CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions?

jules999
jules999
Niveau 3
18 janvier 2004 à 10:34:10

salu victor le code des sims de luxes est
4536-4830944-1885655-1344

jules999
jules999
Niveau 3
18 janvier 2004 à 10:40:15

moi jai le meme probleme qe bambibleu

jules999
jules999
Niveau 3
18 janvier 2004 à 10:46:23

jai les sims entre chien et chats eh ben personnelment Y´EST NUL A DONF dc si je serais a ta place je te diai d´acheté les sims abracadabra ou le pack double de luxe(que j´ai :-d)ac les sims les sims ca vous change la vie les sims surprise partie edition les sims ( qui permet davoir carrement + de chois pour fére tes sims
et un bonus qui est style africain asiatique
( tt ce qui est ambiance guadeloupe et tt!!!!)
voila bonne chance pour ton choix
salu

mar31
mar31
Niveau 8
18 janvier 2004 à 14:32:00

quelqun n´aurait pas une astuce pour que le BB pleure moins souvent?

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
20 janvier 2004 à 17:41:02

tu t,en occuppe... un bébé pleure a toutes les quatre heures et il n´arrête pas tant quew tu ne t´en occuppe pas... dabitude tu fais bercer-bercer-nourir-nourir-chanter-chanter et il vas se la fermer

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
20 janvier 2004 à 18:16:07

Pa d´astuce pour empêché le BB de pleuré... POur le problème du sim ki ème pa son jardin é ke sa met de movèse umeur, y fo ke té sims nettoie le jardin ENTIEREMENT ( ou s´ils on pa le tem, utilise le code move_objects on pour suprimer lé déchè) pui tu mè D flamands roses, C pas cher é lé sims lé ème bien

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
25 janvier 2004 à 13:41:11

Si tu a l´argen pour acheté otre chose ke dé bête flaman rose, le mieux C de mettre plein d´arbre é de fleur.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
28 janvier 2004 à 17:47:05

:rire: :-d :rire2:

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
31 janvier 2004 à 10:52:20

Alors, plu persone n´a de kestion?

sparko77
sparko77
Niveau 1
31 janvier 2004 à 17:43:33

si moi une kestion et j veu tro une reponse
eske lon peu jouer o sims en reso?
repon moi stp
et merci davance

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
03 février 2004 à 18:03:40

Oui, G entendu dire k´on pouvè joué en réso, mè je sè pa ou, dsl. :honte:

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
05 février 2004 à 18:01:10

Sparko77, va sur le forum les sims online!!

pierre_132
pierre_132
Niveau 1
06 février 2004 à 03:36:04

bonjour j´ai gravé le cd sims entre chien et chats mais il ne marche pas, car j´ai besoin d´un crak. j´aimerais avoir une adresse ou je peux en trouver un.

merci
bye bye

clairette_
clairette_
Niveau 9
11 février 2004 à 13:26:46

je ne c´est pas si vs avé dja répondu a cet kestion mé voila
jarrive pa a avoir d chio je fé commen ? ????????
merci de me r"pondre trè trè trè trè vite
@+

max2302
max2302
Niveau 3
15 février 2004 à 08:54:21

jaimerai savoir ou je peu trouver un crack no cd

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
15 février 2004 à 15:33:15

Je conè pa lé adresse ou trouver dé crack, éh oui, je sui honête, moi! :sarcastic:
Pour lé chio, C trè simple: il fo un male é une femelle, y doive être de bonne umeur, é lèsse leur un peu le temps! Si ils se fon dé calin, C ke tu va bientot avoir ton chio.

maffy
maffy
Niveau 2
18 février 2004 à 23:59:24

Salut mathoche j´espère que tu pourras m´aider dans les plus brefs délais...
Je n´arrive pas à acheter d´animal!!Je vais en ville avec le taxi mais toutes les icones en haut ( magasins d´animaux, détente, etc...) sont grisées et je ne peux pas y accéder...
Je voudrais savoir comment on fait pour les avoir.

Merci

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
19 février 2004 à 13:41:53

Normalemen, si, par exemple, l´icone " magasin d´animo" è grisé, C ke tu px pa avoir de magasin d´animo ds ton jeu. Essaie d´aller avec le taxi ds plusieur magasin o asar, si tu y arive, alor ton problème è pa si génan, il suffi de regarder tt lé magasin pour savoir ce k´il y a dedan,o lieu de le savoir grace o icone ki t´indikeron si C une ère de détente, une animalerie, un magasin de jardinage... Le magasin pour acheter té animo, C " Au paradis des animaux", il è à peu prè o centre de la vieille vile

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
24 février 2004 à 16:14:53

Je rapelle à tt ceu don le jeu marche mal k´en général, la meilleure solution C de le désinstaler é de le réinstallé, ou de téléchargé un patch.

lulu5721
lulu5721
Niveau 5
24 février 2004 à 21:32:11

salut a tous mathoche7 tu devrai cree ton propre site tu a l´air de vraiment bien t´y connaitre

La vidéo du moment