec lé sims ECC, ça rame. Moi ossi, avan, dè ke j´allè ds un espace commun ou ke j´avè + de 4 membre ds ma famille, le jeu se blokè. La solution ke G trouvé, C d´acheté un otre ordinateur + puissan... Tu px essayé de désactivé kelke option, ça devrè allé un peu mieu.

__boss__
__boss__
Niveau 2
29 février 2004 à 16:30:09

tu peux me donner le code d´installation?

marinus
marinus
Niveau 1
02 mars 2004 à 19:33:18

salut matoche j´aimerai savoir comment on fait pour planter des légumes

00909
00909
Niveau 7
03 mars 2004 à 16:02:16

pourqoua dans le lit coeur ya marqué activité de groupe?? :question:

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
03 mars 2004 à 18:31:36

Pour planter des légumes, c´est très SIMple: d´abord tu achètes ton potager en mode constuction, dans la partie jardin, ensuite tu vas en ville à la ferme de Maurice et tu achètes des graines sur le présentoir à légumes, une fois de retour chez toi, tu cliques sur le potager et là, tu auras l´option planter. Ensuite, pense à arroser régulièrement, et quand viendra le jour de la récolte de dur labeur, tu peux stocker tes légumes dans un frigo spécial, qu´on trouve en mode achat.
Pour le lit coeur... euh... tu as quel âge? Bon, en fait, ça permet à un couple de s´amuser un peu en amoureux, tu en fais " vibrer" un(ça coute 20 simflouzes) puis tu demandes à l´autre de faire l´action " gros calin".

00909
00909
Niveau 7
06 mars 2004 à 11:10:31

et commen on fait pour que l´autre joue avec nous????? :rire2:

chayele
chayele
Niveau 4
06 mars 2004 à 13:30:40

pourquoi kan mes chiens viennent d´avoir un chio apres 1ou2 jour plus tard il viennent prendre le chio
et il me disent vous vous occuper mal de vos chio il faut les nourrir mais on peut pas les nourrir il disent aussi que je dois satisfair la maman et bien m´occuper d´elle
elle est toujours tres en forme et ils viennent quand meme prendre les chios.
comment faire pour les garder et bien s´occuper d´eux

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
06 mars 2004 à 17:12:46

Il sufi de sélectioné ton 2° sim, pui de cliké sur le lit.
Il fo ke ta mère chienne è toujour une gamelle plène, é 1 lit pour dormir, surveille sé besoins, il fo ossi k´elle puisse s´ocupé du nid de son BB, donc k´il reste accessible(ne place pa d´objè devan)

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
11 mars 2004 à 17:30:57

Et ça sera sympa d´éviter de me poser des questions auxquelles on a déjà répondu 50 fois dans le forum...

salim023
salim023
Niveau 2
16 mars 2004 à 21:45:07

mathoche7 stp don moi le numero de seri des sims entre chien et chat car je l´ai perdu

La vidéo du moment